Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1515  1516  1517  1518  1519  1520
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°69518385
devenir so​urcier
Posté le 01-11-2023 à 08:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut se forcer. C'est devenu une seconde nature chez moi. Je n'affiche pas la puissance sur le GPS quand je fais des sorties longues.
Je mets 0 relance et ne cherche pas à conserver la vitesse.

 

Par exemple, une sortie récente en gravel (donc sur terrain mixte et vallonné) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220580


Message édité par devenir sourcier le 01-11-2023 à 08:42:42
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 08:41:16  profilanswer
 

n°69518391
devenir so​urcier
Posté le 01-11-2023 à 08:45:37  profilanswer
 

Ceci étant dit, la Z2 stricte n'a de sens que si l'on a un gros volume (>15-20h semaine) et que l'on fait 2-3 grosses séances d'intervalles chaque semaine.

 

Au volume moyen / structure moyenne du topic, faites-vous plaisir sur le vélo, tapez des gros sprints, visez des PR, roulez vite :D

 

Et si jamais vous êtes trop fatigués, réduisez un peu l'intensité ou le volume.

 

Oui c'est tangentiel e-cyclisme, mais on est aussi le topic "entraînement structuré" implicitement.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-11-2023 à 08:47:33
n°69520739
toutsec
Posté le 01-11-2023 à 16:19:37  profilanswer
 

@ Poutance :

Citation :

Go back to the legendary workouts that started it all  in the November Wahoo X Challenge.
For those seeking an even greater challenge, take on all four workouts in a single day for a chance to win exclusive Sufferlandrian swag!


:o

n°69520856
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2023 à 16:44:50  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Ceci étant dit, la Z2 stricte n'a de sens que si l'on a un gros volume (>15-20h semaine) et que l'on fait 2-3 grosses séances d'intervalles chaque semaine.

 

Au volume moyen / structure moyenne du topic, faites-vous plaisir sur le vélo, tapez des gros sprints, visez des PR, roulez vite :D

 

Et si jamais vous êtes trop fatigués, réduisez un peu l'intensité ou le volume.

 

Oui c'est tangentiel e-cyclisme, mais on est aussi le topic "entraînement structuré" implicitement.

 

Carrément :jap: ce qui s'applique IRL s'applique implicitement sur le HT.
On s'entraîne pour devenir plus performant, mais aussi pour se sentir bien dans sa pratique sportive... pour durer il est fondamental d'associer les deux et pas "juste" empiler des datas issues d'un plan d'entraînement (trop) strict ;-)
Même si plus on pratique, plus on devient fort mais plus c'est difficile de progresser avec le même volume ; et là faut trouver des trucs nouveaux, sortir de sa zone de confort, etc. (ce que je ne sais pas trop faire ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-11-2023 à 16:51:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69521161
Sangel
Posté le 01-11-2023 à 17:58:41  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Carrément :jap: ce qui s'applique IRL s'applique implicitement sur le HT.
On s'entraîne pour devenir plus performant, mais aussi pour se sentir bien dans sa pratique sportive... pour durer il est fondamental d'associer les deux et pas "juste" empiler des datas issues d'un plan d'entraînement (trop) strict ;-)
Même si plus on pratique, plus on devient fort mais plus c'est difficile de progresser avec le même volume ; et là faut trouver des trucs nouveaux, sortir de sa zone de confort, etc. (ce que je ne sais pas trop faire ^^)


 
Ça vaudrait pas le coup/coût que tu reprennes un coach, histoire de te faire sortir de ta zone de confort et de faire de nouvelles choses justement ?

n°69521225
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-11-2023 à 18:09:44  profilanswer
 

toutsec a écrit :

@ Poutance :

Citation :

Go back to the legendary workouts that started it all  in the November Wahoo X Challenge.
For those seeking an even greater challenge, take on all four workouts in a single day for a chance to win exclusive Sufferlandrian swag!


:o


Han :love:
J’avais pas vu.  
Cela dit, vu la gueule des WO, ça ferait une belle journée  [:tinostar]  
(À mettre en // avec la diffusion sur la z2 :lol: )
 
J’ai toujours pas collé mes stickers de chèvres qui lancent des rayons laser reçus après le Knighthood Challenge d’ailleurs.


Message édité par la poutance le 01-11-2023 à 18:12:06
n°69521548
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2023 à 18:58:58  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Ça vaudrait pas le coup/coût que tu reprennes un coach, histoire de te faire sortir de ta zone de confort et de faire de nouvelles choses justement ?

 

J'aurais pu il y a quelques saisons... mais mon "vrai" job est suffisamment prenant mentalement sans me rajouter des contraintes/échanges supplémentaires autour du vélo (qui constitue une réelle soupape ;) ).
Et maintenant... 2023 est certainement ma dernière saison en compétition, donc ce sera juste de la borne/Zwift pour le fun et me maintenir suffisamment en forme pour empiler les cols HC "confortablement" l'été venu.

 

Sans réels regrets de ne pas avoir exploité mon potentiel à 100% ; mais plutôt à 90-95%, ce qui n'est déjà pas si mal... vu qu'en contrepartie je n'ai jamais connu le surentraînement ni de réels coups de mou (hors rares blessure/maladie) à l'échelle d'une saison :)
Cela aura au moins suffi à connaître le frisson de la victoire en quelques occasions :jap:


Message édité par rody83 le 01-11-2023 à 19:01:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69525420
PPPEP
Posté le 02-11-2023 à 12:09:42  profilanswer
 

J'ai fait le tour de zwift dernièrement (stage 5), j'avais oublié comment c'était bien (it's not a race, je sais :o).
 
Le départ qui décide toujours autant de tout, si tu tiens le premier groupe pendant 5-10 minutes, c'est quasi assuré de bien finir derrière :D
 
Bon perso j'ai pas tenu le premier groupe (en reprise j'ai pas osé essayer) :o J'étais 100/500 après le premier écrémage, puis on a remonté tranquillement pendant toute la course, pour finir 37ème, je suis content c'était bien :D

n°69525530
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-11-2023 à 12:20:46  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'ai fait le tour de zwift dernièrement (stage 5), j'avais oublié comment c'était bien (it's not a race, je sais :o).
 
Le départ qui décide toujours autant de tout, si tu tiens le premier groupe pendant 5-10 minutes, c'est quasi assuré de bien finir derrière :D
 
Bon perso j'ai pas tenu le premier groupe (en reprise j'ai pas osé essayer) :o J'étais 100/500 après le premier écrémage, puis on a remonté tranquillement pendant toute la course, pour finir 37ème, je suis content c'était bien :D


Perso j'ai tenté la A de cette semaine, paquet de tête tout du long sauf dans la jungle ou j'ai été largué proprement assez rapidement [:tinostar]  
Et la C hier qui a un parcours sympa : les petites bosses de Titans grove puis la nouvelle route côtière, j'arrive en tête et je me fais doubler trèèès salement par le dixième mondial :D

n°69525603
PPPEP
Posté le 02-11-2023 à 12:29:50  profilanswer
 

C'est aussi le C que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé le parcours, on peut mettre des petites accélération dans les bosses pour rejoindre le groupe d'avant et ensuite se reposer dans le groupe jusqu'à la bosse suivante.

 

Un peu de déconcentration et des petits sprint pour recoller au groupe aussi, j'ai quasi pas zwifter depuis 6 mois, j'aime bien la nouvelle gestion du draft :D

 

https://img.super-h.fr/images/2023/11/02/7c467d46e989d8e715fcb97c8b535b92.png

 

On voit tellement bien les bosses ou les jumps de groupe :lol:

 

Le repos caché dans le groupe avant le "sprint" final aussi :jap:


Message édité par PPPEP le 02-11-2023 à 12:34:06
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 12:29:50  profilanswer
 

n°69527498
dioute
Posté le 02-11-2023 à 16:37:32  profilanswer
 

je reçois demain mon Zwift One [:fumer]  
 
attendez vous a des questions prochainement :o

n°69527715
krojules
primesautier
Posté le 02-11-2023 à 17:05:05  profilanswer
 

J'ai souvenir que sur Strava les séances de vélo virtuelles avaient un onglet dédié dans les statistiques ?   [:fou]  
 
Là, depuis que j'ai repris Zwift, mes séances sont bien reconnues en vélo virtuel,  mais elles sont mélangées avec mes sortis sur route.  
 
Je l'ai halluciné cet onglet spécifique au HT ou bien ?  [:cerveau skyzor]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69527747
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-11-2023 à 17:09:29  profilanswer
 

krojules a écrit :

J'ai souvenir que sur Strava les séances de vélo virtuelles avaient un onglet dédié dans les statistiques ?   [:fou]  
 
Là, depuis que j'ai repris Zwift, mes séances sont bien reconnues en vélo virtuel,  mais elles sont mélangées avec mes sortis sur route.  
 
Je l'ai halluciné cet onglet spécifique au HT ou bien ?  [:cerveau skyzor]


 
Jamais vu, tu confonds peut-être avec une autre appli ?
 
sinon, tu peux "facilement" filtrer dans tes activités, year progression par exemple.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69528529
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-11-2023 à 19:00:44  profilanswer
 

Je viens de tester indieVelo
La gestion de la résistance est complètement pétée ou c'est que chez moi ?
 
J'ai mis à 100%
 
Et sur le plat ou en descente je devais parfois tomber le petit plateau pour réussir a tourner les jambes ... [:clark_gaybeul]  
 
A part ça zouift est tranquile :/

n°69529049
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-11-2023 à 20:29:12  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je viens de tester indieVelo
La gestion de la résistance est complètement pétée ou c'est que chez moi ?
 
J'ai mis à 100%
 
Et sur le plat ou en descente je devais parfois tomber le petit plateau pour réussir a tourner les jambes ... [:clark_gaybeul]  
 
A part ça zouift est tranquile :/


 
Non, ça allait sur mon test de la semaine passée.
C'est différent de zwift, mais pas complètement incohérent.
Le rendu de la vitesse paraitrait même un poil plus réaliste.
 
Par contre, pas de calibrage du HT, ou alors, je n'ai pas encore trouvé. :/


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69529155
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-11-2023 à 20:43:57  profilanswer
 

Si il y a le calibrage.
T'as changer la résistance pour la mettre au max ? Parce qu'elle est super basse par défaut.  
 
 

n°69529233
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-11-2023 à 20:58:07  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Si il y a le calibrage.
T'as changer la résistance pour la mettre au max ? Parce qu'elle est super basse par défaut.  
 
 


 
A 50 % par défaut, ça me semblait facile, et plus réaliste avec une résistance supérieure.
J'ai fait peu de tests, j'avais le tour de watopia à finir :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69533576
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-11-2023 à 15:12:33  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je viens de tester indieVelo
La gestion de la résistance est complètement pétée ou c'est que chez moi ?
 
J'ai mis à 100%
 
Et sur le plat ou en descente je devais parfois tomber le petit plateau pour réussir a tourner les jambes ... [:clark_gaybeul]  
 
A part ça zouift est tranquile :/


aucun probleme ici, ca fonctionne bien. J'ai jamais touche les reglages par defaut, peut etre que tu devrais les baisser pour retrouver le bon ressenti.

n°69534252
dioute
Posté le 03-11-2023 à 16:44:01  profilanswer
 

ca y est j'ai installé mon velo sur le zwift hub et j'ai fait mon 1er tour de watopia :)  
 
on est d'accord, j'attends la fin de mon mois d'essai avant d'activer mon abonnement d'1 eu avec le zwift hub ?

n°69534432
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-11-2023 à 17:16:38  profilanswer
 

dioute a écrit :

ca y est j'ai installé mon velo sur le zwift hub et j'ai fait mon 1er tour de watopia :)  
 
on est d'accord, j'attends la fin de mon mois d'essai avant d'activer mon abonnement d'1 eu avec le zwift hub ?


 
Je te dirais de rouler tant que tu peux sans payer.
Au pire, ils te déduisent le premier mois d'utilisation, au mieux, tu gagnes un mois.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69534486
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2023 à 17:23:39  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Jamais vu, tu confonds peut-être avec une autre appli ?
 
sinon, tu peux "facilement" filtrer dans tes activités, year progression par exemple.


 
Bon, ça devait être mes yeux.  [:ludo873:1]  
 
Merci  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69534600
dioute
Posté le 03-11-2023 à 17:45:39  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je te dirais de rouler tant que tu peux sans payer.
Au pire, ils te déduisent le premier mois d'utilisation, au mieux, tu gagnes un mois.


 
:jap:

n°69536733
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2023 à 08:46:05  profilanswer
 

La météo du moment me dit de passer du côté obscur :o

 

Ça tient la route ça ?
https://eu.zwift.com/fr/products/zw [...] 3517500667

 

Ou il y a plus intéressant :??:
Dans un premier temps j'y mettrai mon endurace cf 7 :jap: (et afgf 520 dehors sur les routes dégueux :o)
Bientôt en renouvellement de config pc, ça sera au smartphone pour démarrer  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 04-11-2023 à 08:46:31

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69536745
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-11-2023 à 08:53:24  profilanswer
 

guezpard a écrit :

La météo du moment me dit de passer du côté obscur :o  
 
Ça tient la route ça ?  
https://eu.zwift.com/fr/products/zw [...] 3517500667  
 
Ou il y a plus intéressant :??:  
Dans un premier temps j'y mettrai mon endurace cf 7 :jap: (et afgf 520 dehors sur les routes dégueux :o)  
Bientôt en renouvellement de config pc, ça sera au smartphone pour démarrer  [:la chancla:1]  


En dehors de propos particulières sur un Kickr Core (sur materiel-velo actuellement par exemple) oui c’est LE bon plan.  
T’as le choix entre le Classic que tu as mis en lien, ou le Hub One: meme plus de cassette à l’arrière, tu changes de vitesse avec des piti boutons sur une télécommande que tu accroches au cintre.  
L’avantage: tu peux foutre le vélo que tu veux dessus, peu importe le groupe, ça marche. T’auras pas l’impression d’éclater ta chaîne quand tu changeras de rapport à 40TPM en force (on te connaît :o ), et sûrement + silencieux.  
Inconvénient: la télécommande ne fonctionne qu’avec Zwift pour les changements de rapport (peut-être IndieVelo un jour?). Si tu fais des exos en mode erg (le HT t’impose les Watts à tenir), tu t’en fous.  
Et c’est réversible: tu peux acheter le moyeux qui va bien pour mettre une cassette normale si tu veux.  
 
Dans les 2 cas tu as un an de Zwift filé avec pour grimper 365 fois l’Alpe de Zwift :p

n°69536819
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2023 à 09:21:04  profilanswer
 

Le hub one est tentant, mais le côté "moins enfermé dans l'écosystème" du classique est plus rassurant [:figti]
Le changement facile de vélo de m'intéresse pas, le même va rester dessus pendant 6 mois :D

 

Tapis de gym D4 en-dessous pour limiter le bruit en appartement ? tapis caoutchouc pour lave linge ? :o (carrelage au sol, immeuble quasi neuf, construction "moderne" )

 

Vs le Kickr Core, les + et les - :??:

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 04-11-2023 à 09:22:37

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69536836
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-11-2023 à 09:30:03  profilanswer
 

Les + pour Wahoo :
Le SAV Wahoo
Avec l'app mobile Wahoo, tu peux l'utiliser sans application Zwift/Indivelo/SYSTM/...

 

J'ai 2 plaques anti vibration, le voisin du dessous ne s'est jamais plaint


Message édité par giHefca le 04-11-2023 à 09:30:56
n°69536844
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2023 à 09:32:57  profilanswer
 

Tu as un exemple / lien pour tes plaques ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69536891
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-11-2023 à 09:48:16  profilanswer
 

C'est ça que j'avais acheté https://www.castorama.fr/plaque-ant [...] 6_CAFR.prd
60*60*1.5cm

 

Il n'y en a besoin que d'une mais j'en ai pris une seconde pour la mettre sous le boîtier de pédalier, histoire que mes cales ne marquent pas le lino quand je descends du vélo

n°69536893
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-11-2023 à 09:48:43  profilanswer
 

 
guezpard a écrit :

Le hub one est tentant, mais le côté "moins enfermé dans l'écosystème" du classique est plus rassurant [:figti]
Le changement facile de vélo de m'intéresse pas, le même va rester dessus pendant 6 mois :D

 



A vérifier mais normalement tu peux monter une cassette Shimano sur le One (c'est un crl classique sous le pignon/carénage)
Après si le shifting virtuel n'a aucun intérêt pour toi effectivement...

n°69536968
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2023 à 10:08:33  profilanswer
 

giHefca a écrit :

C'est ça que j'avais acheté https://www.castorama.fr/plaque-ant [...] 6_CAFR.prd
60*60*1.5cm

 

Il n'y en a besoin que d'une mais j'en ai pris une seconde pour la mettre sous le boîtier de pédalier, histoire que mes cales ne marquent pas le lino quand je descends du vélo


:jap:

 

Le bloc pour caler la roue avant : utile ou gadget ?
https://www.materiel-velo.com/18635 [...] -snap.html

 


wade a écrit :


A vérifier mais normalement tu peux monter une cassette Shimano sur le One (c'est un crl classique sous le pignon/carénage)
Après si le shifting virtuel n'a aucun intérêt pour toi effectivement...


Je suis doutage [:payzan]
Le shifting virtuel pourrait me permettre d'y caser le singlespeed au besoin [:payzan]
Edit : j'ai dit une connerie, ça ne passera pas en singlespeed à cause de la tension de chaîne :D

Message cité 4 fois
Message édité par guezpard le 04-11-2023 à 10:12:13

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69537012
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-11-2023 à 10:18:37  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Le bloc pour caler la roue avant : utile ou gadget ?
https://www.materiel-velo.com/18635 [...] -snap.html


Ça n'est utile qu'avec les trainers avec lesquels le vélo n'est pas horizontal parce que la roue arrière se retrouve réhaussée.

 

Avec un KICKR Core, et les trainers à entrainement direct en général(?), le vélo est horizontal une fois installé.


Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2023 à 10:21:23
n°69537132
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-11-2023 à 10:57:39  profilanswer
 

guezpard a écrit :


:jap:

 

Le bloc pour caler la roue avant : utile ou gadget ?
https://www.materiel-velo.com/18635 [...] -snap.html

 




J'ai surélevé la roue avant de 1.5cm, pas ressenti le besoin de bloqueur

n°69537185
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-11-2023 à 11:10:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:
Je pense partir sur un Kickr Core en promo chez materiel-velo :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69537190
PPPEP
Posté le 04-11-2023 à 11:12:20  profilanswer
 

J'ai un bloc roue, la roue avant tourne sinon quand je roule et ça me stress quand c'est pas aligné [:torsadealanapo]


Message édité par PPPEP le 04-11-2023 à 11:12:38
n°69537200
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2023 à 11:14:20  profilanswer
 

guezpard a écrit :


:jap:
 
Le bloc pour caler la roue avant : utile ou gadget ?
https://www.materiel-velo.com/18635 [...] -snap.html

J'en ai en rab suite à mes multiples échanges de Neo2T, ce modèle :
https://www.mcconveycycles.com/images/20200213_155148.jpg
C'est pas indispensable, mais je peux te l'envoyer contre 5 balles de fdp Mondial Relay.
Comme le dit Pascal, c'est aussi fait pour être à l'horizontal avec les HT correspondants, mais vu ta pratique, je t'imagine ne pas être contre un vélo un peu réhaussé à l'avant :o
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2023 à 11:16:51
n°69537268
taz26
Posté le 04-11-2023 à 11:28:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :


:jap:

 

Le bloc pour caler la roue avant : utile ou gadget ?
https://www.materiel-velo.com/18635 [...] -snap.html

 




J'ai une cale de bois de 2cm, mais c'est juste pour que le cintre ne tape pas sur mon bureau sans toucher au réglage de la potence.
Moins esthétique qu'un support dédié.

 

Prends plutôt de bons ventilateurs avec télécommande.

n°69537313
dioute
Posté le 04-11-2023 à 11:42:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'en ai en rab suite à mes multiples échanges de Neo2T, ce modèle :
https://www.mcconveycycles.com/imag [...] 155148.jpg
C'est pas indispensable, mais je peux te l'envoyer contre 5 balles de fdp Mondial Relay.
Comme le dit Pascal, c'est aussi fait pour être à l'horizontal avec les HT correspondants, mais vu ta pratique, je t'imagine ne pas être contre un vélo un peu réhaussé à l'avant :o
 
Ali


 
Moi ça m’intéresse, j’ai l’impression que ma roue avant bouge beaucoup, je te MP  :)

n°69537340
dioute
Posté le 04-11-2023 à 11:45:47  profilanswer
 

1er entraînement Zwift  [:ken masters]  
(Le 1er proposé dans le tuto)
 
Ça doit être mon niveau degueu mais est ce qu’il étalonner le HT  :o  
 
J’ai regardé sur le net et ça se fait dans les appareil couplé mais j’ai pas la clef à molette à côté du capteur :
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/04/snapshot_16226500733fb48a1bd771c999.md.jpg
Pas besoin de calibrer le hub one ?

n°69537831
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-11-2023 à 13:23:01  profilanswer
 

Il faut utiliser zwift companion sur ta tablette et passer en bluetooth


---------------
Roule Raoul !
n°69537902
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-11-2023 à 13:39:07  profilanswer
 

dioute a écrit :

1er entraînement Zwift [:ken masters]
(Le 1er proposé dans le tuto)

 

Ça doit être mon niveau degueu mais est ce qu’il étalonner le HT :o

 

J’ai regardé sur le net et ça se fait dans les appareil couplé mais j’ai pas la clef à molette à côté du capteur :
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 999.md.jpg
Pas besoin de calibrer le hub one ?


143 bpm sans tourner les jambes? Où tu viens de finir?


---------------
Photo
n°69537985
papanowel
Kiwi fan
Posté le 04-11-2023 à 13:56:05  profilanswer
 

Bordel a écrit :


143 bpm sans tourner les jambes? Où tu viens de finir?


 
Je n'ose pas imaginer l'état de dioute si c'est au repos  :lol:
 
Je me suis remis à Zwift ajd, désormais, je stream Zwift depuis mon pc gaming sur mon ultraportable en utilisant Parsec.
 
Tout est connecté sur le même réseau wifi, ça marche plutôt bien
Par contre obligé d'utiliser une rallonge usb de 10m pour la clé ANT+  :D

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 04-11-2023 à 13:58:07

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1515  1516  1517  1518  1519  1520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR