| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 09:57:47 ![]() tu comptes acheter les prises ? tu penses que le budget sera de combien ? |
DLR Hein c'était quoi la question? | le budget matériaux : autour de 1500€
|
DLR Hein c'était quoi la question? | diaporama du montage : http://www.youtube.com/watch?v=CvasUgJvFQo |
djoze | Salut DLR !
|
DLR Hein c'était quoi la question? | tu es le bienvenu, comme convenu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 15:49:00 ![]() sympa le mur....
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:49:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Franchement j'en ai fait une fois j'ai accroché directement --------------- #MarcheFort |
Persil | Ho le topic qu'il est bien ! Niveau 6c+ à vue, 7b après travail (en falaise exclusivement pour le moment mais bientôt retour en salle Message cité 1 fois Message édité par Persil le 29-02-2008 à 15:54:20 |
Persil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
inti t'as mieux mais tapir |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:49:50 ![]() farpaitement |
AngX bleu 485 | Moi je pense qu'à part escalader des terrils je peux pas faire grand chose --------------- #MarcheFort |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
AngX bleu 485 |
Persil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:03:19 ![]() Demain j'ai envie de me faire une falaise dans la region de geneve/haute savoie, plein sud evidement, des idées ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:08:07 ![]() peut etre ça je pense :
|
DLR Hein c'était quoi la question? | jolies dalles |
vgiant | Hop, génial le topic! Bon alors pour moi c'est 5+/6a en bloc, et 6a+ en voie (le tout à antrebloc, sans le 94)! |
AngX bleu 485 | Je confirme c'est blindé en salle --------------- #MarcheFort |
vgiant | La solution : être étudiant et pouvoir aller en salle aux heures creuses! |
AngX bleu 485 | Tu crois que je fais quoi --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 10:00:13 ![]() glandeurs
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:00:32 |
AngX bleu 485 | J'ai réussi du 5B ce soir --------------- #MarcheFort |
vlack | Et comparer les cotes en salle et en falaise c'est couillu --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est noté! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 00:03:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |