| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : j'ai descendu Isola 2000 y'a fort longtemps (depuis la Lombarde) et je n'ai aucun souvenir de ruptures de pente dans un sens ou dans l'autre... juste des pourcentages plutôt réguliers (et assez forts), comme toute montée de station traditionnelle des Alpes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | Elle t'a laissée t'échauffer toute seule pour aller voir ses 5 autres patients simultanés comme les kinés font en France ? |
Krakramille | nan, j'étais toute seule |
vinko |
Ca y est j'ai fait quelques sortie sur Zwift. Pour l'instant j'ai fait une grosse partie du "tuto", un test FTP, et j'ai commencé le plan "FTP Builder". Concernant le home trainer Decat D100 ca fonctionne plutot bien, la synchro et tout. Sur le COG je suis un peu partagé car sur les entrainement il ne sert à rien J'utilise une Apple Watch comme cardio, ca marche à peu près (la synchro n'a pas fonctionné a chaque session) avec zwift companion sur le téléphone comme passerelle. Ah oui vu que mon vélo de route a déjà quelques années, j'ai du changer la tige de selle car elle etait fissurée Message édité par vinko le 19-08-2025 à 09:07:20 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vinko | Oui j'ai fini par comprendre
Message édité par vinko le 19-08-2025 à 12:54:03 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 12:52:22 ![]() ![]() |
xxgenoxx | Par contre le D100 si tu es un peu sérieux tu vas rapidement voir les limites. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gattinho38 |
|
arylol |
tchou@happy | Hello, j’espère être au bon endroit.
|
muira | Avis sur Kinomap pour tchou@happy Je viens de tester (15 jours gratuits + 2 mois à moitié prix) avec un home traîner connecté. Je ne renouvelle pas pour des tonnes de raisons (je n'en mets que quelques unes ici sinon j'y suis encore demain) et qui sont bien sûr à relativiser en fonction de ses besoins. - Tous les softs du même genre sont "larges" avec les perfs des utilisateurs mais celui là il faut mettre au moins 10 kgs de plus pour que ce soit réaliste (en rapport avec ses perfs IRL). - Toutes les vidéos sont postées par des utilisateurs (aucune vérification du site) avec très très très souvent des relevés de terrain folkloriques : - Concernant la vitesse il y a le choix avant de lancer la vidéo si l'on veut la sienne ou celle de la vidéo. Je n'ai testé que la mienne. - Pour le son il y a aussi une option que je n'ai jamais testé. - Contrairement à toi, j'ai une vidéo sur cinq ou la liaison tph (j'ai pas de tablette) vers PC déconne et coupe en pleine séance. J'ai essayé une fois de la rétablir, j'ai perdu la sortie. Dans le positif par rapport à la concurrence (je crois que maintenant j'ai tout testé) j'ai trouvé des montées (c'est la seule chose qui m'intéresse) jamais vues chez la concurrence. Dans ce genre d'applications (je parle de vidéos) la meilleure qualité c'est Rouvy mais c'est deux fois plus cher. Message édité par muira le 24-08-2025 à 17:08:41 |
tchou@happy | ha, c'est marrant, pour la résistance contrairement à IRL moi j'ai trouvé ça aussi parfois surprenant mais pour pour les même raisons ...
|
Moctezuma2 | En vidéo réelle il me semble qu'il n'y a que Rouvy et peut-être wahoo X qui en utilisent mais il y a beaucoup moins de choix. J'ai pas testé personnellement mais il ne me semble pas qu'il y ait d'équivalent a Kinomap avec vidéos réelles prise par les utilisateurs ce qui fait qu'il y a une base de données énormes. |
Kayou |
|
langoustator | Rien. Wahoo x c'était systm + rgt, mais rgt a été mis au rebut rapidement. |
giHefca occupé à ne rien faire | Wahoo et les app... Sur smartphone, pour mes GPS, j'ai l'app ELEMNT pour le Bolt v1 et l'app Wahoo pour le Roam v3 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça ne craint pas de laisser son vélo en position verticale sur un HT |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca | Vu la rapidité de développement chez Wahoo, je pense que l'intégration de SYSTM dans l'appli Wahoo est pas prête de voir le jour.
|
muira |
|
Moctezuma2 | Tu peux filtrer avec la durée, la distance, le dénivelé et la difficulté. Perso j'arrive toujours a trouver une vidéo qui correspond a mon envie du moment Message édité par Moctezuma2 le 25-08-2025 à 17:15:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Yep cintre au-dessus du HT. |
Arnros | L'automne approche, je commence à regarder pour prendre un Zwift Ride. J'hésite a le commander maintenant ou attendre voir si un code promo pop. |
arylol |
gattinho38 |
PPPEP | Kono est jaloux |
arylol |
|
gattinho38 | Je vais l'utiliser pour Zwift (je suis abonné |
xxgenoxx | Je pense que c'est solide, j'ai vu des mecs taper des accel de fous furieux avec |
arylol |
|
gattinho38 |
gattinho38 |
tchou@happy | merci à tous pour vos réponses.
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |