| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:00:32 ![]() ![]() |
cybercouf | et un visiteur en passage éclair --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
unknown_person |
|
Theomede De gauche radicale |
onina |
|
zywiec | Drap ! Je viens de m'inscrire cette année en club. |
onina |
Difficile à dire, tout ce qu'on peut te dire c'est qu'il faut essayer, et si tu débutes complètement, ne te prends pas la tête avec les tailles, prends un truc dans lequel tu te sens bien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-09-2017 à 13:37:00 |
onina |
Ils prêtent tout, oui. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-09-2017 à 13:41:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-09-2017 à 13:42:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:42:34 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Tomate | je sais pas comment vous faites pour ne pas user les chaussons en bloc
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 27-09-2017 à 15:59:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina | Après c'est pas en devers généralement qu'on fait des trous (il me semble ?) mais plutôt en dalle avec les pieds qui raclent quand on est à fond /me oeuvre pour la paix des peuples
Oui bien sûr, la voie réclame plus d'endurance. C'est vrai que quand je parle de physique, j'ai tendance à vouloir dire "force", my bad. (et quand je dis que ça n'apporte pas forcément quelqu'un chose à l'autre discipline, c'est que ça dépend beaucoup des salles, des types d'ouverture, de la pratique, etc.) Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-09-2017 à 16:05:59 |
Message édité par xenom le 27-09-2017 à 16:06:28 |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 27-09-2017 à 16:09:41 --------------- :: Light is Right :: |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Combien de temps durent tes séances ? --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tomate | minimum 2h --------------- :: Light is Right :: |
onina | 2h de bloc, 4 fois par semaine sur du bon niveau... T'as 20 ans ou t'as des tendons et ligaments en titane ? Message édité par onina le 27-09-2017 à 16:49:05 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | C'est quoi du bon niveau ? --------------- Away from keyboard, close to your breast |
karkox Aka Hangoverz | Hello tout l'monde.
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 27-09-2017 à 17:24:10 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2017 à 17:45:35 |
Tomate |
ça fait 3 ans que je grimpe et je ne considère pas avoir un bon niveau ni être meilleur que d'autres sur la même période edit: au bout de 3 ans je sais "écouter" mon corps pour ne pas/plus me blesser Message édité par Tomate le 27-09-2017 à 17:58:44 --------------- :: Light is Right :: |
Kirby_Bros |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je tue de bébés chatons régulièrement en voies alors du coup, j’ai des entailles au bout |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate | https://www.climbing.com/skills/yog [...] exibility/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |