Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°51068205
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 14:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkaon93 a écrit :

Record du nombre de grimpeur en haut au même moment : 4

Ce selfie mémorable  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 14:00:32  profilanswer

n°51068363
cybercouf
Posté le 26-09-2017 à 14:09:54  profilanswer

et un visiteur en passage éclair :o (bon prochaine fois je m'assurerais d’être dispo aussi en fin de journée)

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°51068366
unknown_pe​rson
Posté le 26-09-2017 à 14:10:07  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je crois qu'on à oublié une stat importante : le nombre de rappel effectués. :o

Je crois que tu détiens le record :D

En tout cas, on recommence quand vous voulez, où vous voulez :o

n°51068386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 14:11:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je crois que tu détiens le record :D

En tout cas, on recommence quand vous voulez, où vous voulez :o

+1  :love:  :love:

---------------
n°51068430
onina
Posté le 26-09-2017 à 14:15:01  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Cette épopée..  :lol:
T'en as fait quoi de tes "vieux" chaussons du coup ?  

Ils sont dans mon placard à chaussons chez moi :D
J'utilise toujours les Force X de temps en temps (ils sont vraiment biens), y'a que les Inti que je ne peux toujours pas mettre.

n°51079368
zywiec
Posté le 27-09-2017 à 13:31:06  profilanswer

Drap !

Je viens de m'inscrire cette année en club.
Vous me conseillez quoi comme chausson avec un bon rapport qualité prix pour un débutant pour de la salle ?
:jap:

n°51079392
onina
Posté le 27-09-2017 à 13:32:57  profilanswer

zywiec a écrit :

Drap !

Je viens de m'inscrire cette année en club.
Vous me conseillez quoi comme chausson avec un bon rapport qualité prix pour un débutant pour de la salle ?
:jap:

Difficile à dire, tout ce qu'on peut te dire c'est qu'il faut essayer, et si tu débutes complètement, ne te prends pas la tête avec les tailles, prends un truc dans lequel tu te sens bien.
Tu peux trouver ton bonheur potentiellement à Decathlon, dis-toi que la première paire pour la salle est souvent détruite assez vite, donc pas la peine de mettre une fortune, dans 6 mois tu vas en acheter d'autres.
Si tu veux un nom, perso j'avais bien aimé les Tarentula, mais bon, comme d'hab ça dépend du pied, et ils sont presque chers pour des chaussons débutants.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-09-2017 à 13:37:00
n°51079449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2017 à 13:38:07  profilanswer

Dites, j'ai deux potes qui voulaient que je leur fasse essayer l'escalade, j'pensais les emmener à murmur Issy, ça vous parait une bonne idée ?

Ils prêtent chaussons/baudard ?

---------------
n°51079491
onina
Posté le 27-09-2017 à 13:40:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Dites, j'ai deux potes qui voulaient que je leur fasse essayer l'escalade, j'pensais les emmener à murmur Issy, ça vous parait une bonne idée ?

Ils prêtent chaussons/baudard ?

Ils prêtent tout, oui.
Perso j'ai débuté là bas, donc je serais bien en mal de te dire que ça n'ira pas :o Y'a un petit coût d'entrée par rapport à d'autres salles par contre, vu que les voies sont un peu plus hard par rapport à ailleurs.
Pour les gens qui veulent essayer l'escalade une première fois, je les fais débuter sur les voies sur plexiglas, qui regroupent ce qu'il faut en voie pour débutants. Les 4c/5a des dalles sont assez dures quand t'en as jamais fait (après s'ils se débrouillent bien sur le plexi, rien n'empêche d'essayer).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-09-2017 à 13:41:18
n°51079513
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2017 à 13:42:34  profilanswer

onina a écrit :

Ils prêtent tout, oui.
Perso j'ai débuté là bas, donc je serais bien en mal de te dire que ça n'ira pas :o Y'a un petit coût d'entrée par rapport à d'autres salles par contre, vu que les voies sont un peu plus hard par rapport à ailleurs.  
Pour les gens qui veulent essayer l'escalade une première fois, je les fais débuter sur les voies sur plexiglas, qui regroupent ce qu'il faut en voie pour débutants. Les 4c/5a des dalles sont assez dures quand t'en as jamais fait (après s'ils se débrouillent bien sur le plexi, rien n'empêche d'essayer).  

Merci :jap:

En salle accessible en métro, y'a pas tellement de choix de toutes façons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-09-2017 à 13:42:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 13:42:34  profilanswer

n°51079672
onina
Posté le 27-09-2017 à 13:52:31  profilanswer

Theomede a écrit :

En salle accessible en métro, y'a pas tellement de choix de toutes façons :o

Y'a Pantin aussi, j'ai jamais testé mais bon, ce sont les mêmes ouvreurs, je doute qu'il y ait d'immenses différences.
Pis grimper à Murmur, ça permet de trouver les autres salles de voie un peu plus faciles ensuite :D  

Par contre essaie de trouver un créneau où y'aura pas trop de foule, sinon ça va pas être très agréable pour débuter (on se marche vite dessus aux heures de pointe, c'est pas très rassurant/agréable pour un débutant).  

n°51079691
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2017 à 13:53:41  profilanswer

onina a écrit :

Y'a Pantin aussi, j'ai jamais testé mais bon, ce sont les mêmes ouvreurs, je doute qu'il y ait d'immenses différences.
Pis grimper à Murmur, ça permet de trouver les autres salles de voie un peu plus faciles ensuite :D  

Par contre essaie de trouver un créneau où y'aura pas trop de foule, sinon ça va pas être très agréable pour débuter (on se marche vite dessus aux heures de pointe, c'est pas très rassurant/agréable pour un débutant).  

Le dimanche, c'est comment ? J'pensais y'aller en début d'aprem.

---------------
n°51079747
onina
Posté le 27-09-2017 à 13:56:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Le dimanche, c'est comment ? J'pensais y'aller en début d'aprem.

Y'a des cours le dimanche matin, donc ça bloque des salles avant midi, après ça reste décent (avec un bon creux généralement en tout début d'après-m ).  :jap:  
Faut surtout éviter le soir en semaine à partir de 19h, en gros.

n°51079754
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2017 à 13:57:06  profilanswer

onina a écrit :

Y'a des cours le dimanche matin, donc ça bloque des salles avant midi, après ça reste décent (avec un bon creux généralement en tout début d'après-m ).  :jap:  
Faut surtout éviter le soir en semaine à partir de 19h, en gros.

---------------
n°51080582
solune
Posté le 27-09-2017 à 14:44:19  profilanswer

Hello,

Grand débutant en escalade, j'en suis à 4-5 séances avec mon club, un petit drap sur ce topic.

Quelques questions (de noob désolé) :  
- c'est une bonne idée d'aller en salle de bloc pour compléter la voie (je fais 2 séances voies par semaine, je pourrais faire une séance bloc le week-end) ?
- c'est une bonne idée d'emmener mes gosses (11-13 ans) en salle de bloc si j'y vais ? Ya des espaces enfants (je vise arkose montreuil à priori) ? Je vais y aller tout seul la première fois pour voir ce que ça donne, mais votre avis m'intéresse pour ceux qui connaissent.

Merci  

n°51081264
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-09-2017 à 15:30:59  profilanswer

onina a écrit :

Difficile à dire, tout ce qu'on peut te dire c'est qu'il faut essayer, et si tu débutes complètement, ne te prends pas la tête avec les tailles, prends un truc dans lequel tu te sens bien.
Tu peux trouver ton bonheur potentiellement à Decathlon, dis-toi que la première paire pour la salle est souvent détruite assez vite, donc pas la peine de mettre une fortune, dans 6 mois tu vas en acheter d'autres.
Si tu veux un nom, perso j'avais bien aimé les Tarentula, mais bon, comme d'hab ça dépend du pied, et ils sont presque chers pour des chaussons débutants.

Bof, ça fait 2 ans que je carbure à 2 sessions de bloc par semaine et mes chaussons sont pas détruits du tout.  

Tu as la chaussonite aiguë aussi toi  :o  

J'étais là dessus :
https://www.auvieuxcampeur.fr/activ [...] torch.html
Un truc assez confort amplement suffisant pour débuter.

n°51081463
Tomate
Posté le 27-09-2017 à 15:42:46  profilanswer

je sais pas comment vous faites pour ne pas user les chaussons en bloc
à moins que vous n'utilisiez pas les pieds :o

---------------
:: Light is Right ::
n°51081472
onina
Posté le 27-09-2017 à 15:43:10  profilanswer

solune a écrit :

Hello,

Grand débutant en escalade, j'en suis à 4-5 séances avec mon club, un petit drap sur ce topic.

Quelques questions (de noob désolé) :  
- c'est une bonne idée d'aller en salle de bloc pour compléter la voie (je fais 2 séances voies par semaine, je pourrais faire une séance bloc le week-end) ?
- c'est une bonne idée d'emmener mes gosses (11-13 ans) en salle de bloc si j'y vais ? Ya des espaces enfants (je vise arkose montreuil à priori) ? Je vais y aller tout seul la première fois pour voir ce que ça donne, mais votre avis m'intéresse pour ceux qui connaissent.

Merci  

Le bloc c'est très différent de la voie, beaucoup plus physique. C'est pas du tout antinomique, mais l'un n'apporte pas forcément énormément à l'autre (et vice versa). Donc tu ne perds rien en voie à aller faire du bloc, et tu ne gagneras pas forcément grand chose non plus (à part des muscles éventuellement, ce qui est déjà ça !). Souvent on préfère une discipline à l'autre, à toi de te faire ta propre opinion :D
Pour les gamins, à 11-13 ans normalement ils sont suffisamment grands pour savoir se comporter comme des jeunes adultes (ne pas rester sous un grimpeur qui est en train de grimper, ne pas faire n'importe quoi, etc.) donc y'aura aucun soucis. L'espace enfant qui existe dans beaucoup de salles est plutôt consacré aux petits (genre 6-10 ans) pour ce que je peux en voir.

xenom a écrit :

Bof, ça fait 2 ans que je carbure à 2 sessions de bloc par semaine et mes chaussons sont pas détruits du tout.  

Tu as la chaussonite aiguë aussi toi  :o  

J'étais là dessus :
https://www.auvieuxcampeur.fr/activ [...] torch.html
Un truc assez confort amplement suffisant pour débuter.

Y'a pas que le fait de les détruire, y'a ce qu'on peut en attendre, c'est difficile à dire au tout début.
Et je plussune les Torch, ils sont très biens et conforts :jap: (mais peut-être un peu trop souples pour un débutant complet ?) Mon copain les a eus pendant pas loin d'un an, mais au bout de 6 mois à 2 sessions mini par semaine, ils ont commencé à se déformer/s’agrandir un peu trop. Et pourtant c'est pas un débutant.  :D  
Bref, comme d'hab pour les chaussons, on peut rarement faire des généralités.

n°51081626
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-09-2017 à 15:51:31  profilanswer

Tomate a écrit :

je sais pas comment vous faites pour ne pas user les chaussons en bloc
à moins que vous n'utilisiez pas les pieds :o

Ok y avait un peu de mauvaise foi HFRienne ils commencent à bien tirer la gueule là  :o  
Mais j'aurai fait 2 ans avec ce qui est quand même cool.  

onina a écrit :

Y'a pas que le fait de les détruire, y'a ce qu'on peut en attendre, c'est difficile à dire au tout début.
Et je plussune les Torch, ils sont très biens et conforts :jap: (mais peut-être un peu trop souples pour un débutant complet ?) Mon copain les a eus pendant pas loin d'un an, mais au bout de 6 mois à 2 sessions mini par semaine, ils ont commencé à se déformer/s’agrandir un peu trop. Et pourtant c'est pas un débutant.  :D  
Bref, comme d'hab pour les chaussons, on peut rarement faire des généralités.

J'ai été ravi du modèle pour ma progression de total débutant jusqu'à un niveau intermédiaire/correct en bloc, effectivement ils ont tendance à se détendre car cuir vs synthétique (c'est ce que m'avait dit le mec chez le vieux) du coup j'ai commencé direct par prendre ma pointure de ville, ils n'ont jamais été traumatisant et j'ai un coup de pied très fort. Pour les pieds fins ce n'est peut être pas le meilleur choix.  

n°51081678
Tomate
Posté le 27-09-2017 à 15:54:57  profilanswer

xenom a écrit :

Ok y avait un peu de mauvaise foi HFRienne ils commencent à bien tirer la gueule là  :o  
Mais j'aurai fait 2 ans avec ce qui est quand même cool.  

j'utilise 2 paires par séances car je transpire pas mal, et même avec ça en 2 mois j'ai des trous !

---------------
n°51081743
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-09-2017 à 15:59:15  profilanswer

Tomate a écrit :

j'utilise 2 paires par séances car je transpire pas mal, et même avec ça en 2 mois j'ai des trous !

Wtf, c'est quoi ta pratique / level / emplacement ?  

J'ai fait 2 ans à Blocbuster Courbevoie only, j'ai commencé du Jaune donc ça devait pas être traumatisant pour le chausson mais aujourd'hui suis plutôt sur du Rouge ils sont déformés mais encore loin d'être troués  :??:

Ta transpiration acide fait des trous dans tes chaussons avoue  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 27-09-2017 à 15:59:41
n°51081771
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2017 à 16:01:18  profilanswer

onina a écrit :

Le bloc c'est très différent de la voie, beaucoup plus physique. C'est pas du tout antinomique, mais l'un n'apporte pas forcément énormément à l'autre (et vice versa). Donc tu ne perds rien en voie à aller faire du bloc, et tu ne gagneras pas forcément grand chose non plus (à part des muscles éventuellement, ce qui est déjà ça !). Souvent on préfère une discipline à l'autre, à toi de te faire ta propre opinion :D

[:cinqsept:5] c'est a dire que... enfin...  
Les 2 sont physiques mais de maniere differente, la voie a bas niveau est plus sur l'endurance alors que le bloc sera beaucoup plus explosif au niveau musculaire. Les 2 disciplines sont tres complementaires et faire du bloc aide beaucoup pour la voie, notamment pour travailler des mouvements techniques. Tout comme la voie aide pour le bloc notamment pour l'utilisation des pieds et la respiration. Apres, en debutant, c'est plus pour le plaisir de decouvrir des facettes differentes d'un sport, sachant que le bloc est plus immediat que la voie.

n°51081799
onina
Posté le 27-09-2017 à 16:02:50  profilanswer

Après c'est pas en devers généralement qu'on fait des trous (il me semble ?) mais plutôt en dalle avec les pieds qui raclent quand on est à fond :D
A Courbevoie y'a peu de dalles, à Arkose Massy un peu plus, donc vos discours ne sont pas incompatibles.

/me oeuvre pour la paix des peuples :o

gregouf a écrit :

[:cinqsept:5] c'est a dire que... enfin...
Les 2 sont physiques mais de maniere differente, la voie a bas niveau est plus sur l'endurance alors que le bloc sera beaucoup plus explosif au niveau musculaire. Les 2 disciplines sont tres complementaires et faire du bloc aide beaucoup pour la voie, notamment pour travailler des mouvements techniques. Tout comme la voie aide pour le bloc notamment pour l'utilisation des pieds et la respiration. Apres, en debutant, c'est plus pour le plaisir de decouvrir des facettes differentes d'un sport, sachant que le bloc est plus immediat que la voie.

Oui bien sûr, la voie réclame plus d'endurance. C'est vrai que quand je parle de physique, j'ai tendance à vouloir dire "force", my bad.
Perso je trouve par contre que la voie est plus immédiate que le bloc en terme de plaisir, justement parce que ça réclame moins de force :D Mais peut-être que pour quelqu'un avec plus de force que moi (ce qui n'est pas difficile :o), ça sera l'inverse. Dans tous les cas, faut essayer.

(et quand je dis que ça n'apporte pas forcément quelqu'un chose à l'autre discipline, c'est que ça dépend beaucoup des salles, des types d'ouverture, de la pratique, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-09-2017 à 16:05:59
n°51081839
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-09-2017 à 16:05:15  profilanswer

onina a écrit :

Après c'est pas en devers généralement qu'on fait des trous (il me semble ?) mais plutôt en dalle avec les pieds qui raclent quand on est à fond :D
A Courbevoie y'a peu de dalles, à Arkose Massy un peu plus, donc vos discours ne sont pas incompatibles.

/me oeuvre pour la paix des peuples :o

cpafo ! D'ailleurs je suis un merde en dalle  [:tinostar] ça corrobore ce que tu dis sur la salle de Courbevoie.
Je me suis rendu compte que mes chaussons étaient plus suffisamment précis justement hier soir  :)

Bon on a enfin réussi à s'inscrire avec ma copine à une asso FSGT pour faire de la voie donc ça fera un bon complément  [:patron incognito]

Message édité par xenom le 27-09-2017 à 16:06:28
n°51081899
Tomate
Posté le 27-09-2017 à 16:08:45  profilanswer

xenom a écrit :

Wtf, c'est quoi ta pratique / level / emplacement ?

J'ai fait 2 ans à Blocbuster Courbevoie only, j'ai commencé du Jaune donc ça devait pas être traumatisant pour le chausson mais aujourd'hui suis plutôt sur du Rouge ils sont déformés mais encore loin d'être troués  :??:

Ta transpiration acide fait des trous dans tes chaussons avoue  [:aulas]

4x/semaine, je vais à BO lisses (2x), arkose Massy et harbloc
et samedi je teste vertical'art pour voir qui je garde en abo principal pour remplacer BO, raz le bol de la magn liquide de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 27-09-2017 à 16:09:41

---------------
n°51082006
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-09-2017 à 16:15:38  profilanswer

Combien de temps durent tes séances ?

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°51082173
Tomate
Posté le 27-09-2017 à 16:26:07  profilanswer

minimum 2h

---------------
n°51082466
onina
Posté le 27-09-2017 à 16:48:57  profilanswer

2h de bloc, 4 fois par semaine sur du bon niveau... T'as 20 ans ou t'as des tendons et ligaments en titane ?  [:tinostar]

Message édité par onina le 27-09-2017 à 16:49:05
n°51082588
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-09-2017 à 16:58:29  profilanswer

C'est quoi du bon niveau ?

---------------
n°51082885
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 27-09-2017 à 17:23:36  profilanswer

Hello tout l'monde.

Je déboule à Paris en fin d'année.
Ya du monde qui grimpe sur Vertical'art (1er du nom) ou Blocbuster après le boulot ?  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 27-09-2017 à 17:24:10

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°51082946
onina
Posté le 27-09-2017 à 17:27:56  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

C'est quoi du bon niveau ?

Tomate fait du rouge si je me souviens bien, et rouge c'est entre 6a et 6c en bloc selon les salles, c'est déjà pas mal comme niveau en bloc. Pour ce que j'en vois, c'est suffisant en tout cas pour avoir un nombre non-négligeable de voies avec des petites arquées qui font mal aux doigts.  :o

n°51082974
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-09-2017 à 17:30:26  profilanswer

karkox a écrit :

Hello tout l'monde.

Je déboule à Paris en fin d'année.
Ya du monde qui grimpe sur Vertical'art (1er du nom) ou Blocbuster après le boulot ?  [:agkklr]

Cf ci dessus  ;)

n°51083016
solune
Posté le 27-09-2017 à 17:34:59  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

En synthèse oui non ça dépend :D

Je vais aller voir par moi-même une salle de bloc. Je trouve les voies déjà physique parce que je n'ai aucune technique et que je tente de compenser en mode bourrin mais ça ne tient pas longtemps.  
Et comme déjà dit ça aura au moins l'intérêt de me montrer un autre aspect de ce sport. Après restera l'activité en extérieur mais là il faut déjà que je progresse beaucoup pour que ça en vaille la peine...

Le truc frustrant quand on débute c'est l'encadrant qui explique et te montre une ouverture, ça parait couler de source quand tu le vois faire, et une fois que c'est ton tour ben là c'est le drame, où je mets les pieds par quoi je commence c'est trop petit ce truc je vais jamais tenir dessus  [:calimero]

n°51083089
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-09-2017 à 17:42:59  profilanswer

onina a écrit :

Tomate fait du rouge si je me souviens bien, et rouge c'est entre 6a et 6c en bloc selon les salles, c'est déjà pas mal comme niveau en bloc. Pour ce que j'en vois, c'est suffisant en tout cas pour avoir un nombre non-négligeable de voies avec des petites arquées qui font mal aux doigts. :o

C'est ce que je fais, et je n'use pas autant mes chaussons. Ca manque de précision avec les pieds ça je pense :o

---------------
n°51083100
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2017 à 17:44:00  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

C'est ce que je fais, et je n'use pas autant mes chaussons. Ca manque de précision avec les pieds ça je pense :o

[:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2017 à 17:45:35
n°51083123
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-09-2017 à 17:47:20  profilanswer

:o
I know, I know, mais mes chaussons tiennent plus que deux mois :o peut être parce que je n'utilise pas mes pieds remarque  [:transparency]

---------------
n°51083224
Tomate
Posté le 27-09-2017 à 17:57:42  profilanswer

onina a écrit :

Tomate fait du rouge si je me souviens bien, et rouge c'est entre 6a et 6c en bloc selon les salles, c'est déjà pas mal comme niveau en bloc. Pour ce que j'en vois, c'est suffisant en tout cas pour avoir un nombre non-négligeable de voies avec des petites arquées qui font mal aux doigts.  :o

oui c'est à peu près ça, rouge en majorité (max blanc/violet à BO/harbloc, définitivement rouge only à arkose, le noir est vraiment trop dur )

ça fait 3 ans que je grimpe et je ne considère pas avoir un bon niveau ni être meilleur que d'autres sur la même période
et non j'ai pas 20 ans, presque le double :(

edit: au bout de 3 ans je sais "écouter" mon corps pour ne pas/plus me blesser :jap:

Message édité par Tomate le 27-09-2017 à 17:58:44

---------------
n°51083627
Kirby_Bros
Posté le 27-09-2017 à 18:58:45  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ce rocher.. En photo comme ca il me fait mal aux doigts rien que de le regarder, mais qu'est ce que ca donne envie de faire du bloc dessus :love:

Belles pockets oui, mais effectivement, on avait les doigts bien râpés à la fin  [:guilletit:4]  

Sympa les CR, ça avait l'air cool.  

n°51083669
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-09-2017 à 19:04:36  profilanswer

Moi je tue de bébés chatons régulièrement en voies alors du coup, j’ai des entailles au bout :o

n°51086250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2017 à 22:57:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je tue de bébés chatons régulièrement en voies alors du coup, j’ai des entailles au bout :o

[:oovaveoo:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°51087347
Tomate
Posté le 28-09-2017 à 08:52:31  profilanswer

https://www.climbing.com/skills/yog [...] exibility/

certains font du yoga ?
ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que j'essaie sans jamais franchir le pas (c'est un truc de gonzesse blablabla :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)