| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 19:06:37 ![]() ![]() |
meuniere |
Simsou |
D'ailleurs, à partir du 3 mai on peut reprendre en France j'ai bien compris ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'aurais du demander un sponsoring par un marchand de brosse!
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Simsou |
|
Bear'sBeard | https://www.ffcam.fr/elargissement- [...] drees.html
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-04-2021 à 14:28:41 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un petit article tres bien fait d'une prof d'escalade qui parle du retour a la grimpe apres confinement et comment l'approcher:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:33:05 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Je lurk ce topic énormément sans contribuer car pas grand chose à raconter, vue le covid mais merci pour tout vos liens c'est bien intéressant --------------- Profil POE |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Riot Buy me a riot | Maintenant faut la repasser pour éviter qu'elle gondole --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un petit article que j'ai trouve rafraichissant. Une belle personne qui trouve dans l'escalade un moyen de se redecouvrir:
onina |
On voit que y'a un léger problème dans l'escalade, la nana fait une taille 42 (size 14 uk) et se considère 'fat', 'plus sized', etc. Bon c'est clair que c'est nettement nettement plus dur avec quelques kilos de plus, mais je trouve ça symptomatique qu'un article parle de l'intégration d'une 'fat woman' en en choisissant une qui fait du 42 |
mamatom | On m'a deja dit aussi que j'avais pas un physique de quelqu'un qui fait de l'escalade |
chenipan |
Tres classe, meme avec le redface Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 13:59:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Autant moi je fais de la pub pour les brosses, autant toi c'est pour cette salle Londonienne que tu n'as jamais vue Edit: J'avais pas vu qu'ils ont une zone atelier, pour bosser le bois et le metal. Tres cool. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2021 à 14:24:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard |
|
Simsou |
onina |
|
chenipan |
|
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |