| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:52:26 ![]() ![]() |
onina |
La météo qui annonce des tempêtes tous les week-ends ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-02-2020 à 15:30:43 |
Simsou |
Disons que de mémoire la Bourgogne côte plutôt dur, donc je dirais en tête du 6a, mais j'aime bien être un peu rassuré, genre le 1er point à 5m avec 2 pas dur avant de clipper, c'est pas mon kif Alors j'ai testé saffres et hauteroche déjà, saffres a été reequipé partiellement, autour de l'a tour justement, et est rassurant pour ça mais un peu patiné c'est clair. Et la ou il est pas ré équipé il me donne chaud Vers la Normandie je connaissais pas ces sites, surtout ceux qui sont pas en calcaire, je vais regarder ! Merci pour tous ces conseils |
onina |
Les topos sont épuisés depuis longtemps, mais je les ai récupérés en pdf (l'auteur les avait mis à dispo mais je ne trouve plus le site), fais signe si tu les veux ! Edit : merci Gregouf ! Message édité par onina le 11-02-2020 à 18:19:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 18:16:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Tu la fais quand ta kigrimpe, Simsouchou ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-02-2020 à 19:15:26 --------------- Be the one with the flames. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bon ce message datait de mi novembre, maintenant j'arrive enfin à enchaîner ces 5c Les deux choses qui m'ont fait progresser : essayer d'enchainer la voie sans temps mort et sans me poser des questions sur comment je vais faire ???!!! (ce qui permet aussi de moins se fatiguer) et plus regarder mes pieds plutôt que de "viser" la prochaine prise pour les mains, c'est un peu lié à la première ça me permet de grimper avant même de me poser des questions sur mes mains ou me dire "ca va pas passer" en regardant la prochaine prise pour les mains et la considérant comme trop éloignée Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-02-2020 à 11:31:49 |
Simsou |
Ce week-end ou celui d'après selon météo ! Message édité par Simsou le 12-02-2020 à 15:33:44 |
Riot Buy me a riot | Une ki sans hfrien c'est pas une ki, eh --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:58:15 ![]() ![]() |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-02-2020 à 16:12:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Vicporc |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Qui fait du bloc en salle en Région Parisienne ici et où ?
|
Bear'sBeard | En parlant de ressemelage, non mentionné en première page, comme la majorité des Grenoblois, je suis aller chez Canin : www.lechaussemontagne.fr
|
Vicporc | Moi de Rennes mais je ne me considère pas encore comme grimpeur (ni breton |
derweise | Pour spotresole ils ont des points de collecte, la liste est sur le site.
|
bahalex J’ai une idée. | C’est quel Décathlon qui ressemèle vicporc? Près de Rennes? Betton/chantepie?
|
Vicporc |
|
M4vrick Mad user | Ah ben y'a du monde à Rennes, j'y suis aussi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Vicporc |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une superbe video du meilleur grimpeur Francais dans ses creations Verdonesques: --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou | J'attends la vidéo d'adam qui la sort, la décote et propose un autre nom |
Tomate | C'est justement parce qu'ondra n'a pas réussi à la sortir qu'elle se nomme ainsi --------------- :: Light is Right :: |
Simsou |
Oui, mais si j'ai suivi c'est avant que Seb la sorte non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 21:03:23 ![]()
Ah Ben quand je te propose de m'apprendre tu m'ignore. Ça en devient vexant. Sinon j'ai testé thé roof à Bayonne et c'etait top. Y a de quoi faire et une très bonne ambiance bien que excentré. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |