| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 00:39:18 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | L'annee dernière il y avait déjà, c'etait de la découverte pure --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
onina | Çà doit être blindé surtout non ?
|
Halfsup | Je vais tenter d'y aller à l'ouverture vers 17h première quinzaine d'août, je pense que ça devrait le faire (ou pas), le lieu est pas trop connu/couru il me semble... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Les critères, en dehors des cotations, c'est juste de pouvoir grimper. Donc pas -10°, pas de pluie 6 jours sur 7, pas en plein cagnard (mais bon ça à priori ça devrait aller dans cette période). Et l'Angleterre sans pluie fin octobre, je n'y crois pas une minute, cesse donc ta propagande Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-08-2018 à 11:58:11 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Revenu du Soreiller. J'ai bien kiffé @Gregouf finalement mes inquiétudes météo étaient useless il a fait presque grand beau les 3 jours On a fait Ethique de la Joie la "nouvelle classique" de la face Est de la Dibona. Magnifique voie Mazurca sur l'aiguille orientale du Soreiller, très belle aussi, équipement un peu plus "Alpin" que sur la Dibona Et finalement les 5 premières longueurs de Visite Obligatoire, car j'étais malade hier Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 01-08-2018 à 13:31:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 13:17:05 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
onina | C'est sur facebook pour le moment : https://www.facebook.com/361102267348534/posts/1665720420220039/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 12:28:41 ![]() |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit CR de ma 1ère grande voie |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 05-08-2018 à 13:48:10 --------------- Be the one with the flames. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais faisable dans le we (même dans les 24h |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bear'sBeard | Je me suis fait le Néron au dessus de Grenoble, je pose ça ici ou sur le topic rando ? |
|
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Feast your Eyes! Lama et Anker sur Lunag Ri, qu'est ce que c'est beau! Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 14:42:27 |
crazybumblebass | Il y a un docu, Valley uprising, sur Netflix. Message cité 2 fois Message édité par crazybumblebass le 10-08-2018 à 10:30:35 |
Ca a deja 5 ans, tout le monde l'a vu 2 our 3 fois --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
Sinon : https://youtu.be/xNb524VQBU4 --------------- Be the one with the flames. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Riot Buy me a riot | Ah ? Je croyais qu'il était pas encore sorti. --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 23:27:45 |
crazybumblebass |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Theomede De gauche radicale | Faudra les mettre dans une chambre à part les deux là à la prochaine ki --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |