| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 13:50:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 03-12-2022 à 14:08:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Bon du coup je confirme, ils prennent autre chose pour les catégories zwift. Je voulais faire les tiny races, mais je peux pas prendre C, seulement B, alors que j'ai aucun effort zwift avec ftp>3,2 (ramp test de lundi à 3,1) et que intervals.icu estime ma meilleure ftp (sur un effort de 10' Donc bon, heureusement que j'ai claqué un top 3 hier et pas disqualifié, parce que v'là la douille d'aller courir en B avec ma FTP de 3,1 au rupteur Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-12-2022 à 15:17:45 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-12-2022 à 16:30:50 |
lecyclistemasque |
|
pwarlk |
On peut savoir quelle sortie déclenche le seuil sur zwift ? Ou avoir les données ? Le modèle CP qu'ils annoncent, je devrais être dans les 5% de tolérance au pire (3,19). Et l'an dernier, j'avais en record: Et clairement, je viens de me faire salement démonter, si je dois jouer en B à chaque fois je fais plus de courses ça sert à rien de faire 1,4km à bloc en peloton et finir en solo en PLS. |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:20:02 ![]() ![]() |
toutsec | Nan mais si c'est la première fois que tu fais les tiny races, c'est normal d'être en PLS. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par louarnig le 03-12-2022 à 17:27:32 |
pwarlk |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | J'ai essayé les Tiny ce matin mais j'étais pas en forme, je me contracture même l'ischio au départ de la quatrième. Dommage, j'aimais bien les parcours. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | À propos d'intervals, pourquoi mes activités ne se téléchargent plus depuis le 6 novembre ? |
pwarlk |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Sangel |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Depuis le temps que je vois passer le H3 à moins de 400 € sur RCZ, figure-toi que je me pose régulièrement la question (369.99 € dans le mail RCZ de cet aprèm |
|
taosloop |
Tu es sur d'avoir bien croppé le dual? Edit: non il y a un truc vraiment chelou avec la courbe du dessous en fait Message édité par taosloop le 04-12-2022 à 04:08:44 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sundae cent |
|
toutsec | Repars à 10h! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
toutsec | T'es sur HFR ou quoi ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | La ZRL on se marre/chambre bien quand même. Au delà le fait de juste pédaler --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
marcel286 | Allez je me motive pour le medio fondo. Objectif: le finir sans se décourager avant |
PPPEP |
Oui oui on s'amuse bien je le reconnais ! Là ça fait un mois que je planifie mes journées au taff en fonction de ça et que je pleure le mercredi avec le boulot que je me rajoute |
PPPEP |
Viens sur le long avec nous, aucun intérêt le medio. T'aura moins de monde, moins de draft, des coureurs moins fort et tout ça pour sauver 25' sur la sortie (24' même vu que tu pars 1 minutes après nous |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |