| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 10:59:03 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai testé qu'une fois, j'étais seul avec un bot.. Et il allait plus vite que moi..
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:59:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:11:25 ![]()
Combo gagnant https://youtu.be/_qKlwnuXWQ0?list=U [...] K-Nr4I5VyA
Ouai bah c'est ce que je dis.. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | moi qui voulait faire du D+, avec Richmond c'est pas gagné, le plus pentu c'est 124m de D+ pour 9.2km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:57:59 ![]()
Tu met la résistance de ton HT à fond, t'aura l'impression d'être dans du 15% sur Richmond, ça ira très bien ! |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:40:05 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, depuis que vous Zwiftez, vous avez noté une baisse de cadence de pédalage? D'habitude IRL je suis aux alentours de 85 en mode cruiser, là je descend vers les 75-80 sous Zwift, mais aussi IRL --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
Amiral Fonzie Wow |
|
mucky bear Shot with... |
Ma cadence est légèrement plus élevée, mais ça tient sûrement à la durée plus courte des sorties. |
geobart |
|
|
|
den's05 |
t'as plus de chance de taper dans le gras en faisant des longues sorties à 70% fcm en mangeant avant plutôt qu'en roulant à jeun plusieurs fois par semaine pendant 30/45min. Ton corps puise dans ses réserves bien plus lors de la dernière heure d'une sortie de 4h plutôt que pendant 30/45 min à jeun. Après sortir 4h en ce moment c'est pas gagné je le conçois. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 08-02-2017 à 17:08:39 |
katkar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | ajeun |
Delantera Hail Seitan. | Bah bon tu crames environ 1000kcal par heure à vélo. Jamais tu vas manger 1000kcal par heure, donc tu perdras du poids quoi qu'il arrive, même pas à jeun --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | À condition de pas bouffer derrière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |