| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:57:21 ![]() ![]() |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 12-05-2017 à 11:01:42 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Geeck0 |
|
onina |
|
Trajet |
|
onina |
|
crazybumblebass | Partant pour une kigrimpe, dans 2 semaines par contre me concernant |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:58:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Mouai, je suis pas ultra convaincue sur le fait que ça empêche toute entorse mais je me rends pas trop bien compte, perso j'ai 15 kg de différence avec mon partenaire, donc la parade de mon côté j'oublie, et je ne tombe jamais pour ne pas me faire mal donc bon
Un petit résumé ? Ça dit quoi environ ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-05-2017 à 13:00:24 |
Message édité par gregouf le 12-05-2017 à 14:40:33 |
182gollum Team Rampant | Petite purge de falaise en espagne, attention en bas les cailloux --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Geeck0 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un peu comme de percer un gros bouton |
Bear'sBeard |
|
Geeck0 |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Je peux enfin attaquer les V5 au bloc en toute sérénité. A moi la puissance ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Petit aprèm à Arkose Nation. Difficile au début de se mettre dedans. Je n'arrivais à rien... Comme quoi, le mental joue énormément dans nos performances ! Et grimper seul est parfois compliqué ! Message édité par Implosion du Sord le 13-05-2017 à 18:15:58 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ant1_ The game is rigged | J'aurai plutôt dit quelqu'un a faillit te blesser en te passant dessous. --------------- But you can't lose if you don't play |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je n'ai jusqu'a présent jamais eu de soucis à Arkose. A chaque fois les gens font attentions. Ca doit dépendre des horaire je pensr --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
gui901 |
|
karkox Aka Hangoverz |
Je serai bien allé à bleau crois moi, mais quand je viens sur paris en train, le crashpad reste chez moi Message édité par karkox le 15-05-2017 à 06:11:54 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
meorpheus | Et sinon y'a des gens dans le sud? Avignon et alentours ? Une kigrimpe provinciale ça serait chouette aussi! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
demes |
|
meorpheus |
Gros client chez altissimo bonne salle et bonne équipe. --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
crazybumblebass |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz | Meuh non...les salles sont Sympa et les gens qui y grimpent encore plus Message cité 2 fois Message édité par karkox le 15-05-2017 à 10:14:38 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
onina |
On dit "instinct de survie" Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2017 à 10:30:39 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2017 à 10:44:44 |
onina |
|
demes |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |