Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61426218
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-11-2020 à 10:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :

Hier, c'était ma première course, 6 fois la petite boucle d'Harrogate, et je me suis régalé :D
...
Le petit lien qui va bien : https://www.strava.com/activities/4380433038/overview


Bravo msieur :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 10:43:36  profilanswer
 

n°61426279
fazero
Posté le 24-11-2020 à 10:49:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Justement, Eric il continue à rouler/courir absolument tous les jours; donc il sait à quel point c'est daubé, il sait à quel point ça ne bouge pas d'un poil...  [:frog sad:3]


Je viens de voir son strava [:implosion du tibia]
 
On ne peut pas lui reprocher de pas utiliser son produit :o

n°61426380
Froooom
Posté le 24-11-2020 à 10:59:04  profilanswer
 

Ça se trouve le mec tourne à la perceuse pour avoir du crédit sur les réseaux sociaux  :spamafote:


---------------
Flick R
n°61426480
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 11:08:38  profilanswer
 

la poutance a écrit :


NOn, il est trop dedans je pense, trop habitué à fonctionner avec Zwift, habitué aux memerdes de l'interface...etc ....et peut-être moins en prise avec les évolutions/priorités...


 
C'est pas ce que ses déclarations laissent entendre. Il a conscience des lacunes de Zwift.
 
Le problème amha c'est qu'il(s) veulent mener plusieurs guerres en parallèle (recruter le maximum de casu, développer l'esport, améliorer l'UX...) mais ils doivent encore manquer de ressources et niveau gestion ça doit pas être ça. Et plutôt que de communiquer clairement et faire preuve de transparence, ils font l'autruche ce qui agace tout le monde.
 
Donc quand Eric fait des déclarations il paraît cool, super, il promettait un nouveau Zwift pour mars. Résultat on attend toujours et il n'y a eu absolument aucune communication là-dessus depuis. C'est rageant.
 

fazero a écrit :


Je viens de voir son strava [:implosion du tibia]
 
On ne peut pas lui reprocher de pas utiliser son produit :o


 
Oui clairement. Je suis pas certain que tu aies beaucoup de CEO qui utilisent autant leur produit, surtout quand il nécessite de mettre un cuissard ou une paire de baskets :o
 

Froooom a écrit :

Ça se trouve le mec tourne à la perceuse pour avoir du crédit sur les réseaux sociaux  :spamafote:


 
Arrête de trainer sur les groupes FB de Josiannes, ça te réussit pas. C'est le CEO de Zwift, il utilise son produit au quotidien, il n'a aucun intérêt à tricher, il interagit systématiquement avec les autres participants lorsqu'il fait des activités...

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 24-11-2020 à 11:09:45

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61426512
t_faz
Posté le 24-11-2020 à 11:12:07  profilanswer
 

la poutance a écrit :


NOn, il est trop dedans je pense, trop habitué à fonctionner avec Zwift, habitué aux memerdes de l'interface...etc ....et peut-être moins en prise avec les évolutions/priorités...


Nan mais juste un truc pourquoi obliger de sortir en fin de session ? Quelqu'un a l'explication ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61426536
santroll
Posté le 24-11-2020 à 11:14:15  profilanswer
 

Parce que le soft a probablement été conçu comme ça au départ pour faire des démos rapides et qu'il faudrait maintenant revoir toute la structure du code pour changer ce détail.

n°61426623
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 11:21:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Nan mais juste un truc pourquoi obliger de sortir en fin de session ? Quelqu'un a l'explication ?


 
Au début je pensais que c'était lié à la façon dont le code avait été structuré, qui faisait que l'appli était en "mono-activité" et donc il fallait forcément relancer pour faire une seconde activité
 
Mais en fait ça marche déjà parfaitement en multi-activité : tu t'inscris à une course/un gr sur n'importe quel monde, tu vas faire ton warmup sur Watopia, il te pop le message pour te proposer d'aller au départ, tu changes de monde, une fois l'event fini tu peux revenir sur Watopia. Hop, trois activités sans relancer l'appli. Et en sautant de meetup/course/gr en meetup/course/gr en théorie tu peux réaliser une infinité d'activités sans avoir à relancer l'appli. Incroyable.
 
Donc c'est plutôt un problème lié à la fin manuelle d'une activité je pense. Suffit de voir, en fonction de comment tu décides d'arrêter l'activité (Echap/stop sur Companion/Menu puis End ride) tu n'as pas les mêmes écrans... Et à l'impossibilité de renvoyer sur le menu de départ depuis cette étape.  
 
Et ce que j'espère c'est que plutôt que de tweak de tous les côtés pour résoudre cette incongruité, ils ont préféré tout miser sur une refonte complète qui intégrerait du full multi-activités ce qui expliquerait que l'on n'ait toujours rien de ce côté.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61426748
santroll
Posté le 24-11-2020 à 11:31:21  profilanswer
 

Je pense que tu as raison, un tweak serait de mettre un nouveau menu ingame pour sélectionner un nouveau parcours sur le même modèle que la touche E permet de sélectionner un nouveau WO.
Par contre le retour au menu de départ doit être impossible en l'état.

n°61426992
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 11:54:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Oui clairement. Je suis pas certain que tu aies beaucoup de CEO qui utilisent autant leur produit, surtout quand il nécessite de mettre un cuissard ou une paire de baskets :o

 



Hugh Hefner peut être en son temps  :whistle:

 

Après c'est pas non plus déconnant qu'il l'utilise, il est sans doute fan de vélo à la base et en plus il n'a pas besoin d'être en TT/chômage pour en faire, donc il en profite, normal :o

 

Edit : Après tu sens quand même bien le truc pas super bien codé. Le chargement de l'application est super long et même après quand tu changes de map, c'est long. Donc tu te dis même pas que le lancement de l'appli permet de charger toutes les textures puisque c'est un peu long après.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 24-11-2020 à 11:55:54
n°61427184
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 12:16:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Edit : Après tu sens quand même bien le truc pas super bien codé. Le chargement de l'application est super long et même après quand tu changes de map, c'est long. Donc tu te dis même pas que le lancement de l'appli permet de charger toutes les textures puisque c'est un peu long après.


 
Là pour le coup pour les perfs ça peut être parce qu'ils font un genre de bundle universel qui tourne à peu près partout.  
 
Donc soit on accepte cette situation car c'est quand même cool d'avoir un truc qui tourne même sur de vieilles machines.
 
Soit on refuse et dans ce cas il faut qu'ils aient des équipes dédiées à chaque version/plateforme qui se baserait sur une API commune.
 
Quand tu vois le temps qu'ils mettent à faire évoluer la version "unique", je suis pas certain que ça soit un bon plan :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 12:16:24  profilanswer
 

n°61427228
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 12:21:18  profilanswer
 

Il y a perf et lancement du jeu qui sont pour moi 2 choses différentes.
La je trouve que c'est juste lent à lancer, même avec un SSD et de la mémoire.
 
Je ne parle pas de la qualité graphique dans le jeu qui en effet est plutôt correcte même avec un GPU intégré.
 
Bon après je m'en fous c'est la première chose que je fais, lancer le NUC. Une fois que je suis habillé, je suis directement dans l'écran de choix de ma session du jour (il lance l'appli et valide le login tout seul). Et pour le coup la détection du HT et de la ceinture est très rapide et automatique, même pas besoin de valider :jap:

n°61427261
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 12:26:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Il y a perf et lancement du jeu qui sont pour moi 2 choses différentes.
La je trouve que c'est juste lent à lancer, même avec un SSD et de la mémoire.
 
Je ne parle pas de la qualité graphique dans le jeu qui en effet est plutôt correcte même avec un GPU intégré.
 
Bon après je m'en fous c'est la première chose que je fais, lancer le NUC. Une fois que je suis habillé, je suis directement dans l'écran de choix de ma session du jour (il lance l'appli et valide le login tout seul). Et pour le coup la détection du HT et de la ceinture est très rapide et automatique, même pas besoin de valider :jap:


 
Justement, pour que ça tourne partout ils se basent très certainement sur de vieilles librairies qui ne tourneront pas plus vite, même si lancées sur l'ordi le plus puissant de l'univers. Et le côté universel fait que de toute façon c'est pas optimisé donc ta machine se retrouve à faire des trucs useless qui ralentissent l'exécution  :jap:  
 
Mais globalement vu "le reste", je ne vois pas pourquoi techniquement ils seraient plus optimisés qu'ils ne le sont dans leur organisation. Y'a pas de miracle à ce niveau. Tu peux avoir les meilleurs devs du monde, s'ils travaillent au sein d'une organisation bordélique, ils produiront de la merde.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61427455
ikerz
Posté le 24-11-2020 à 12:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le tacx satori smart pour la découverte du monde du cyclisme virtuel... confinement, 3ème vague, hiver, toussa toussa.
Bref, premier test avec Bluetooth de l'ordi activé sur une session d'1h15 dimanche c'était nickel. J'ai utilisé taxc training.  
Par contre hier avec le même setup j'ai été emme***. L'ordi est connecté au home-trainer mais impossible qu'il détecte le pédalage. Du coup je reste sur les 10min d'échauffement qui ne se lancent pas vu qu'il n'y a pas de pédalage.  
J'ai fini sur le portable mais c'est moins sympa.
Vous avez des idées? je précise que j'ai changé les piles du bluetooth... pour le reste, je m'interroge sur l'antenne ANT..?

n°61427643
kmara2
Posté le 24-11-2020 à 13:16:54  profilanswer
 

Le Wahoo Core commandé chez Wiggle est perdu, wiggle me rembourse. Fin de l'histoire


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61427685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 13:22:12  profilanswer
 

Carambar et Wiggle, une relation à core perdu


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61427754
kmara2
Posté le 24-11-2020 à 13:29:58  profilanswer
 

[:discord-mlp]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61427771
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-11-2020 à 13:31:59  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Le Wahoo Core commandé chez Wiggle est perdu, wiggle me rembourse. Fin de l'histoire


Et y'a un livreur quelquepart qui s'est fait son cadeau de Noël :D

n°61427827
Froooom
Posté le 24-11-2020 à 13:37:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Arrête de trainer sur les groupes FB de Josiannes, ça te réussit pas. C'est le CEO de Zwift, il utilise son produit au quotidien, il n'a aucun intérêt à tricher, il interagit systématiquement avec les autres participants lorsqu'il fait des activités...


 
Un peu de 2nd degré monsieur Wiripse !
Tu voit des complotistes partout.
 

Spoiler :

ah moins que tu ne soit un community manager de zwift  [:moonboots:5]  
Ça expliquerait pas mal de choses  [:pooogz]


---------------
Flick R
n°61427955
6uigu1
Posté le 24-11-2020 à 13:51:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Carambar et Wiggle, une relation à core perdu


 [:kellian':4]

n°61428655
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 15:09:43  profilanswer
 

Suite aux annonces d'hier pour les Championnats du monde esport UCI (le 9 décembre à 10h) j'ai essayé de comprendre un peu plus et suis donc allé lire la documentation officielle sur le site de l'UCI.
 
Concernant le nombre d'inscrits et les nations représentées, ils ont fait un micmac interne basé sur une estimation du nombre d'inscrits Zwift (amateurs et pros) par pays et le classement UCI Route puis un micmac encore plus incompréhensible pour décider combien d'athlètes chaque nation pourra présenter. A côté, Zwift s'autorise à inviter un peu qui ils veulent en bonus. Because why not. Appelés "wildcard". Si leur nation est déjà présente, ils pourront courir avec le kit national si leur fédération l'accepte. Sinon ils porteront un kit "wildcard" créé par Zwift.
 
Ce qu'il faut retenir c'est que la France avait droit à 7 athlètes chez les hommes et 9 athlètes chez les femmes car dans les deux cas elle fait partie des nations les mieux représentées sur Zwift.
Dans ce cas, pourquoi il n'y aura que 1 homme et 1 femme sur les 16 qui pouvaient prendre le départ de la course ? Oui, car Valentin Madouas et Benjamin Thomas sont des athlètes "wildcard", c'est à dire sélectionnés par Zwift et non par la FFC.  
 
Concernant la course. On savait déjà que ce serait Watopia Figure 8 Reverse with Hilly KOM Finish. On apprend également :
- qu'il ne pourra pas y avoir plus de 100 athlètes au départ de chaque course
- que les athlètes sélectionnés devaient au moins avoir atteint le niveau 5 de Zwift au moment de leur sélection
- que les athlètes représentant une nation doivent être affiliés UCI et avoir été validés par des tests anti-dopage
- que les athlètes devront fournir une vidéo prouvant leur masse et leur poids 72h avant le départ
- que les powerup "Aero" et "Plume" seront les deux seuls activés avec une probabilité d'apparition de 1/2 pour chacun
- que les caractéristiques du matériel seront désactivées, c'est à dire que peu importe le vélo/les roues choisies par les coureurs, l'algorithme appliquera les mêmes coefficients, aucun avantage/désavantage à choisir un équipement plutôt qu'un autre (pour autant, Tron, TT bike, casque TT et roue lenti interdits)
- en plus du maillot arc-en-ciel (virtuel et IRL), le vainqueur touchera 8k€ tandis que le second 4k€ et le troisième 2k€
- chaque athlète participant doit mettre en place un stream vidéo de lui sur le vélo via un appareil différent de celui utilisé pour faire tourner Zwift
- chaque athlète devra porter son kit national IRL avec maillot fermé et capteur HRM masqué
- interdiction de montrer à l'écran des sponsors autres que ceux de l'équipe nationale
- un Tacx Neo 2T est prêté gratuitement à chaque athlète, avec le bon corps de RL adapté à la marque de transmission utilisée; il doit être utilisé comme source de puissance dans Zwift pour la course
- Zwift peut être lancé sur l'équipement de choix de l'athlète (smartphone, tablette...) et la communication peut se faire en BT ou ANT+
- HRM obligatoire, peu importe la marque/modèle, mais doit ne pas être visible sur le stream
- le vélo monté sur le Tacx Neo 2T doit être un vélo de route conforme UCI
 
 
Voilà  [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 24-11-2020 à 15:10:52

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61428698
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 15:13:06  profilanswer
 

Forcément ça coûte un peu de pognon et de CAF ce truc :o

n°61428741
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-11-2020 à 15:17:33  profilanswer
 

J'ai hâte  [:hugeq:1]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61428780
Sangel
Posté le 24-11-2020 à 15:20:34  profilanswer
 

Les mecs vont devoir zwifter maillot fermé [:wunderlich:2]

 

Par contre je pige pas pourquoi le HRM doit être masqué  [:clooney11]

Message cité 4 fois
Message édité par Sangel le 24-11-2020 à 15:21:16
n°61428799
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 15:22:15  profilanswer
 

C'est des pistards avec profil course aux points qu'il faut sélectionner.
Les triathlètes qui ont l'habitude de rouler au train pendant 2h15 ou 4h30, c'est pas, sur le papier, les meilleurs profils.

n°61428811
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-11-2020 à 15:23:08  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Les mecs vont devoir zwifter maillot fermé [:wunderlich:2]

 

Par contre je pige pas pourquoi le HRM doit être masqué [:clooney11]


Les tétons faut pas les voir !

n°61428812
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 15:23:10  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Les mecs vont devoir zwifter maillot fermé [:wunderlich:2]
 
Par contre je pige pas pourquoi le HRM doit être masqué  [:clooney11]


C'est pas le capteur en tant que tel que la valeur. Avoir la fréquence de l'adversaire en temps réel, c'est un bon atout :o

n°61428832
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 15:25:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :


C'est pas le capteur en tant que tel que la valeur. Avoir la fréquence de l'adversaire en temps réel, c'est un bon atout :o


 
C'est bien le capteur qui doit être masqué. La FC sera diffusée en direct à tout le monde, comme la puissance.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61428836
Sangel
Posté le 24-11-2020 à 15:25:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est des pistards avec profil course aux points qu'il faut sélectionner.
Les triathlètes qui ont l'habitude de rouler au train pendant 2h15 ou 4h30, c'est pas, sur le papier, les meilleurs profils.

 

IRL ce serait une course pour un Sagan, Matthews ou un Van Aert, des mecs avec un gros sprint et un bon rapport poids/puissance sur 1'30

 
WirIpse a écrit :

 

C'est bien le capteur qui doit être masqué. La FC sera diffusée en direct à tout le monde, comme la puissance.

 

Il y a une raison pour ça ?

 

Ne pas afficher de marques ? Ou c'est pour forcer les coureurs à avoir leur maillot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-11-2020 à 15:26:51
n°61428927
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 15:34:03  profilanswer
 


Après en tri tu peux te prendre un carton jaune si la fermeture de ta trifonction est ouverte alors qu'on ne voit aucun téton :/

n°61428961
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-11-2020 à 15:37:03  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est des pistards avec profil course aux points qu'il faut sélectionner.
Les triathlètes qui ont l'habitude de rouler au train pendant 2h15 ou 4h30, c'est pas, sur le papier, les meilleurs profils.


C'est pour ça que je trouve la sélection d'un gars comme Benjamin Thomas pas déconnante, il peut tirer son épingle du jeu si il se sort les doigts et qu'il s'entraine un peu sur zwift avant [:huit]

n°61428999
moi et moi
Posté le 24-11-2020 à 15:40:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Après en tri tu peux te prendre un carton jaune si la fermeture de ta trifonction est ouverte alors qu'on ne voit aucun téton :/


 
Ah bon ? J'avais jamais vu cette règle... Pas sûr qu'elle soit réellement appliquée, d'ailleurs je suis quasi sûr d'avoir vu Luis himself trifonction ouverte.

n°61429053
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 15:46:33  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il y a une raison pour ça ?
 
Ne pas afficher de marques ? Ou c'est pour forcer les coureurs à avoir leur maillot ?


 
Aucune des règles n'est justifiée, tu penses bien  [:paul frogba:3]  
 
Pour l'histoire du HRM caché amha c'est pour donner une limite physique à l'ouverture du maillot. Quand ils disent maillot fermé c'est pour pas qu'on voit le nombril des gens. Mais ils peuvent pas obligé d'avoir la fermeture remontée au max car ça gêne simplement certaines personnes. Et les meufs en fonction de leurs poumons c'est gênant aussi.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61429123
Kayou
Posté le 24-11-2020 à 15:53:28  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

 

Ah bon ? J'avais jamais vu cette règle... Pas sûr qu'elle soit réellement appliquée, d'ailleurs je suis quasi sûr d'avoir vu Luis himself trifonction ouverte.


Je me suis pris des remarques par des arbitres.

 

La tri de Luis est en effet vachement ouverte... mais dans le dos, pas devant ;)

n°61429141
Rober_le_P​erver
Posté le 24-11-2020 à 15:55:23  profilanswer
 

La hauteur de chaussette est bien réglementée, pourquoi pas le niveau d'ouverture de la fermeture :o
 


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61429168
Froooom
Posté le 24-11-2020 à 15:58:15  profilanswer
 

Dans ce cas ils font qu’ils normalisent la ventilation aussi parcque c’est l’un des gros facteurs d’écarts de performance.


---------------
Flick R
n°61429241
6uigu1
Posté le 24-11-2020 à 16:05:10  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Aucune des règles n'est justifiée, tu penses bien  [:paul frogba:3]  
 
Pour l'histoire du HRM caché amha c'est pour donner une limite physique à l'ouverture du maillot. Quand ils disent maillot fermé c'est pour pas qu'on voit le nombril des gens. Mais ils peuvent pas obligé d'avoir la fermeture remontée au max car ça gêne simplement certaines personnes. Et les meufs en fonction de leurs poumons c'est gênant aussi.


Katie kmachin, si elle ferme son maillot, autant fermer sa chaîne YouTube avec :o

n°61429398
moi et moi
Posté le 24-11-2020 à 16:21:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Je me suis pris des remarques par des arbitres.
 
La tri de Luis est en effet vachement ouverte... mais dans le dos, pas devant ;)


 
J'ai souvenir d'une image de lui remontant justement sa fermeture avant juste avant de passer la ligne, certainement pour les photos...

n°61429430
Sybaris
Posté le 24-11-2020 à 16:25:24  profilanswer
 

Réglement FFTRI :  

Citation :

A   200   mètres   de   l'arrivée,   la   tri-fonction   doit   être   refermée  au  moins  jusqu’au  bas  du  sternum.  Pas  de  limite   d'ouverture   de   la   fermeture   pour   le   reste   de   l'épreuve.

n°61429451
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-11-2020 à 16:27:24  profilanswer
 

Rien sur la hauteur des chaussettes ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°61429453
moi et moi
Posté le 24-11-2020 à 16:27:26  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Réglement FFTRI :  

Citation :

A   200   mètres   de   l'arrivée,   la   tri-fonction   doit   être   refermée  au  moins  jusqu’au  bas  du  sternum.  Pas  de  limite   d'ouverture   de   la   fermeture   pour   le   reste   de   l'épreuve.



 
:jap:

n°61429464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2020 à 16:28:36  profilanswer
 

gremi a écrit :

Rien sur la hauteur des chaussettes ?  [:transparency]


 
C'est interdit les sho7 en tri :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR