| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 10:58:46 ![]() ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-05-2017 à 11:19:03 |
Theomede De gauche radicale | J'en pense qu'il faut toujours grimpé avec des gens plus fort que soi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2017 à 11:05:40 |
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:09:37 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Les reco sont des maillons de 7 mm mini, du coup on en revient à la différence de 2-3€ max.
Y'a un topic sur camptocamp sur l'accident de l'italien, avec le rapport (en italien (à décath les mousquetons à vis Simond sont à moins de 6€ sinon) Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-05-2017 à 11:13:15 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Jamais acheté de maillon rapide. Les 2 que j'ai sur mon baudar je les ai récupéré dans des voies |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
onina |
C'est pas très grave, on parle d'un mousqueton pour faire une réchappe. Après pour 1€ de plus t'as la gamme d'au dessus, toujours chez Simond.
Bah les reco c'est comme le code de la route : tu peux ne pas marquer le stop quand la rue est vide, mais le jour où tu te prends une bagnole, même si ça a une chance sur 100 d'arriver, ça sera quand même de ta faute Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-05-2017 à 11:24:43 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
C'est vrai que le mousqueton est plus polyvalent aussi que le maillon rapide Bon après moi je m'en fous, je fais pas de réchappe vu que je grimpe pas en tête en extérieur, et le jour où je grimperai en tête en extérieur ça sera 72 niveaux en dessous de celui dans lequel je me sens à peu près à l'aise donc bon Message édité par onina le 03-05-2017 à 11:41:18 |
Bear'sBeard |
|
gui901 |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
madlock | Gui tu veux pas te faire une sortie bleau les week-end suivants ? |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gui901 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le prix n'est jamais la question pour mousqueton à vis vs maillon rapide.
Message édité par Poisson rouge le 03-05-2017 à 20:58:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-05-2017 à 20:58:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 10:13:34 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour les mousquetons il a pas tort de dire que c'est selon les préférences de chacun |
Evidemment, c'est comme tout ! Mais du peu que je connais je sais qu'il y'a des mousqueton gros, petit, coudés, droits, à fil, à vis, automatique, etc. Pourquoi prendre un camp à 15€ plutôt qu'un Simond à 4€, en fonction de si c'est un mousqueton de manip ou pour l'assurage ou la vache, l'utilisation en est différente, etc. Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 10:17:25 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je blaguais |
Je suis encore tout chamboulé, désolé Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 10:18:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale | Tu prend deux HMS, un grand et un moyen, à vis, c'est le plus polyvalent amha --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 | Pour la vache, avoir un mousqueton relativement plat peut aider aussi, parfois les broches sont fines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |