| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
gattinho38 | J'aimerais un truc plus sympa. |
Kayou | Sinon une attache style aimant qu'on met sur le smartphone https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-7e [...] 8bf3c7?mc= |
arylol |
|
gattinho38 | J'ai trouvé ça finalement :
|
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : quand la sale météo arrive, ce n'est pas là que les HT vont être bradés et au top de la dispo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-08-2025 à 16:00:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:02:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-08-2025 à 16:46:03 |
Xaaav |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-08-2025 à 09:15:48 |
gattinho38 | Je viens de voir oui, 50 balles... trop tard j'ai déjà commandé ma merde chinoise. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
arylol | 200 euro holy shit |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gattinho38 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai la trépied Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-08-2025 à 13:19:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | https://amzn.eu/d/1bHUkZ6 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-08-2025 à 14:54:55 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. | C'est littéralement 4 planches de médium coloré et un ventilo Amazon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | J'ai fait une petite session sur le PC qui va partir aux US, pour tester notamment le comportement en bluetooth (et WiFi) de la mobale, une mini ITX Intel gen 8th/9th (Asrock B365M-ITX/AC).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2025 à 22:11:07 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-08-2025 à 21:00:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Depuis l'appli TacX training
Je vois le bon côté des choses, je développe des compétences de bricolage / dépannage pointues dans pas mal de domaines, suffisamment pointues pour que ce soit de l'ordre de l'introuvable sur le net |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | On ne choisit pas son karma |
taz26 | Je viens de découvrir qu'il y avait un éditeur de WO assez simple pour MyWhoosh sur le site mywhooshinfo.com
Message édité par taz26 le 30-08-2025 à 08:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |