| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Borista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 19:09:53 ![]() ![]() |
arylol |
La NES de beau gosse |
gattinho38 |
|
Konovalov Machine de route |
gattinho38 |
Message édité par gattinho38 le 02-08-2025 à 21:02:31 |
delantera Hail Seitan. | Ptain la serviette de plage sous le HT j'étais pas prêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
fandesandro | Une autre utilisation du HT et des Zwift Play, dans un setup de qualité |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 07:44:27 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 03-08-2025 à 12:04:54 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-08-2025 à 17:15:41 |
gattinho38 |
|
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 03-08-2025 à 17:36:33 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
gattinho38 |
billah2 | Bah j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, à part à l'époque avec mon vélo sur un TACX Bushido. Mais oui, ça fonctionne bien. Je n'ai pas encore testé les styles de changement de vitesse. Message édité par billah2 le 03-08-2025 à 18:06:09 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
arylol |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
Cette fois-ci c'est mon alim' qui est fautive : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11440884
|
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 04-08-2025 à 00:42:00 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | Pour ceusses qui veulent, TPVirtual est gratis demain (comme tous les premiers mardi du mois). Il y a une course scratch sur des nouveaux circuits: Circuit type criterium, et comme ça freine (fort) dans TPv, ça va être la foire à la relance de forain Perso j'y serai ! Message édité par la poutance le 04-08-2025 à 16:57:46 |
Roger01 | Ca existe maintenant des logiciels 3D style Zwift (et beau hein |
PsykOoO |
|
Roger01 | Merci les deux semblent pas mal |
la poutance wacca wacca wacca |
vinko | Message cité 1 fois Message édité par vinko le 05-08-2025 à 13:48:48 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gattinho38 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça tourne même sur un iPad de 2017 |
Ali-Pacha AW | J'ai même fait des séances sur mon malinphone, Samsung A35 Ali |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
|
gattinho38 |
|
even flow |
arylol |
|
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |