| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 08:52:31 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je pratique dans un studio de yoga en dehors de l'escalade --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tomate | ça fait combien de temps ?
--------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate | bon je vais voir, ça m'a pas l'air gagné cette histoire --------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-09-2017 à 11:06:00 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Tomate |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-09-2017 à 11:19:11 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Trajet |
|
onina |
Je pense que j'aurais le même problème, j'ai toujours trouvé le yoga trop lent et mou pour moi, j'ai pas/plus la patience |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Par contre, je suis tentée de me mettre à la slackline pour travailler mes muscles stabilisateur Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 28-09-2017 à 14:27:12 |
meuniere |
La slack, les quelques fois où j'en ai fais, j'avais des ces courbatures aux cuisses après, impressionnant Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-09-2017 à 14:40:12 |
onina |
Bon de toute façon, le côté cours est un répulsif pour moi Message édité par onina le 28-09-2017 à 15:28:50 |
Kirby_Bros |
Je suis un peu comme toi Après je plussoie certains autres, c'est très complémentaire de l'escalade quand tu tombes sur un cours adapté. Mon mec s'y est mis mais je n'ai pas eu encore envie de dégager du temps. Comme c'est super à la mode, c'est proposé ici dans la plupart des salles d'escalade (avec parfois d'autres cours type renforcement musculaire etc) avec les abonnements. L'avantage des cours de yoga "pour l'escalade" c'est qu'ils sont censés être axés sur des mouvements qui vont t'aider pour la grimpe (je ne peux pas juger de la pertinence du truc mais c'est vendu comme ça). Perso je pense plus me faire un des cours de renforcement musculaire mais je exclue pas d'essayer. |
|
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tomate | D'après vos retours j'ai surtout l'impression que c'est très difficile de trouver un bon "prof" parmi tous les mauvais et les "charlatans" --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'ai testé 3 positions des 4 décrites ici : https://www.climbing.com/skills/yog [...] exibility/
xenom Plaquettes chaussettes | Putain la chute de pierre sur El Capitan à Yosemite. Un grimpeur tué et des blessés. |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai envie de changer de chaussons mais je sens que je vais encore racheter des katana car ça va encore être la seule paire qui va à mes pieds |
onina |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
onina |
Ça fait longtemps que t'en fais ? Parce qu'au début quand on fait du bloc ça arrive mais ça se calme ensuite... Evite la magnésie au maximum comme l'ont dit les autres, et crème émolliente achetée en pharmacie (à mettre après les séances et régulièrement ensuite, jusqu'à ce que ça aille mieux). Message édité par onina le 02-10-2017 à 00:10:16 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |