| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 08:43:06 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai l'impression que la gym ça aide beaucoup. Et si tu veux entrer dans un club, vu le niveau que tu as déjà en si peu de temps, j'imagine qu'en participant à 1 ou 2 compétition, ça pourrait t'ouvrir des portes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-12-2017 à 08:49:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
meuniere |
|
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:40:02 ![]() ![]() |
unknown_person |
Bof, c'est pas une bonne excuse ça
Je crois que j'ai toujours eu l'esprit de compétition et que je ne comprend pas qu'on ne l'ai pas moi |
Tomate | précisez voie ou bloc parce que c'est pas du tout la même chose --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
bahalex J’ai une idée. | La vraie escalade c’est la grimpe nue, pour ne faire qu’un avec la parois, aucun artifice, juste son corps et son mental |
meuniere | C'est malin, maintenant j'ai l'image en tête d'un mec qui grimpe à poil juste avec son baudrier |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
onina |
Tomate | on parlait hier des gros dévers/toits
onina |
Déjà vu, j'aime bien les vidéos de Mani the Monkey, il a l'air tellement dépressif que ça en est drôle Edit : sur la chaine de Mani, j'avais trouvé cette vidéo plutôt intéressante aussi (loin des "si tu veux tu peux" et du "je peux pas faire plus de 5b" ). Message édité par onina le 12-12-2017 à 18:18:39 |
Tomate | J'ai déposé mes chaussons pour réparation ce soir à roc& résine, personne n'y va en semaine ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Et en parlant de vraie escalade --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tomate | une vidéo sympa sur l'analyse technique d'un bloc --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
duckjerry | Excellent --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Toujours aussi excellent Petzl.
--------------- Miaou powaaaa ! |
|
Theomede De gauche radicale | Oué bah la nuance est subtile --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Chewy64 |
Message cité 1 fois Message édité par Chewy64 le 19-12-2017 à 10:11:33 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |