| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:55:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai fait de la montagne avant de faire de l'escalade. Donc c'est mon amour de la montagne qui a nourri mon amour de l'escalade, avec les possibilites que ca ouvre pour accéder a d'autres endroits ou d'une maniere differente. Apres c'est une belle activite, avec des gens sympas ou je trouve qu'il y a surtout une compétition avec soi-meme, donc la recherche de "performance" est purement relative. Je trouve ca interessant d'echouer, de recommencer, d'echouer encore, mais d'apprendre a chaque fois un peu plus, sur le probleme mais egalement sur soi. J'ai aucun intérêt pour l'escalade de compétition. Par contre je m’émerveille toujours autant des expéditions a travers le monde, des gens qui ouvrent de belles voies au milieu d'une belle nature. Poser ma tente dans la nature, me lever avant le soleil et partir gravir un caillou avec un ami, voir le soleil eveiller le monde, je trouve ca magique. Pour moi, c'est ces moments la qui remplissent une vie. Et pas forcement besoin de grimper, une rando peut apporter la meme chose... Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:55:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | C'était l'anniversaire de la mort de Dean Potter hier. Pour l'occasion une chouette vidéo de lui faisant du FreeBASE, c'est-à-dire du free solo avec un parachute. --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | Je sais que vous allez être busy-busy avec la réouverture des terrasses mais ce week-end commence la coupe du monde de Salt Lake City. - du 28 au 30 : combiné vitesse + bloc. Finales de vitesse le 28 à partir de 22h, qualifs de bloc le 29, finales le 30 à partir de 19h --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:18:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Majeur! James McHaffie vient de completer toutes les voies du receuil Extreme Rock de Ken Wilson. Un truc jamais fait avant, 180 voies traditionnelles et sportives, plusieurs E9 dont la celebre Indian Face, et jusqu'a 8b cote sportif.
meuniere | Je reviens d'un petit séjour 100% grimpe Et avec mon mec on a trouvé notre objectif. On sait qu'on fera jamais de 7 en tête. Alors on vise juste des 5C en tête à 90 piges comme M. Remy père (il était en photo dans notre topo). Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-05-2021 à 12:21:36 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Super ça ! |
Un mix des deux, comme explique dans mon texte. C'est une liste de 180 voies qui date de 1987, donc un truc ancien. Le niveau a bien sur evolue depuis cette periode mais ca reste quand meme des voies assez mythiques. Apres si tu regardes les niveaux: C'est vraiment la partie Trad qui est bluffante.Et puis c'est une liste assez impressionante aux 4 coins du Royaume. Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 12:53:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere |
Le petite blague, c'est un jour, on tombe sur 2 jeunes qui font "seulement" des 5b/5c pour le 1er, 6b avec un peu de difficultées le 2ème. Message édité par meuniere le 27-05-2021 à 13:58:10 |
onina | Avec le printemps qui arrive enfin, on a pu passer quelques heures à Bleau ce matin (c'était étrangement désert d'ailleurs).
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens j'y suis allé hier. Bon je suis complètement rouillé, puis avec les allergies là c'est pas la grande forme. J'ai pas passé une bleue |
moee | Ma salle réouvre officilement le 9 juin ! J'ai plus aucun muscle |
onina | Yes, ça commence à se rapprocher là, J-7 !
Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2021 à 10:25:29 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Chez CU pas de masque pendant l'effort (comme ce qui est prévu dans le protocole sanitaire des salles de sport, d'ailleurs, Arkose fait du zèle). Message édité par onina le 02-06-2021 à 10:30:10 |
M4vrick Mad user | Je pense qu'ils attendent surtout de connaitre les conditions imposés par l'Etat, ce dernier ne communique rien pour le moment à part des dates.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina |
|
nffg Hello. | Ma salle recouvre le 9 aussi, masque obligatoire sauf sur les murs. Et ça parlait de réserver la salle aux vaccinés si la France autorise ce genre de pratique --------------- Profil POE |
nffg Hello. | je viens de voir Oriane Bertone sur l'IFSC Boulder World Cup Salt Lake , woaw. --------------- Profil POE |
meuniere | Retour en salle, pour préparer la réouverture : montage de voies, nettoyage, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-06-2021 à 21:14:14 |
onina |
|
meuniere | Mon objectif Message édité par meuniere le 06-06-2021 à 23:09:41 |
meuniere | Je suis en train de regarder l'épreuve de vitesse de salt lake city.
|
Regarde Sasuke, le jeu TV Japonais, qui est à l'origine des Ninja Warriors & co. Ca c'est de l'entertainmment Message édité par gregouf le 08-06-2021 à 17:59:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une belle vidéo sur la parentalité et la gestion du risque avec James Pearson et Caroline Ciavaldini: https://www.youtube.com/watch?v=pW2bRh3lcqE Beaucoup d'intelligence et de sagesse dans leurs positions. Je trouve que Pearson a vraiment positivement changé depuis sa bévue de The Walk of Life et il est vraiment devenu un athlète tres interessant.
Message édité par gregouf le 08-06-2021 à 18:47:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina | Retour à la salle pour une grosse heure ce midi : comment ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2021 à 13:36:29 |
Simsou |
|
onina |
Murmur Issy, et évidemment non, les voies ne sont pas renouvelées, y'a juste une salle où ils ont commencé. Le mec à l'accueil a osé nous dire que 'y'avait que des nouvelles voies', euh... Retour à Roc et Résine hier, chez eux pas mal de nouvelles voies, et des trucs plutôt originaux/sympas. Des voies avec 'trop'de prises qui font des pièges, c'était marrant ! Le topic est un peu mort, tout le monde est parti s'exploser les bras en salle ? |
meuniere | Non grand weekend grimpe et rando |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |