| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:29:08 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
pwarlk |
Surtout depuis septembre |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
pwarlk |
|
Krakramille |
Edit : ah mais en regardant sur les screenshots, en fait on était hyper dispersés Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 08-12-2022 à 23:25:06 |
axklaus | Zwift c'est le seul jeu vidéo ou ma femme me met la misère, mais ça me saoule car avec 155w de moyenne sur une sortie plate de 50km, moi j'ai du sortir 178w pour la suivre Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 09-12-2022 à 00:55:27 |
PPPEP |
Mais il est où le pace Partner ? |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 01:24:40 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 09-12-2022 à 01:42:07 |
taosloop |
Vu le screenshot, tu n'as pas suivi le pace partner, il t'a largué.
Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 09-12-2022 à 02:33:49 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-12-2022 à 02:25:48 |
taosloop |
C'est en effet fort possible. Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 09-12-2022 à 02:40:35 |
Krakramille |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-12-2022 à 06:59:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taosloop |
|
pwarlk |
Essaie avec un plus tranquille ouais, histoire de te familiariser avec un peloton un vrai. Là ton écran il est en mode "sortie solo" et il t'invite à te rapprocher du mec devant pour profiter de son aspi à lui. Mais prendre l'aspi d'un seul mec c'est plus compliqué qu'un peloton. Message édité par pwarlk le 09-12-2022 à 07:56:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
axklaus |
devenir sourcier | Vas-y creuse encore. |
arylol | |
Corran Horn lol | t’es puni par le jeu pour l’avoir bolossée en extérieur plus d’une fois (je me souviens de tes CR… j’ai longtemps cru à du fake), vois ça comme un retour de karma et accepte le |
axklaus | Mouais, bizarrement quand vous êtes victime d'une personne qui roule a +25% ça vous fait moins rire hein ... |
devenir sourcier |
|
|
taosloop | De mieux en mieux l'ambiance ici |
taosloop |
|
Pedro_2004 | Voilà de quoi transformer un âne en pur sang : https://www.elauhel.fr/simulateur-d [...] zwift-6706 Mon moment préféré reste la conclusion de l’article Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-12-2022 à 10:00:14 |
taosloop |
|
piou piou piou |
Merci, à moi les glorieuses victoires en B |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taosloop |
|
axklaus |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Mais il sort son watt moyen en prenant le draft en compte j'ai l'impression. En tout cas, si Jacques est à 3,2 et que je fais 10' derrière lui, je sors environ 3,2 à la fin et je fais environ son poids et sa taille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |