| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Been there, done that |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:01:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous etes repartis la queue entre les jambes? C'est quasi l'un des seuls trucs qui t'empeche totalement de grimper. Tu peux faire un baudrier avec de la corde, sangle. Tu peux utiliser des chaussures, tu peux prendre un mousqueton pour assurer, mais la corde, pas d'alternative a part le free solo... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-07-2020 à 22:14:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
On s'en est rendu compte au pied de la falaise alors qu'on cherchait par quelle voie commencer... Message édité par onina le 30-07-2020 à 20:11:11 |
crazybumblebass | Merci |
mamatom | Suite du rdv avec le médecin, j'ai un mois de repos de grimpe
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 30-07-2020 à 23:56:26 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | J'aime tellement pas les dulfer Perso j'ai trouvé les cotations un poil plus sèches que ce que j'avais pu faire à Ailefroide (mais y'a presque un an entre les 2 expériences, donc peut-être pas, je verrai en septembre en allant à Ailefroide). Deux vieux qui parlaient d'une voie sur la Maye en terrasse disaient que l'équipement et les cotations variaient selon l'âge de la voie Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 09:39:50 |
Message édité par gregouf le 31-07-2020 à 10:33:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | Ben y'a peut-être d'autres moyen d'y aller, hein --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:35:03 ![]() ![]() |
onina |
|
Maye != Draye Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2020 à 10:37:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | Bon OK, je vais prendre un 15ème café --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot | Un coup de parapente et c'est réglé ! --------------- Be the one with the flames. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2020 à 11:57:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | https://livre.fnac.com/a12119122/Je [...] lsrc=aw.ds --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben le lien m’amène sur son livre oui. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Elle est vraiment particulière Destivelle, son interview dans "Entre la vie et le vide" (excellentissime bouquin que je recommande chaudement) est vraiment étrange. Quand elle a décidé de faire un truc qui est dans ses capacités, elle repousse toute idée de risque (même aléatoire) au point que ça en devient presque du "négationnisme" (pour elle une chute de pierre ne peut pas exister par exemple). Elle n'aime pas parler de ça (de la peur, du risque, ...) d'ailleurs, elle n'aime pas avoir peur, alors elle dit que ça n'existe pas. C'est plutôt intéressant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2020 à 14:41:27 |
Bear'sBeard | Seb Bouin et Charles Albert qui s'essayent à une voie de Chris Sharma à Céüse : https://www.youtube.com/watch?v=IefAza76V70 La phrase qui reviens le plus souvent : "Ce mouv' il est dur"
Message édité par Bear'sBeard le 31-07-2020 à 20:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |