Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1501  1502  1503  1504  1505  1506
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61429464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 16:28:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Rien sur la hauteur des chaussettes ?  [:transparency]


 
C'est interdit les sho7 en tri :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 16:28:36  profilanswer
 

n°61429493
Sybaris
Posté le 24-11-2020 à 16:32:04  profilanswer
 

gremi a écrit :

Rien sur la hauteur des chaussettes ?  [:transparency]


C'est bien un des seuls trucs pas réglementé :o

n°61429676
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 16:53:42  profilanswer
 

ikerz a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le tacx satori smart pour la découverte du monde du cyclisme virtuel... confinement, 3ème vague, hiver, toussa toussa.
Bref, premier test avec Bluetooth de l'ordi activé sur une session d'1h15 dimanche c'était nickel. J'ai utilisé taxc training.  
Par contre hier avec le même setup j'ai été emme***. L'ordi est connecté au home-trainer mais impossible qu'il détecte le pédalage. Du coup je reste sur les 10min d'échauffement qui ne se lancent pas vu qu'il n'y a pas de pédalage.  
J'ai fini sur le portable mais c'est moins sympa.
Vous avez des idées? je précise que j'ai changé les piles du bluetooth... pour le reste, je m'interroge sur l'antenne ANT..?


perso (mais je suis pas très bon en techno) j'ai l'impression que ant+ est plus stable que bluetooth, avec mon ancien flow y'a que le ant+ qui passait


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61429745
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-11-2020 à 16:59:57  profilanswer
 

Depuis que j'ai mis a jour mon Flux ET passage en ANT+ avec rallonge, je n'ai plus de souci.
 
Maintenant, pour savoir laquelle des deux actions est responsable de mon bonheur, ca va être compliqué :o

n°61429756
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 17:00:59  profilanswer
 

t_faz a écrit :


perso (mais je suis pas très bon en techno) j'ai l'impression que ant+ est plus stable que bluetooth, avec mon ancien flow y'a que le ant+ qui passait


 
La seule raison pour laquelle du BT serait moins stable que du ANT+ c'est que t'as une source de wifi sur la même fréquence à proximité immédiate.
 
Sinon on ne vendrait pas des millions de devices BT chaque jour pour faire toujours plus de choses :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61429790
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 17:04:19  profilanswer
 

BT ici, jamais eu aucun problème sur l'Ipad (Suito + Cardio D4)
 
Et pourtant du brol en BT, y en a autour (tél, écouteurs, etc...)

n°61429807
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 17:05:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Suite aux annonces d'hier pour les Championnats du monde esport UCI (le 9 décembre à 10h) j'ai essayé de comprendre un peu plus et suis donc allé lire la documentation officielle sur le site de l'UCI.
 
Concernant le nombre d'inscrits et les nations représentées, ils ont fait un micmac interne basé sur une estimation du nombre d'inscrits Zwift (amateurs et pros) par pays et le classement UCI Route puis un micmac encore plus incompréhensible pour décider combien d'athlètes chaque nation pourra présenter. A côté, Zwift s'autorise à inviter un peu qui ils veulent en bonus. Because why not. Appelés "wildcard". Si leur nation est déjà présente, ils pourront courir avec le kit national si leur fédération l'accepte. Sinon ils porteront un kit "wildcard" créé par Zwift.
 
Ce qu'il faut retenir c'est que la France avait droit à 7 athlètes chez les hommes et 9 athlètes chez les femmes car dans les deux cas elle fait partie des nations les mieux représentées sur Zwift.
Dans ce cas, pourquoi il n'y aura que 1 homme et 1 femme sur les 16 qui pouvaient prendre le départ de la course ? Oui, car Valentin Madouas et Benjamin Thomas sont des athlètes "wildcard", c'est à dire sélectionnés par Zwift et non par la FFC.  
 
Concernant la course. On savait déjà que ce serait Watopia Figure 8 Reverse with Hilly KOM Finish. On apprend également :
- qu'il ne pourra pas y avoir plus de 100 athlètes au départ de chaque course
- que les athlètes sélectionnés devaient au moins avoir atteint le niveau 5 de Zwift au moment de leur sélection
- que les athlètes représentant une nation doivent être affiliés UCI et avoir été validés par des tests anti-dopage
- que les athlètes devront fournir une vidéo prouvant leur masse et leur poids 72h avant le départ
- que les powerup "Aero" et "Plume" seront les deux seuls activés avec une probabilité d'apparition de 1/2 pour chacun
- que les caractéristiques du matériel seront désactivées, c'est à dire que peu importe le vélo/les roues choisies par les coureurs, l'algorithme appliquera les mêmes coefficients, aucun avantage/désavantage à choisir un équipement plutôt qu'un autre (pour autant, Tron, TT bike, casque TT et roue lenti interdits)
- en plus du maillot arc-en-ciel (virtuel et IRL), le vainqueur touchera 8k€ tandis que le second 4k€ et le troisième 2k€
- chaque athlète participant doit mettre en place un stream vidéo de lui sur le vélo via un appareil différent de celui utilisé pour faire tourner Zwift
- chaque athlète devra porter son kit national IRL avec maillot fermé et capteur HRM masqué
- interdiction de montrer à l'écran des sponsors autres que ceux de l'équipe nationale
- un Tacx Neo 2T est prêté gratuitement à chaque athlète, avec le bon corps de RL adapté à la marque de transmission utilisée; il doit être utilisé comme source de puissance dans Zwift pour la course
- Zwift peut être lancé sur l'équipement de choix de l'athlète (smartphone, tablette...) et la communication peut se faire en BT ou ANT+
- HRM obligatoire, peu importe la marque/modèle, mais doit ne pas être visible sur le stream
- le vélo monté sur le Tacx Neo 2T doit être un vélo de route conforme UCI
 
 
Voilà  [:paul frogba:3]


 
ça me parait bien surtout avec le pret du neo 2t et le stream obligatoire ... le seul point faible c'est la vidéo prouvant leur masse et leur poids 72h avant le départ c'est quand même source de triche (par exemple en trafiquant une balance)


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61429817
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 17:06:31  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Les mecs vont devoir zwifter maillot fermé [:wunderlich:2]
 
Par contre je pige pas pourquoi le HRM doit être masqué  [:clooney11]


une question de droit à l'image pour les marque etc non ? ça pue le refus de sponsoring garmin ça  :whistle:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61429827
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-11-2020 à 17:08:18  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

ça me parait bien surtout avec le pret du neo 2t et le stream obligatoire ... le seul point faible c'est la vidéo prouvant leur masse et leur poids 72h avant le départ c'est quand même source de triche (par exemple en trafiquant une balance)


La seule solution pour éviter la triche & co c'est ça  [:cosmoschtroumpf]

 

https://www.dailymotion.com/video/x6fetwx

 

Calquer sur ce qui se fait pour l'aviron Indoor.

 

Matériel fourni et calibré, mêmes conditions, la même balance pour tous et basta.

 

(vu le contexte covid c'est plus compliqué à organiser on est d'accord :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 24-11-2020 à 17:08:58

---------------
In aligot we trust.
n°61429900
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 17:17:03  profilanswer
 

gremi a écrit :


La seule solution pour éviter la triche & co c'est ça  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x6fetwx
 
Calquer sur ce qui se fait pour l'aviron Indoor.
 
Matériel fourni et calibré, mêmes conditions, la même balance pour tous et basta.
 
(vu le contexte covid c'est plus compliqué à organiser on est d'accord :o)


nan mais si c'est pour se regrouper au même endroit ça n'a plus d'intérêt :whistle: , par contre fourniture de la balance avec protocole précis à mon avis c'est ça qui est fait


Message édité par t_faz le 24-11-2020 à 17:19:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 17:17:03  profilanswer
 

n°61429927
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 17:19:33  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
ça me parait bien surtout avec le pret du neo 2t et le stream obligatoire ... le seul point faible c'est la vidéo prouvant leur masse et leur poids 72h avant le départ c'est quand même source de triche (par exemple en trafiquant une balance)


 
Pour la balance, les quelques vidéos "preuve" que j'ai regardé sur ZP, la personne commence par mettre dessus un objet (haltère...) dont la masse est connue pour valider le fonctionnement de la dite balance.
 
Après tu peux t'amuser à imaginer que l'objet est lui-même cheaté... Bref on s'en sort pas.
 
Et puis globalement une balance numérique, si t'arrives à la cheater pour qu'elle te fasse systématiquement gagner 2/3kg, j'pense que tu mérites ton avantage en course :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61429950
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 17:22:05  profilanswer
 

Le problème c'est les 72h avant
T'as le temps de bien te réhydrater après avoir bien sué pour te mettre au poids, comme les boxeurs

n°61429967
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 17:23:59  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Les mecs vont devoir zwifter maillot fermé [:wunderlich:2]
 
Par contre je pige pas pourquoi le HRM doit être masqué  [:clooney11]


surtout que dans la pratique personne ne zwifte avec un maillot ... mais a mon avis c'est ,on comprend, pour les femmes, du coup pour être égalitaire avec les hommes hop on habille tout le monde


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61429969
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-11-2020 à 17:24:16  profilanswer
 

C'est marrant tous les commentaires sur la new release zwift sur l'appli.
 
On a l'impression que certains, parce qu'ils payent 15 balles par mois, sont propriétaires du truc.  :lol:  
 
/ vient de découvrir ...  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61429998
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-11-2020 à 17:28:49  profilanswer
 

Plus sérieusement, parce que jouer, c'est sérieux :
 
Votre avis sur l'usage des drops.
 
Vaut-il mieux attendre d'en avoir suffisamment pour acheter direct le meilleur matos ?
(c'est quoi suffisamment ???)
Faut-il 1 000 K ou plus ?
Ou dès le début, certain matériel est laaaargement suffisant pour un noob qui ne fera de compétition ?
 
Donc, quel est selon vous, le meilleur rapport Q/D (Qualité/drops) ?
 
Nota : pour rejoindre la discussion sur les chaussettes, j'ai bien rigolé quand j'ai découvert qu'on pouvait choisir la hauteur des chaussettes dans zwift  :lol:  
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61430056
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 17:34:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :


surtout que dans la pratique personne ne zwifte avec un maillot ... mais a mon avis c'est ,on comprend, pour les femmes, du coup pour être égalitaire avec les hommes hop on habille tout le monde


 
Une meuf avec un corsaire adapté (cf les streams) ça passe largement mieux qu'un mec avec son ventre couvert de poils là  [:profil horrible]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61430097
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-11-2020 à 17:39:15  profilanswer
 

golfix a écrit :

Plus sérieusement, parce que jouer, c'est sérieux :
 
Votre avis sur l'usage des drops.
 
Vaut-il mieux attendre d'en avoir suffisamment pour acheter direct le meilleur matos ?
(c'est quoi suffisamment ???)
Faut-il 1 000 K ou plus ?
Ou dès le début, certain matériel est laaaargement suffisant pour un noob qui ne fera de compétition ?
 
Donc, quel est selon vous, le meilleur rapport Q/D (Qualité/drops) ?
 
Nota : pour rejoindre la discussion sur les chaussettes, j'ai bien rigolé quand j'ai découvert qu'on pouvait choisir la hauteur des chaussettes dans zwift  :lol:  
 
 


 
Les drops se gagnent super rapidement.
Du coup, tu peux te baser là dessus et claquer tes sous dès que tu peux :)

n°61430162
Sangel
Posté le 24-11-2020 à 17:45:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le problème c'est les 72h avant
T'as le temps de bien te réhydrater après avoir bien sué pour te mettre au poids, comme les boxeurs

 

Oui, clairement.

 

Sur les sports de combat, au niveau pro les mecs perdent 5-6kg voir plus la dernière semaine avant le combat, lors de la sèche.

 

Un article sur le sujet : https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de- [...] 67810.html

n°61430205
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 17:49:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, clairement.
 
Sur les sports de combat, au niveau pro les mecs perdent 5-6kg voir plus la dernière semaine avant le combat, lors de la sèche.
 
Un article sur le sujet : https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de- [...] 67810.html


pas sur que ça n'ai aucun impact sur les perf de jouer au yoyo comme ça avec ton poids dans les 72 heures avant un compet ... du coup ça risque d'être contre productif de trop jouer  à ce jeu


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61430210
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 17:50:06  profilanswer
 

bon, après ils gagnent quoi ?
Parce que pour un pro, se faire suer (c'est le cas de le dire) pour un titre de Champion du monde UCI Zwift...je sais pas quelle portée ca a :D

n°61430221
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 17:51:49  profilanswer
 

Surtout que ça ne sera pas gagné par un "pro"  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61430271
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 17:55:57  profilanswer
 

donc ils risquent de se faire ca en dilettante, genre une séance de HT tranquille :D

n°61430329
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-11-2020 à 18:02:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Une meuf avec un corsaire adapté (cf les streams) ça passe largement mieux qu'un mec avec son ventre couvert de poils là  [:profil horrible]


 

la poutance a écrit :


 
Les drops se gagnent super rapidement.
Du coup, tu peux te baser là dessus et claquer tes sous dès que tu peux :)


 
J'avais trouvé aussi cette page (et une plus ancienne) ;)
 
Mais quel est le consensus ici ?
Canyon aero 2021 frame
Zipp 808 wheels
 
En sachant que même si je suis déjà presque au level 13, le 30 me parait très lointain au rythme de 200 km / semaine, surtout que dès que possible, je retourne me rouler dans la boue, le compteur montera nettement moins vite (comme moi).


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61430372
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 18:08:24  profilanswer
 

Zwift qui like des tweet de plaintes. Un niveau supérieur dans l'irrespect  [:paul frogba:3]  
 
https://www.pctr.fr/images/dvBc.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61433202
flocycle
Posté le 24-11-2020 à 21:38:11  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, clairement.
 
Sur les sports de combat, au niveau pro les mecs perdent 5-6kg voir plus la dernière semaine avant le combat, lors de la sèche.
 
Un article sur le sujet : https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de- [...] 67810.html


Vous allez un peu loin les gars, la boxe c'est pas le vélo... Tu peux baisser ton glyco mais au pire ca jouera sur un kilo et vu le circuit c'est peanuts.
Et sinon oui le protocole de peser live est parfaitement rodé ne vous inquiétez pas, c'est normalement du live avec un poids externe, une vue de l'heure et du profil ZP pour prouver que c'est bien toi. Il y en a tout le temps sur un groupe facebook dédié à ca.
Merci Taulier pour ce travail de traduction et résumé!

n°61433690
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-11-2020 à 22:12:53  profilanswer
 

très intéressant l’article, ça m’a horrifié  [:double deuce:2]

n°61433885
flocycle
Posté le 24-11-2020 à 22:28:37  profilanswer
 

Ce soir, dans la startlist dispo, il n'y a plus que J. Sarrou pour la  [:chevreuil_npa:4] . Les 2 autres pro se sont déjà liquéfiés  :o

n°61434101
caudacien
Posté le 24-11-2020 à 22:42:32  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

très intéressant l’article, ça m’a horrifié [:double deuce:2]


Idem. C'est flippant.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61434479
airgee
Posté le 24-11-2020 à 23:09:08  profilanswer
 

golfix a écrit :

Mais quel est le consensus ici ?
Canyon aero 2021 frame
Zipp 808 wheels


- cannondale evo
- dt swiss arc 62
- zipp 808
- canyon aero 2021 si tu es assez puissant (et riche en drops) pour en profiter en dehors du plat ou quasi-plat

n°61434686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-11-2020 à 23:35:07  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de l'evo ?

n°61434743
airgee
Posté le 24-11-2020 à 23:41:50  profilanswer
 

Il est deux fois moins cher que le Tarmac Pro pour les mêmes perfs.

n°61434791
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-11-2020 à 23:49:05  profilanswer
 

Le trek emonda qu'on a gratos avec l'Everest a pas les même perf ?

n°61434915
airgee
Posté le 25-11-2020 à 00:15:42  profilanswer
 

Les trois sont dans un mouchoir de poche, oui.

 

Mais le trek, on ne peut l'avoir qu'après avoir fait l'Everest.
Ce qui implique d'avoir choisi ce challenge relativement tôt ;)

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 25-11-2020 à 00:16:42
n°61434957
footeur81
Posté le 25-11-2020 à 00:28:18  profilanswer
 

niveau 26 et 3M de drops, je fais tout avec tarmac pro + DTS arc 62.
Je vais ptetre essayer de me pencher un peu sur la question ... ça remplira un peu le garage :o

n°61435236
kmara2
Posté le 25-11-2020 à 06:27:35  profilanswer
 

On peut reposter l'article sur les perfs des cadres et des roues ? Merci,


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61435376
airgee
Posté le 25-11-2020 à 07:32:57  profilanswer
 

- https://zwiftinsider.com/tron-vs-top-performers/
- https://zwiftinsider.com/fastest-climbing-by-level/
- https://zwiftinsider.com/fastest-bikes-at-each-level/
- https://zwiftinsider.com/charts-wheels/
- https://zwiftinsider.com/charts-frames/
 
Mais il ne faut pas prendre ces chiffres pour parole d'évangile : les tests ont été fait sur des cas extrêmes (30 km de plat complet, une montée de l'Alpe de Zwift, un bonhomme qui pousse constamment à 4 W/Kg).
En particulier, ils exagèrent l'importance de l'aérodynamisme par rapport au poids pour ceux qui font significativement moins de 4 W/Kg.

n°61435379
Sangel
Posté le 25-11-2020 à 07:34:24  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Vous allez un peu loin les gars, la boxe c'est pas le vélo... Tu peux baisser ton glyco mais au pire ca jouera sur un kilo et vu le circuit c'est peanuts.
Et sinon oui le protocole de peser live est parfaitement rodé ne vous inquiétez pas, c'est normalement du live avec un poids externe, une vue de l'heure et du profil ZP pour prouver que c'est bien toi. Il y en a tout le temps sur un groupe facebook dédié à ca.
Merci Taulier pour ce travail de traduction et résumé!

 

En le faisant 72h avant je pense que tu peux quand même perdre quelques kilos pour la pesée et récupérer correctement après.
Par exemple en te déshydratant.


Message édité par Sangel le 25-11-2020 à 07:35:04
n°61435398
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2020 à 07:43:03  profilanswer
 

airgee a écrit :

Les trois sont dans un mouchoir de poche, oui.
 
Mais le trek, on ne peut l'avoir qu'après avoir fait l'Everest.
Ce qui implique d'avoir choisi ce challenge relativement tôt ;)


Cliqué sur ce challenge par hasard et j’ai reçu le Trek alors que je ne m’y attendais plus  :d


Message édité par kham le 25-11-2020 à 07:44:23
n°61435426
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-11-2020 à 07:54:54  profilanswer
 

:hello: ça donne quoi les courses avec double draft?

n°61435556
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-11-2020 à 08:22:31  profilanswer
 

airgee a écrit :

- https://zwiftinsider.com/tron-vs-top-performers/
- https://zwiftinsider.com/fastest-climbing-by-level/
- https://zwiftinsider.com/fastest-bikes-at-each-level/
- https://zwiftinsider.com/charts-wheels/
- https://zwiftinsider.com/charts-frames/
 
Mais il ne faut pas prendre ces chiffres pour parole d'évangile : les tests ont été fait sur des cas extrêmes (30 km de plat complet, une montée de l'Alpe de Zwift, un bonhomme qui pousse constamment à 4 W/Kg).
En particulier, ils exagèrent l'importance de l'aérodynamisme par rapport au poids pour ceux qui font significativement moins de 4 W/Kg.


Bah du coup j'aurai tendance à dire que le aeroad est le mieux pour un usage course tant qu'on fait pas l'adz nan ?
Il monte pas mal, il est bon en Aero, et de toute façon ça ne joue que pour quelques secondes.

n°61435597
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-11-2020 à 08:28:53  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bah du coup j'aurai tendance à dire que le aeroad est le mieux pour un usage course tant qu'on fait pas l'adz nan ?
Il monte pas mal, il est bon en Aero, et de toute façon ça ne joue que pour quelques secondes.


 
Je suis en train de regarder, il y a peu de différences de perf entre le aeroad 2021 et le cannondale EVO, et peu de différences également entre les zipp 808 et les dt swiss arc 62.
 
Après, je ne suis pas convaincu qu'à mon niveau, je serais capable de voir la diff sur les chronos.
Comme IRL  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1501  1502  1503  1504  1505  1506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR