| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 12:05:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:40:35 ![]() C'est pas mal, mais les cordes sont bien nécessaire ? Le mur à l'air de faire 5 mètre à tout peter, autant mettre un gros mousse en dessous |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
vlack | Fais passer ça au contrôle technique tout de même, surtout si tu vas faire des compèt' dessus |
vlack | Les cannelures de la Colombière pootrent bien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:59:14 ![]() Exactement, pour ceux que ça interesse, photo ici
|
DLR Hein c'était quoi la question? | très joli calcaire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 20:15:58 ![]() et super rugueux en plus, que du bonheur... |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:15:58 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | encore plus de jeunes dans le club que l'année dernière, un jour, il nous faudra un vrai mur!! |
DLR Hein c'était quoi la question? | 30€ / an? ce n'est pas un club FFME je suppose |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 09:27:11 ![]() quand je pense que je paye 350chf l'année |
vlack | J'ai du payer ~45€ pour l'adhésion CAF. Message édité par vlack le 23-10-2007 à 22:33:25 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 14:44:25 ![]() perso j'ai beaucoup progressé sur le devers en faisant du bloc... |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Le devers j'en fait quasiment uniquement en salle. C'est un coup à prendre les toits, mais c'est marrant --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:39:28 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'imagine que ça peut difficilement être pire que le pays de Rennes |
zex | Tu m'étonne ... A par la côte on à pas grand chose à se mettre sous la dent. |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
kaillou38 mouton à numéro | yep, surtout que je fais 15kg de plus...
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, ca fait tout bizarre, je passait mon temps dans des toits avant, et la le moindre surplomb je fatigue super vite --------------- ras |
DLR Hein c'était quoi la question? | reprise sans encombres, pas un kilo pendant les fêtes (juste 500g |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 20:32:43 ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:36:40 ![]() perso je me fais ça avec un pote : ski de rando pour atteindre les falaises orientées plein sud le matin, escalade l'aprèm puis descente, c'est magnfique ! sinon jamais de tente pour moi en hiver, avec le CAS on construit des igloo pour dodo dehors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 22:37:22 |
vlack |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:40:28 ![]() clair |
DLR Hein c'était quoi la question? | heu, les hivernales en Loire-Atlantique, y'en a pas des masses |
vlack |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |