| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 10:20:25 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:05:24 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Y'en a à Roc et Resine, j'ai jamais essayé mais du coup je pense que j'essaierai jamais |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 10:43:23 |
|
Tomate |
1 mort ça va, c'est complètement négligeable
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:44:08 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 11:55:42 |
Tomate |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
On à des preuves
J'évite de faire trop de sport, j'y vais doucement quand j'en fait, mais quand même, ca commence à être dur deux mois d'arrêt la.... Du coup, est ce que ca vous est déja arrivé ? De "longues" entorse comme cela ? C'est ma première, et j'ai vraiment très envie de reprendre le sport à fond, mais j'ai pas mal peur de garder des séquelles à vie si je fait le con.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 05-10-2017 à 13:12:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Okey, ce soir, c'est la fête !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est parce qu'on aime le goût du risque, froler le danger tout ca ! Grimper en free solo et tout
Message édité par arkaon93 le 05-10-2017 à 17:22:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina | C'est là qu'on voit que le sport c'est pas si bon que ça pour la santé, en fait |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | bon par contre personne pour la reference cine |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'exige ce concours de traction à la prochaine ki'grimpe ! --------------- Away from keyboard, close to your breast |
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suis un peu vieux, mais pas encore trop...
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2017 à 19:47:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
A Roc & Resine j'vois régulièrement des vieux vraiment très vieux (60-70 ans) s'enquiller des 6C+ dans le plus grand des calmes Message édité par onina le 05-10-2017 à 20:50:44 |
Tomate |
Non, mais toi, tu peux pas être au board de direction, tu es roux --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate |
Lyst Laugh and Grow Fat |
NB : Basé sur mes connaissances personnelles, je ne suis pas médecin ou whatever La stratégie du personnel soignant que je vois pour mes blessures, c'est de renforcer ce qu'il y a autour de la blessure pour que la charge/force se répartisse autrement. Un peu le même principe que de faire une pression (avec une coudiere) plus haut dans le muscle pour soulager les tendons du bras. Donc demande à ton kiné quels exercices tu peux faire chez toi pour t'aider, aussi bien en musculation qu'en étirement ou en auto-massage. Tu peux aussi regarder la littérature du côté de la récupération active, il y a peut être des pistes pour toi. Après, sur un plan alimentation, tu peux réduire les aliments acidifiants et renforcer les aliments basifiants. Vulgairement, beaucoup de légumes et moins de sucre/aliments transformés Et après, comme je disais à la page d'avant :
Amuse toi bien ce soir, et vas y doucement quand même Message édité par Lyst le 05-10-2017 à 22:22:05 |
Tomate |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |