| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 11:05:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-03-2018 à 11:07:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | encore une fois, l'un n'empêche pas l'autre hein --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Vrais savent. Edit : on a même oublié de dire que c'était loin et que la route était bouchonnée ! Message édité par onina le 06-03-2018 à 11:35:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:33:55 ![]() drap |
Tomate |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bordel de merde, je transpire des doigts rien qu'en regardant --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | l'état dans lequel il devait être quand il a compris qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Tomate |
Theomede De gauche radicale | Mais il a pas de dégaine à foutre dans sa broche lô ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | faut croire que non, il est visiblement parti en ultra light --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | C'est beau --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | il est pas mort c'est encore plus beau --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon faut dire c'est pas n'importe qui, il a déjà fait des solos de grandes voies dans les dolos avec des longueurs en 7++ (genre 7b+) --------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui901 |
|
|
Tomate | je comprends toujours pas comment il tient en lâchant à un moment les 2 mains de la paroie --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 09-03-2018 à 11:49:31 |
Message édité par gregouf le 09-03-2018 à 11:53:01 |
Tomate |
onina |
onina |
Les antidouleurs ont leur utilité dans certains cas (et crois-moi, j'suis bien placée pour en parler), et dans les cas bénins dont tu parles, juste du repos pendant 2-3 jours et ça ira. C'est dans tous les cas un bon réflexe d'aller voir un vrai toubib en première intention. Message édité par onina le 09-03-2018 à 13:59:26 |
Tomate | comme de toute façon on va camper sur nos positions ... --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |