| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:50:50 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
karkox Aka Hangoverz | Sinon tu fais plus que du bloc Du monde qui grimpe à Blocbuster ici ? Message cité 2 fois Message édité par karkox le 20-08-2018 à 12:12:49 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crazybumblebass | Dites, |
onina |
Y'a quand même nettement moins de choix. A noter si vous n'avez pas besoin d'essayer (genre racheter des chaussons à l'identique/trouver une taille que le VC n'a pas/etc.) que j'ai testé bananafingers.co.uk (ce sont des voisins de Gregouf en plus), y'a énormément de référence, avec les frais de port, c'est au max le même prix qu'au VC - parfois un peu moins - et la livraison est super rapide. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2018 à 13:58:32 |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 20-08-2018 à 14:22:01 |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 18:36:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour faire suite au trailer de Honnold grimpant Free Rider en free solo, voici le trailer de Dawn Wall sur l'ascension de Caldwell et Jorgeson:
|
Tomate | J'ai pas vu le trailer mais il y avait déjà eu un film sur lui au dawnwall ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 21-08-2018 à 15:35:45 --------------- :: Light is Right :: |
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du bloc ce soir --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Halfsup |
|
karkox Aka Hangoverz |
Je dois t'y croiser très régulièrement alors --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
bahalex J’ai une idée. | |
Riot Buy me a riot |
|
Halfsup |
|
karkox Aka Hangoverz |
Soir... 18h30-21h30 bien souvent. Message édité par karkox le 22-08-2018 à 23:13:30 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Riot Buy me a riot |
La finale : https://youtu.be/rQwIy3KdilU Edit : d'ailleurs la chaîne YouTube de l'IFSC diffuse généralement les lives des évènements. Message édité par Riot le 22-08-2018 à 23:34:57 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Tomate |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
onina |
|
Tomate |
Tomate |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-08-2018 à 15:07:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | le problème c'est plutôt notre société de débiles à toujours vouloir trouver un "coupable" --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |