| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca marche comment la vitesse tu es tiré par la corde ?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | nan ils partent avec les pieds sur un ressort qui les catapulte en haut |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais la corde qui remonte "toute seule" il y a une aide pour être tracté ? Comment est gérée la vitesse ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-12-2019 à 14:48:27 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | L'interview post compète de Fanny Gibert est très émouvante, tu sens la maturité de l'athlète et surtout les grosses grosses boulasses, comme j'ai dit précédemment tout s'est joué sur une erreur de lecture sur un mouvement
|
Chou Andy Would you know my nem | Surtout qu'elle a plutôt chatté sa finale j'ai trouvé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 23:40:30 ![]() ![]() |
meuniere | Ah ok |
Riot Buy me a riot | Ouais enfin ça dure même pas un quart d'heure, c'est bon, eh --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tiens je viens de voir cet événement qui pourrait intéresser les gens aux alentours de Paris :
--------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Au fait pour ceux qui sont passés à côté je vous invite à matter la vidéo promo pour les cordes Tendon featuring Václav Nečesaný (aka Adam Ondra) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Riot Buy me a riot | Mais --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot | T'oublies la Jamaïque en bobsleigh ?
Riot Buy me a riot | Hey les gros bras, y'a la présélection Ninja Warriors à BO2 le 12 décembre --------------- Be the one with the flames. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Sans vouloir être médisant je pense pas qu'on trouvera le futur vainqueur de ninja warrior sur HFR |
onina |
Déconne pas, j'arrive presque à faire une traction, et en 2024 Riot fera peut-être une traction à un bras Message édité par onina le 05-12-2019 à 12:25:04 |
Riot Buy me a riot | En 2024 je fais l'épreuve de tractions à un bras aux JO, meuf --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | La Russie exclue des JO pour 4 ans ( https://www.liberation.fr/direct/el [...] ns_106233/ ) Message édité par Riot le 09-12-2019 à 11:58:34 --------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem | Non ça veut dire qu'elle aura le drapeau "neutre" au lieu du drapeau russe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Riot Buy me a riot | Mouh --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Article interessant de 2017 sur The North Face et Patagonia, et l'evolution des marques pour les sports de montagne:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |