| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:54:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : sur le balcon on est soumis aux variations de température, vent, pluie... même à l'abri ce sont autant d'éléments qui perturbent la séance.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Même en intérieur et avec ventilo(s), il faut pouvoir aérer, sinon ça condense et ça sent rapidement le chacal.
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
Il faut que ce soit pratique et bien optimisé, si c'est le bazar pour tout sortir et tour ranger à chaque fois ça peut vite décourager.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 23:18:18 ![]() ![]() |
sloubi | C’est fini les 25km gratuits par mois Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 29-07-2025 à 00:44:03 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Moctezuma2 | Mywoosh si tu veux du gratuit |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
arylol |
Message édité par arylol le 29-07-2025 à 15:55:22 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Hello, je ne fais pas beaucoup de velo @home mais je partage cet article qui nous annonce un monde où il faut une connexion internet pour utiliser son vélo :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
even flow |
Message édité par even flow le 30-07-2025 à 09:12:47 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Xaaav | A mon niveau basique je suis très content du Kickr Core. Ca semble être un bon rapport qualité prix pour celui qui ne veut pas mettre 800-1000 ou plus dans un HT.
|
rody83 No pain, no gain | Idem avec mes rouleaux Elite Nero depuis avril 2020 Niveau mise en œuvre c'est simplissime : on déploie le truc, l'allume et on pose le vélo dessus (pas de démontage roue/cassette)... pendant que le PC+Zwift (c'est la partie la plus "longue" Comme dit plus haut, j'ai une place dédiée dans le garage pour l'appareil (+ le PC configuré, etc) pour avoir le moins de manipulations possibles avant une séance. Place qui est libérée aux 3/4 quand le HT est replié dans son coin Message édité par rody83 le 30-07-2025 à 11:11:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
En bien ou en mal? |
Kayou |
Perso le HT est en effet le meilleur investissement en termes de progression. Après en effet j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée au sous sol, même en été je peux en faire, j'ai pas froid mais je ne suis pas non plus en PLS avec 30° sous les combles. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai testé un workout MyWhoosh avec le coach qui fait le meme WO en vidéo incrustée c'était sympa |
arylol |
|
Kayou |
|
langoustator |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai laissé tourner le gestionnaire de tâches, RAS...mais j'ai trouvé la coupable, c'est la connexion réseau (ethernet). Si je la débranche et que le WiFi prend le relais, ça revient sans avoir à bourriner du ctrl-alt-supp.
|
gattinho38 | En recherche officielle d'un Zwift Ride, si quelqu'un en possède un et qu'il souhaite par la même occasion s'en séparer, je suis preneur. |
arylol |
Toi aussi ça te hype T'as fais une étude de marché sérieuse sur le sujet ou |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
TrainerRoad c’est non négociable pour moi tellement j’ai trouvé ça béton |
gattinho38 |
|
Borista |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |