| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Tomate | je crois qu'il faut aller voir le médecin avant d'aller chez le kiné en france --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Tomate | je pense que c'est possible
--------------- :: Light is Right :: |
onina | C'est une vingtaine d'euro chez le kiné. |
Message édité par gregouf le 09-03-2018 à 14:39:45 |
crazybumblebass | Je déclenche les débats Je suis en salle d'attente.
Et j'ai eu du cul d'avoir un rdv aussi rapide. Moi qui me remettait bien au sport la...
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 09-03-2018 à 15:26:57 |
onina |
|
bahalex J’ai une idée. | En parlant de chute au bloc, dans ma salle, une fille s’est fait un tassement d’une vertèbre dorsale en chutant sur les fesses Message cité 2 fois Message édité par bahalex le 09-03-2018 à 18:29:03 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:28:19 ![]() ![]() |
|
Tomate | Moi je chute car j'échoue --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Aïe |
Riot Buy me a riot | *ahem* C'est clair que vous n'êtes pas du tout des dangers publics, en voie, à vous balancer sur les autres quand vous faites du dévers --------------- Be the one with the flames. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Voilà Sinon suffit de pas tenter un 7a+ en devers sur lequel on ne fait pas 1m |
C'etait plus vers 2.5m et y avait un coussin humain tres sympa --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a pas pris le Matos. A regret, mais trimballer tout ça pour juste 1 journée de grimpe, c’était pas raisonnable. |
|
onina |
Parle pour toi, 9 degrés et pluie prévue ici. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2018 à 18:07:11 |
Bear'sBeard |
|
onina |
T'inquiètes, j'ai prévu mes arrières : Marseille à la fin du mois, Andalousie en mai et Corse en juin |
Riot Buy me a riot | Faites comme moi, partez à la montagne : poudreuse, fromage sous toutes ses formes et feu de cheminée --------------- Be the one with the flames. |
|
|
Riot Buy me a riot | J'essayais d'expliquer par écrit mais c'est trop compliqué
Edit : moi je ne tends pas le bras, je mets les deux mains sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-03-2018 à 19:44:31 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Bear'sBeard | Si t'as accès à une barre de traction, tu peux regarder les exo 1 et 3 sur cette vidéo : https://youtu.be/PWLT-w3zWec?t=2m19s
|
Riot Buy me a riot |
Je précise, c'est pas évident sur la photo, que le but est de toucher le genou qui est en l'air avec ton coude opposé. Edit : et je complète avec ça pour les abdos du bas Ne pas aller trop bas pour préserver le dos. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-03-2018 à 21:17:11 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
J'ai pas de barre de traction
Typiquement ça, ça me bousille le dos bien avant de faire bosser les abdos. Je précise que j'ai 2-3 vertèbres soudées dans le bas du dos, ça ne doit pas aider. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-03-2018 à 22:34:07 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |