| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Riot le 04-05-2022 à 21:46:30 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 21:46:10 ![]() ![]() |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai trouve ça par hasard en cherchant des infos sur le site de Belle Isle en Terre, me demandez pas pourquoi Google m'a propose ca Bon je repars dans mes recherches...
Message édité par gregouf le 05-05-2022 à 09:34:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
Fsgt yes, mais c'est le cas de tous les club fsgt, pas que Roc14. |
Whysmerhill | Personne ne parle de l'exploit de notre Frenchy Seb Bouin ? Deuxième 9c au monde de proposé !!! |
Ascio |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
J'ai lu hier soir que Seb Bouin cotait souvent sévère, du coup les autres grimpeurs n'allaient pas tenter ses voies pour ne pas se prendre des routes, d'où son paquet de 9/9a+/9b jamais grimpées après lui Message édité par onina le 06-05-2022 à 14:21:31 |
Whysmerhill |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est la coupe du monde de bloc + vitesse à Séoul ce week-end Pas de Niania, pas de Ondra Message édité par Riot le 06-05-2022 à 14:49:47 --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît complètement démesuré comme démarche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Ils se sont peut-être rendus compte que les chaines ne diffusaient pas les demis Sympa comme finales sinon (surtout chez les filles |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
+1 avec Gregouf. Message édité par onina le 09-05-2022 à 15:13:57 |
Anonymouse |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-05-2022 à 13:50:51 |
Riot Buy me a riot | C'est pour ça qu'il ne faut pas faire de dalle --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
kphi κφ | Ca parlait un peu bouquin, vous avez des références intemporelles à conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par kphi le 12-05-2022 à 16:22:44 |
Fiction/Bibliographique/Technique, Recent/Vieux, Experidition/Alpi/Escalade, VF/VO? Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 16:16:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kphi κφ | Plutôt escalade, qu'importe le reste.
|
Pas evident car c'est souvent des livres d'expedition donc plutot orienté Alpinisme. Apres, pour l'amour de la montagne, tu peux lire du Bonatti, Macfarlane ou du Rebuffat. Frison-Roche, superbe biographie ou bien ses romans. Le livre sur Patrick Edlinger chez Guerin, en VO The Push de Caldwell, PsychoVertical de Kirkpatrick, Punk in the Gym de Pollitt. En BD, Ailefroide de Rochette. Apres plus axe expedition, va y en avoir beaucoup d'autres, Simpson, Cave, Herzog, Teray, Harrer,... Les bouquins d'escalade pure sont assez rares et souvent des biographies recentes, moins interessant pour la lecture. T'as aussi tous les bouquins techniques sur la pratique, mais c'est bien souvent inutile. Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 16:31:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Between a rock and a hard place, Aron Ralston --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφ |
onina |
Sur la peur, mon bouquin de chevet c'est 'Entre la vie et le vide' de Christophe Lachnitt : c'est une série de portraits de grimpeurs et alpinistes pro qui parlent de leur pratique et de la peur de manière très humaine. J'ai adoré et je l'ai lu plusieurs fois. Sinon y'a pas mal de bouquins de récits plus ou moins sympas, mais généralement ça ne se passe pas bien à un moment dedans, donc c'est peut-être pas le bon plan pour la mettre en confiance Message édité par onina le 12-05-2022 à 16:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |