| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message édité par katkar le 05-02-2017 à 12:07:19 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:05:19 ![]() ![]() |
lorill | il ne pleuvait pas assez, je suis allé rouler dehors |
Amiral Fonzie Wow | J'étais en PLS ce matin, courbatures suite à portage et montage de meubles hier |
WirIpse Sent from my 3310 | La sortie qui s'est déroulée à peu près comme prévu :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | En fait j'allais pas vite |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'aurai bien voulu vous retrouver en cours mais ca ne semble pas possible. --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 15:12:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pourtant j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
flocycle |
|
delantera Hail Seitan. |
Pourquoi je fais pas ton poids, je ferais du 5.44w/kg Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-02-2017 à 16:43:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le ventilo c'est obligatoire ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | moi j'utilise un tasseau en guise de télécommande de ventilo |
delantera Hail Seitan. | J'ai enfin mon répétiteur WiFi, je vais pouvoir utiliser les power ups et filer des Kudos, et tourner (avant mon tél ne choppait pas le WiFi à la cave) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les experts du hardware, c'est quoi le biniou qu'ils utilisent à la FDJ ?
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Thanks --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 | Du coup,
|
Roger01 | Ha mince, oué j'aimerais bien que ça soit plus dur si ça monte et inversement... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:02:54 ![]()
C'est bien beau mais on ne vois pas tes temps sur les segments.. Tu es dans le groupe hfr cyclisme ?? |
Amiral Fonzie Wow |
|
flocycle |
Roger01 |
Ok, c'est ce que j'ai pu comprendre alors, merci Par contre le mieux c'est le Flow ou le Satori? Je le trouve au même prix. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-02-2017 à 00:29:47 |
Sybaris | Le satori n'est pas contrôlable électriquement |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 07:48:28 ![]()
Je vend mon Satori si jamais |
Amiral Fonzie Wow | Oui j'ai dis de la merde Flow : 800w max Même précision annoncée (<10%) et pente max similaire (6% vs 7%) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
delantera Hail Seitan. | Après l'effort un mix 1/3 prot' 2/3 carbs dans la 1/2h, en fonction de ce que t'as cramé et l'intensité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 10:29:36 ![]()
Cool le concours de bites va pouvoir commencer https://www.strava.com/segments/12996638?filter=overall https://www.strava.com/segments/14034182?filter=overall C'est plus court, mais si tu as l'occasion d'y passer en attendant que je repasse sur les tiens.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |