Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519  1520
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°71480188
PPPEP
Posté le 07-09-2024 à 10:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le graphisme me va très bien pour ce que j'en fais.

 

Mais finir chaque interval avec 10-15W de plus que prévu ça de ressent à la fin d'un workout

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 10:23:59  profilanswer
 

n°71480582
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-09-2024 à 11:47:49  profilanswer
 

Faudra que je reteste mais je me rappelle pas avoir remarqué de bizarreries.

 
Spoiler :

Faut bien s'hydrater et se sortir les doigts. :o

n°71481128
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2024 à 13:49:18  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J’ai refait un essai de MyWoosh hier pour pas làcher 20€ chez Zwift dès septembre. Les graphismes à la NFS sur PSone encore passe, c’est un trip retrograming, c’est gratos. Mais le erg non supporté avec la puissance qui fait le yoyo de -30 à +30w autour de la cible c’est pas possible, le bazar est juste inutilisable pour faire un WO vu que mon HT n’est pas supporté. Un Tacx Flux c’est pourtant pas le truc le plus exotique sur le marché [:pierre_ermite]


Bref t'as un pc + HT  pourris. Inverse pas le problème.
Les graphismes mywhoosh sont largement supérieurs à zwift et j'ai zéro problème avec l'erg. C'est fluide.
Le seul truc pas terrible comme je disais ce sont les bugs de collision indignes. Déjà avec zwift c'est moyen mais au moins ils font un effort.
Plus l'animation des coureurs parfois pas mal, parfois horrible : le peloton en danseuse...  [:dipterolyse]

n°71481148
PPPEP
Posté le 07-09-2024 à 13:54:05  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Bref t'as un pc + HT pourris. Inverse pas le problème.
Les graphismes mywhoosh sont largement supérieurs à zwift et j'ai zéro problème avec l'erg. C'est fluide.
Le seul truc pas terrible comme je disais ce sont les bugs de collision indignes. Déjà avec zwift c'est moyen mais au moins ils font un effort.
Plus l'animation des coureurs parfois pas mal, parfois horrible : le peloton en danseuse... [:dipterolyse]

 

Ils supportent 6-8 trainers non ?

 

C'est un poil limite :o

n°71481234
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2024 à 14:11:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Ils supportent 6-8 trainers non ?

 

C'est un poil limite :o


RECOMMENDED SMART TRAINERS

 

Elite Direto XR

 

Elite Suito T

 

Elite Justo

 

Tacx Neo

 

Wahoo Kickr

 

Wahoo Kickr Core

 

Zycle ZDrive

 

Oreka O5

 

Oreka O7

 

Jet Black Volt

 

RECOMMENDED SMART BIKES

 

Wahoo Kickr Bike

 

Wattbike Atom

 

Stage SB20

 

Zycle ZBike

 

Technogym Ride

 

RECOMMENDED TREADMILLS

 

Life Fitness – T5 with Track Console 2.0

 

Life Fitness – Aspire with SL Console

 

Matrix – TF30 XR

 

Paragon – X

 

Assault – Air Runner Pro

 

Domyos – Decathlon T540D

 

Domyos – Decathlon T900D

 


Le mien n'est pas listé (saris H3) , pourtant ça fonctionne.

n°71481443
Konovalov
Amiral
Posté le 07-09-2024 à 15:05:56  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Bref t'as un pc + HT  pourris. Inverse pas le problème.

Ok  [:l'artefact:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°71481560
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-09-2024 à 15:34:07  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Ils supportent 6-8 trainers non ?
 
C'est un poil limite :o


J'espère que les plateformes n'ont pas besoin d'utiliser de code spécifique à chaque trainer et peuvent se contenter d'utiliser le standard de communication commun (ANT+ FE-C ou Bluetooth Smart Trainer Control).  
 
Éventuellement, MyWhoosh peut recommander  [:moundir]  certains trainers qui fonctionnent mieux que d'autres?
 
Pourquoi certains trainers fonctionneraient moins bien? Et moins bien que sur Zwift? Je sais pas trop. C'est peut-être en rapport avec les vitesses de réaction desdits trainers et la fréquence à laquelle les instructions sont envoyées/reçues. [:spamafote]
 
 
J'ai pas vraiment fouillé mais je suis tombé sur un post d'il y 8 mois avec un témoignage similaire, que ça lui semble moins fluctuant sur Zwift.  
 
https://www.reddit.com/r/mywhoosh/c [...] ith_zwift/
 
 
Bref, faut changer de matos, de trainer et de vélo. :o

n°71481779
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2024 à 16:34:24  profilanswer
 

C'est le mantra de zwift :  compatibilité universelle ! Ça leur assure leur  place écrasante de N®1.

n°71482712
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-09-2024 à 20:00:52  profilanswer
 

louarnig a écrit :


RECOMMENDED SMART TRAINERS
 
Elite Direto XR
 
Elite Suito T
 
Elite Justo
 
Tacx Neo
 
Wahoo Kickr
 
Wahoo Kickr Core
 
Zycle ZDrive
 
Oreka O5
 
Oreka O7
 
Jet Black Volt
 
RECOMMENDED SMART BIKES
 
Wahoo Kickr Bike
 
Wattbike Atom
 
Stage SB20
 
Zycle ZBike
 
Technogym Ride
 
RECOMMENDED TREADMILLS
 
Life Fitness – T5 with Track Console 2.0
 
Life Fitness – Aspire with SL Console
 
Matrix – TF30 XR
 
Paragon – X
 
Assault – Air Runner Pro
 
Domyos – Decathlon T540D
 
Domyos – Decathlon T900D
 
 
Le mien n'est pas listé (saris H3) , pourtant ça fonctionne.


Recommandé, c’est pas supporté.  
Ils prennent peut-être ceux qui sont censé être un peu précis et dégagent les merdes?  
 
Sinon faut peut-être choisir le lissage sur 3s de la puissance, possible que ça semble plus stable à l’affichage (faut pas se leurrer, même en erg, léHT passe son temps à compenser le pédalage et les écarts…les softs le masquent ou pas, mais globalement en erg on s’en tamponne pas mal).  
Mais ça explique pas les 20W d’écart de PPPEP, ça fait quand même 10% de plus sur des efforts à ftp ça doit se sentir :o
 
Après si ça gâche autant que ça l’expérience de pédalage virtuel, ben suffit de payer ses 20€ mensuels :)

n°71482906
taz26
Posté le 07-09-2024 à 20:44:25  profilanswer
 

Est ce que ça merde aussi sur indievelo?

 

Perso je tourne sur mywhoosh en ce moment, principalement du libre.
Les WO sur indievelo, RAS sur l'erg.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 20:44:25  profilanswer
 

n°71483792
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-09-2024 à 23:16:04  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Recommandé, c’est pas supporté.
Ils prennent peut-être ceux qui sont censé être un peu précis et dégagent les merdes?

 

Sinon faut peut-être choisir le lissage sur 3s de la puissance, possible que ça semble plus stable à l’affichage (faut pas se leurrer, même en erg, léHT passe son temps à compenser le pédalage et les écarts…les softs le masquent ou pas, mais globalement en erg on s’en tamponne pas mal).
Mais ça explique pas les 20W d’écart de PPPEP, ça fait quand même 10% de plus sur des efforts à ftp ça doit se sentir :o

 

Après si ça gâche autant que ça l’expérience de pédalage virtuel, ben suffit de payer ses 20€ mensuels :)


[:fredmoul:1]

 

Je continue de faire du dual recording de ce qui sort de mon KICKR et de ce qui sort de mon PM lors de mes séances indoor. En ERG le KICKR crache des courbes de puissance toutes lisses alors qu'en réalité, n'étant pas des robots, ça oscille autour des cibles. Les moyennes sur les intervalles sont cohérentes avec les cibles, mais ça oscille autour et le HT ajuste en permanence. Mais l'amplitude est raisonnable, c'est genre +/- 2 ou 3 %.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2024 à 23:33:45
n°71484087
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2024 à 06:58:46  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


[:fredmoul:1]
 
Je continue de faire du dual recording de ce qui sort de mon KICKR et de ce qui sort de mon PM lors de mes séances indoor. En ERG le KICKR crache des courbes de puissance toutes lisses alors qu'en réalité, n'étant pas des robots, ça oscille autour des cibles. Les moyennes sur les intervalles sont cohérentes avec les cibles, mais ça oscille autour et le HT ajuste en permanence. Mais l'amplitude est raisonnable, c'est genre +/- 2 ou 3 %.


Possible que tu aies activer « lissage de la puissance en mode erg » dans l’appli wahoo. Ça donne des courbes parfaites, mais c’est juste de la bidouille logicielle.  
Les Neo le font aussi…enfin la plupart des HT en fait.  
 
Si tu le désactives (si c’est encore possible avec les dernières MaJ), tu auras une vue plus proche de ce que fait le HT en continu :D

n°71484631
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-09-2024 à 11:19:42  profilanswer
 

Ah ouiiiiiiiiiiiii. J'ai effectivement le lissage activé. :jap:


Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2024 à 15:57:58
n°71501963
TriniTa_91​1
Posté le 10-09-2024 à 18:22:11  profilanswer
 

Salut,
Actuellement avec un Kickr Core (2021), j'ai toujours dû mal à dépasser l'heure sur Home Trainer.
La première heure passe relativement vite, mais après les minutes sont de plus en plus longue.

 

Je pensais ajouter un RockerPlate au setup, j'en ai repéré deux :

 

Un système à base d'imprimante 3D, avec balles de tennis, peu couteux, mais pas trouvé de tests ou de vidéo assez longue, pour le voir insitu.
J'ai un peu peur que le truc se déplace tout seul assez facilement lorsque l'on lâche les watts !
RockerPlate Etsy :87€

 

https://img.super-h.fr/images/2024/09/10/e1671d61a282b4c552be5055a5424f49.md.jpg

 

Un autre plus classique, avec une base "plastique/polypropylène" qui est plus souple, et modulable (on peux déplacer les ressorts, pour rendre le truc plus ou moins souple).
Leeze Boom Board Pro Rocker Plate : 330€ (sans le contre-poids 40€)

 

https://img.super-h.fr/images/2024/09/10/937540155c975984ea6e62ab9901fad2.md.jpg

 

ou alors porter deux cuissards, je ne sais plus où j'ai lu ça...

 

le but serai de faire de la Z2 plus de 90 min (il me reste tous les gros badges à allez chercher  :fou: )

 

Utilisez vous un RockerPlate ? ou autre astuces pour dépasser les 90min ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par TriniTa_911 le 10-09-2024 à 18:23:33
n°71502102
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2024 à 18:55:27  profilanswer
 

Netflix

n°71502177
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2024 à 19:13:40  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Salut,
Actuellement avec un Kickr Core (2021), j'ai toujours dû mal à dépasser l'heure sur Home Trainer.
La première heure passe relativement vite, mais après les minutes sont de plus en plus longue.  
 
Je pensais ajouter un RockerPlate au setup, j'en ai repéré deux :
 
Un système à base d'imprimante 3D, avec balles de tennis, peu couteux, mais pas trouvé de tests ou de vidéo assez longue, pour le voir insitu.
J'ai un peu peur que le truc se déplace tout seul assez facilement lorsque l'on lâche les watts !
RockerPlate Etsy :87€
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] f49.md.jpg
 
Un autre plus classique, avec une base "plastique/polypropylène" qui est plus souple, et modulable (on peux déplacer les ressorts, pour rendre le truc plus ou moins souple).
Leeze Boom Board Pro Rocker Plate : 330€ (sans le contre-poids 40€)
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ad2.md.jpg
 
ou alors porter deux cuissards, je ne sais plus où j'ai lu ça...
 
le but serai de faire de la Z2 plus de 90 min (il me reste tous les gros badges à allez chercher  :fou: )
 
Utilisez vous un RockerPlate ? ou autre astuces pour dépasser les 90min ?
 


AH oui pourquoi pas.
Tu te feras toujours autant chié, mais ça bougera plus.
Je pense hein.
La clé, c'est soit de "rentrer" dans l'appli utilisée (Zwift, SYSTM, mywhoosh...etc), soit d'avioir un truc sympa à regarder à côté. Faire bouger ton HT façon fuck-machine, je suis pas sur que ça aide.

n°71502349
taz26
Posté le 10-09-2024 à 19:50:59  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Salut,
Actuellement avec un Kickr Core (2021), j'ai toujours dû mal à dépasser l'heure sur Home Trainer.
La première heure passe relativement vite, mais après les minutes sont de plus en plus longue.  
 
Je pensais ajouter un RockerPlate au setup, j'en ai repéré deux :
 
Un système à base d'imprimante 3D, avec balles de tennis, peu couteux, mais pas trouvé de tests ou de vidéo assez longue, pour le voir insitu.
J'ai un peu peur que le truc se déplace tout seul assez facilement lorsque l'on lâche les watts !
RockerPlate Etsy :87€
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] f49.md.jpg
 
Un autre plus classique, avec une base "plastique/polypropylène" qui est plus souple, et modulable (on peux déplacer les ressorts, pour rendre le truc plus ou moins souple).
Leeze Boom Board Pro Rocker Plate : 330€ (sans le contre-poids 40€)
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ad2.md.jpg
 
ou alors porter deux cuissards, je ne sais plus où j'ai lu ça...
 
le but serai de faire de la Z2 plus de 90 min (il me reste tous les gros badges à allez chercher  :fou: )
 
Utilisez vous un RockerPlate ? ou autre astuces pour dépasser les 90min ?
 


Le tapis donne déjà un peu de souplesse. 40€ le d4. Il me semble qu'il était moins cher avant.  
+ 1 avec la poutance, il te faut un objectif: genre un col à franchir, ou un circuit à terminer.

n°71502450
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-09-2024 à 20:07:26  profilanswer
 

Pas de rocker plate. J'y avais songé aussi à un moment et j'ai fini par plus ou moins me faire à l'indoor. Les trucs qui "aident" :
 
L'habitude. [:spamafote]
Tanner la peau du cul. Cf point précédent.
Ventiler le cul si possible.
Varier les positions si possible.
Se mettre debout régulièrement, quite à se forcer à le faire.
Une source de distraction, en particulier si le ride est monotone (typiquement les longs trucs en ERG ou les rides plats).
 
Je vais me faire le badge 100 miles cet hiver.

n°71502486
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2024 à 20:13:28  profilanswer
 

Sinon pour borner, choisir un robopacer donc la puissance correspond grosso modo à ta Z2 et avec déjà pas mal de monde (genre 25-30 personnes), ça va vite et c'est pas forcément désagréable.  
Avec quelques variantes, genre commencer les segments tout au cul du peloton et taper un sprint. Ou alors se mettre devant et tirer le groupe [:shadowknight]

n°71502726
TriniTa_91​1
Posté le 10-09-2024 à 21:00:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/09/10/89fe9526b79bbfe9a3b50730eeae8480.md.jpg
 
J'ai déjà suivis et mis en places les conseils lu ici (suivre une série, bonne ventilation, hydratation.. ).
 
Mon setup me convient, mais c'est vraiment physiquement, le mal au qq, au du moins la fatigue et la chute de motivation qui intervient comme une massue passé l'heure de HT.
Lorsque je lance une série, un épisode passe, mais j'arrive pas à aller au bout du second.
 
J'ai mis en place un second ventilo (tour oscillante), légèrement sur mon avant gauche.
Je vais tester en le déplaçant vers l'arrière gauche, pour refroidir l'arrière du bonhomme !  
et varier régulièrement de position et aussi d'être un peu plus résilient [:zigg]
 

n°71507449
_Druss_
Posté le 11-09-2024 à 14:00:19  profilanswer
 

Je vais aller à nouveau sur Zwift, compte tenu de la mété :o
Je ne peux que le faire soit sur mon telephone, soit sur le PC portable, car je n'ai pas de BT sur le PC, qui lui à un écran 34".
 
Bref, comment faites vous pour rouler avec un bon setup, point de vue informatique ?

n°71507781
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 14:33:27  profilanswer
 

Dans la mesure où mon Zwift Companion n'a jamais marché sur smartphone... jusqu'ici c'est PC portable du boulot + écran 24" de récup.
Et j'envisage très prochainement le mini-PC dédié.
J'ai déjà les références conseillées par le topic à l'époque, plus qu'à cliquer chez Amazon, puis faire l'installation, etc.
Je serai ainsi moins dépendant des updates PC de mon boulot :whistle:

 

Et pour le reste : rouleaux connectés (Elite Nero), même(s) vélo(s) que IRL (pas de roue à enlever, c'est l'avantage), écouteurs BT, ventilo de face... rien de fou.


Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 14:36:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71508138
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2024 à 15:06:05  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Je vais aller à nouveau sur Zwift, compte tenu de la mété :o
Je ne peux que le faire soit sur mon telephone, soit sur le PC portable, car je n'ai pas de BT sur le PC, qui lui à un écran 34".
 
Bref, comment faites vous pour rouler avec un bon setup, point de vue informatique ?


Essaye avec une clé Wifi / BT  pour ton pc ?
sinon oui, c'est mieux un minipc/NUC plutôt  haut de gamme niveau proc/solution graphique, que tu mets derrière ton écran. ou alors un pc de récup correcte d'il y a 7 ou 8 ans avec un carte graphique pas trop pourrie pour l'époque, ou alors un pc récent genre multimédia ou gamer entrée de gamme pour voir venir.
Vu comment on transpire sur ces engins, j'éviterais le pc portable.  
 
Sinon j'ai refait un workout sur mywhoosh hier avec mon saris h3 non listé parmis les compatibles. Je confirme que l'ERG marche hyperbien : c'est smooth et graduel. Mieux que Zwift.
Bref je ne reprendrai plus d'abo zwift... Terminado... Juste une fois par mois au plus pour la sortie gratuite.
Il reste des points à améliorer pour Mywhoosh quand même.  
 
-Bugs de collisions moches. et animation en danseuse perfectible de dos.
-Eparpillement des données de l'OSD, pas pratique. ça me semble plus logique sur Zwift.
-Pas de raccourci  intégré pour faire une capture d'écran. ( résumé du workout par exemple...)
-fluidité ( une 15 aine de FPS  quels que soient les settings ... (Je ne sais pas si c'est dû à ma config ou quoi )
-pas de son pendant les rides... seulement dans le menu.
-Pas assez d'event ni d'engagés sur les events,  comparé à Zwift.  :o  
-mises à jour très lourdes, (chez moi, téléchargement et installation prennent 45 minutes)


Message édité par louarnig le 11-09-2024 à 15:27:54
n°71508176
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2024 à 15:09:17  profilanswer
 

J'ai une ancienne tour (3770k + GTX1060) branchée sur une Sony 4k d'il y a 7 ans, ça fait le job.
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-09-2024 à 15:09:31
n°71508319
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 15:26:03  profilanswer
 

Pas haut de gamme pour deux ronds (GFX intégrée)... pour du 1080p basic (écran 1920*1080) je pars là-dessus : https://www.amazon.fr/Ordinateur-R% [...] r=1-3&th=1
C'est +/- ce que j'ai (voire un poil plus puissant) sur mon Dell portable bureautique de 2021, niveau fluidité ça me convient (entre 30 et 50 fps constants).
Je transpire (très) peu, mais avec l'humidité et les mini-gouttes du bidon quand on boit, l'écran du portable devient dégueu assez rapidement.

 

PS : avant de commander je ferai quand même un test rapide IndieVelo, histoire de valider que c'est ok sur la config portable de base...


Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:27:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71508323
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2024 à 15:26:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai une ancienne tour (3770k + GTX1060) branchée sur une Sony 4k d'il y a 7 ans, ça fait le job.
 
Ali


Voilà une tour comme ça c'est impeccable et ça doit pouvoir se négocier à 200 boules.

n°71508380
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2024 à 15:31:57  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 480.md.jpg
 
J'ai déjà suivis et mis en places les conseils lu ici (suivre une série, bonne ventilation, hydratation.. ).
 
Mon setup me convient, mais c'est vraiment physiquement, le mal au qq, au du moins la fatigue et la chute de motivation qui intervient comme une massue passé l'heure de HT.
Lorsque je lance une série, un épisode passe, mais j'arrive pas à aller au bout du second.
 
J'ai mis en place un second ventilo (tour oscillante), légèrement sur mon avant gauche.
Je vais tester en le déplaçant vers l'arrière gauche, pour refroidir l'arrière du bonhomme !  
et varier régulièrement de position et aussi d'être un peu plus résilient [:zigg]
 


 
Des sessions d'une heure c'est déjà bien. Le problème d'en faire de trop c'est la déshydratation et la perte d'électrolytes qui peuvent être contre-productifs pour ta récupération et ta progression tout court.


Message édité par louarnig le 11-09-2024 à 15:32:34
n°71508678
_Druss_
Posté le 11-09-2024 à 16:11:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai une ancienne tour (3770k + GTX1060) branchée sur une Sony 4k d'il y a 7 ans, ça fait le job.
 
Ali


Mais tu relis ça comment ?
J'ai une 14600 + 4080 donc aucun problème pour le PC, branché sur un écran 34" 4k, sauf que je n'ai pas de BT, donc sans avoir de clé il est impossible à relié le tout par cable, de ce que j'ai compris.

n°71508693
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 16:13:19  profilanswer
 

Il te faut effectivement une clé/carte BT ou ANT+ (suivant la compatibilité de tes appareils connectés).
C'est pas le plus difficile à trouver ; présentement j'ai une clé ANT+ sur mon portable, car je préfère appairer HT, capteur de puissance du vélo(pédalier) et ceinture FC par là (plus stable, mais visiblement je suis un peu l'exception :P ).
Et je crois que mon HT n'a pas la résistance pilotable via BT, seulement en ANT+ (je dois encore tester/vérifier).

 

Bref, à ta place je mettrais une clé BT sur ta tour "grosse config" :) et basta, tu seras peinard :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 16:21:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71509012
g-catch
Posté le 11-09-2024 à 16:50:18  profilanswer
 

J'ai aussi une clé ant+ car en BT ça saute tout le temps.

n°71509234
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-09-2024 à 17:11:40  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 480.md.jpg
 
J'ai déjà suivis et mis en places les conseils lu ici (suivre une série, bonne ventilation, hydratation.. ).
 
Mon setup me convient, mais c'est vraiment physiquement, le mal au qq, au du moins la fatigue et la chute de motivation qui intervient comme une massue passé l'heure de HT.
Lorsque je lance une série, un épisode passe, mais j'arrive pas à aller au bout du second.
 
J'ai mis en place un second ventilo (tour oscillante), légèrement sur mon avant gauche.
Je vais tester en le déplaçant vers l'arrière gauche, pour refroidir l'arrière du bonhomme !  
et varier régulièrement de position et aussi d'être un peu plus résilient [:zigg]
 


 
Si 2 heures ne passent pas en une fois, fais du biquotidien.
Ou roule tous les jours 1H00, sera aussi très efficace, surtout si tu varies les exercices.
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71509242
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-09-2024 à 17:12:14  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Il te faut effectivement une clé/carte BT ou ANT+ (suivant la compatibilité de tes appareils connectés).
C'est pas le plus difficile à trouver ; présentement j'ai une clé ANT+ sur mon portable, car je préfère appairer HT, capteur de puissance du vélo(pédalier) et ceinture FC par là (plus stable, mais visiblement je suis un peu l'exception :P ).
Et je crois que mon HT n'a pas la résistance pilotable via BT, seulement en ANT+ (je dois encore tester/vérifier).
 
Bref, à ta place je mettrais une clé BT sur ta tour "grosse config" :) et basta, tu seras peinard :sol:


 
Une clé au bout d'une rallonge au plus près du HT.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71509306
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2024 à 17:19:39  profilanswer
 

Yep, clef ANT+.
 
Ali

n°71509315
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-09-2024 à 17:20:37  profilanswer
 

Chapitre #5 du FP. :o

n°71510904
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-09-2024 à 21:29:59  profilanswer
 

Vivement que katkar parle de sa grosse config  [:huit]

n°71510912
taz26
Posté le 11-09-2024 à 21:31:18  profilanswer
 

Tout en BT avec une carte pcie.

 

L'ant+ n'a jamais bien fonctionné, je crois que je l'ai jeté.

n°71517817
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-09-2024 à 07:10:19  profilanswer
 

Hier soir j'ai testé un workout mywhoosh avec incrustation vidéo  d'un coach...
Je m'attendais à  ça [:haha rafat]  ou à ça  [:abdel di hmaria:2]...
En fait c'était :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/313858


Sympa, des conseils tout du long en complément des incrustations textuelles.
Ce qui m'a bluffé c'est quand elle m'a lancé, "vous avez choisi la Belgique..."  alors que le choix du monde se fait après le choix du workout.  [:custard:1]

n°71517856
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2024 à 07:35:56  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Ce qui m'a bluffé c'est quand elle m'a lancé, "vous avez choisi la Belgique..."  alors que le choix du monde se fait après le choix du workout.  [:custard:1]


Avec 3 users connectés en simultané, ils se paient le luxe de faire ça en direct. Juste pour toi  [:my god:1]

n°71529182
katkar
Posté le 15-09-2024 à 10:03:38  profilanswer
 

:hello:  
 
rody83 => Besoin d'un PC Pour Zwifter  ;)  ?
 
 
https://i.ibb.co/FgkX9Mm/Capture-d-cran-2024-09-15-100125.png
 
+ Composants de meilleur qualité  
+ Évolutif : tu peux rajouter un GPU dual slot si besoin !  
+ Plus silencieux en charge !  
 
- Un peu plus gros :o
 
PS amz.DE


Message édité par katkar le 15-09-2024 à 10:08:11
n°71529343
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-09-2024 à 10:29:39  profilanswer
 

[:roxelay]

n°71529580
taz26
Posté le 15-09-2024 à 11:15:18  profilanswer
 

C'est moins pratique à lancer, mais si vous avez déjà un bon pc sur le réseau et un pi qui traine: https://www.virtualhere.com/
C'est gratos avec un seul dongle sinon 49$
J'ai testé ce matin avec un pi2b [:dru]  
 
Ou en libre mais c'est encore plus [:dru]  
https://github.com/vadimgrn/usbip-win2
 
Et après moonlight / sunshine / nvidia gamestream selon ce que vous avez.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519  1520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR