Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67369520
GentleMath
Posté le 04-12-2022 à 10:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Epic KOM pique un peu (mais je croyais qu'il y avait Tower donc psychologiquement je m'étais préparé) mais Jungle quelle horreur.

J'ai attaqué Jungle en solo après avoir pété d'un groupe, 4-5 VTT qui me sont passés devant à toute balle c'était moche.
Heureusement un petit groupe m'est revenu dessus ensuite.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 10:43:55  profilanswer

n°67369662
marcel286
Posté le 04-12-2022 à 11:13:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Viens sur le long avec nous, aucun intérêt le medio.

T'aura moins de monde, moins de draft, des coureurs moins fort et tout ça pour sauver 25' sur la sortie (24' même vu que tu pars 1 minutes après nous :o)

J'ai pas vu ton message, dommage. Mais de toutes façons j'ai arrêté au bout de 50 minutes (après la descente du volcan), aucune forme... On n'a qu'à dire que je ne suis pas encore remis du rhume des jours passés.

n°67370306
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-12-2022 à 13:20:39  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Y'a un monde entre la sensation du pédalage sur mon Tacx Flux et celle sur le Kickr Bike.
Donc un énorme différentiel de plaisir entre les deux.
Je fais beaucoup plus de vélo depuis que je suis bien équipé, indoor comme outdoor.

Nan mais tu prends un peu les extrêmes là quand même !  [:clooney36]

n°67370360
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 13:30:57  profilanswer

Medio Fondo fait, vraiment sympa, bien dosé comme il faut, en 2h28 quand même. ( 5 minutes de plus qu'en janvier où j'avais fait le parcours à l'occasion d'un groupride)
La jungle s'est bien passée bizarrement avec le tron bike, peut être plus facile dans ce sens. Un peu rincé et esseulé dans l'epic kom, normal.

n°67370380
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 13:35:16  profilanswer

louarnig a écrit :

Nan mais tu prends un peu les extrêmes là quand même !  [:clooney36]

Non, le volant d'inertie est le même entre un Kickr V5 et le Bike.
La sensation de pédalage n'a rien à voir entre un HT moyen de gamme et un HT haut de gamme (Neo ou Kickr).
Pour moi, ça a fait la différence entre "Zwift ça passe avec une série / un film à côté mais c'est relou" et ma pratique actuelle où je ne suis pas loin de trouver du plaisir sur certaines sessions freeride.

n°67370450
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 13:53:32  profilanswer

Quand tu t'inscris à un group ride mais que ton côté autiste de l'entraînement prend le dessus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112309

En mode pace partner.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 13:54:41
n°67370461
sundae cen​t
Posté le 04-12-2022 à 13:55:23  profilanswer

Quand tu t'inscris à un fondo group ride mais que ton côté autiste de l'entraînement prend le dessus :

En mode pace partner.

Joli, si t'as fait ça sans erg. Salutation au groupe 10h qui semble avoir passé un bon moment. :jap:
edit : pas vu, pace partner

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 04-12-2022 à 13:55:57
n°67370477
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 13:58:07  profilanswer

[:konovalov:7]  

Premier fondo pour moi.

Départ comme un débile, je suis 220ème quand j'apprends que santroll est 40 places derrière et toutsec 200 place derrière, c'est signe de me calmer :o

Monsieur P.R. est devant mais va se laisser décrocher pour rouler avec nous.

On se retrouve donc à 3, dans un peloton de 30 coureurs vers la 270ème place, ça va vite, je sais pas rouler caché et je passe mon temps à mettre des grosses pétées dans les bosses (comme IRL :o)
Le groupe roule bien, on remonte tranquillement sur le groupe vers 220, la jonction se fait pendant la jungle  [:deejayboulette:1]  

Après ça le rythme durci, fallait vraiment être attentif et je l'ai pas été dans une descente, je me fais larguer à 17km de la fin  [:haha]  
Heureusement mes compagnons du jour se laissent distancer et me permette de revenir sur la tête du peloton à moins de 5km de l'epic kom [:benoit g]  

Ensuite c'était marrant mais c'était dur.
Marrant parce qu'on a remonté les morts (et les gros qui ont commencé à pleurer sur le chat que ça montait à la fin :o) et qu'on a gagné pas loin de 40 places dans le final je pense.
Dur parce qu'après m'avoir tracté ils m'ont mis la pression donc j'ai appuyé comme un boeuf pour rester avec eux  [:eric le-looser]  

Y'a d'ailleurs un patern très marrant, ça dépasse les 7% et je rattrape/double, puis je me fais déposer quand la pente s'adouçit  [:tahitiflo:6]  
À un peu moins d'1km de l'arrivée, au jeu des montagnes russes je me retrouve devant avec 4m d'avance, je lance mon attaque en priant que je tienne jusqu'à la fin

[:biiij]  

https://img.super-h.fr/images/2022/12/04/9e2e15a609d4bd8eb74551ab8e6f4ca5.png

Au bout de 400m je me rassois, je tombe deux dents et je vois les deux missiles passer devant, je tente de rester dans les roues mais ça va trop vite, ils partent devant et je peux rien faire, on arrive tous les 3 avec 3 secondes d'écarts :D

C'était bien, premier century, première sortie de plus de 3h, ça valait le coup, merci :jap:

https://www.strava.com/activities/8205859210/overview

Bon petit truc bizarre maintenant j'ai plus de sang dans mon index gauche, il est tout froid, pale et avec sensations de picotement/fourmis
J'espère que la douche va régler ce problème  [:disturbed angel:5]

n°67370485
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 14:00:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

Joli, si t'as fait ça sans erg. Salutation au groupe 10h qui semble avoir passé un bon moment. :jap:  
edit : pas vu, pace partner

Ouep, sans erg comme d'hab.
"En mode pace partner" = j'ai roulé comme un pace partner ;)

Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:05:22
n°67370541
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 14:08:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Premier fondo pour moi.

Top CR !
C'était sympa de se croiser, sur le chat du moins :o
Vous finissez juste 5' derrière d'ailleurs, j'allais dire que j'aurais pu vous attendre, mais vous avez sûrement monté l'Epic plus vite que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:10:28
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 14:08:34  profilanswer

n°67370553
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 14:10:49  profilanswer

Top CR !
C'était sympa de se croiser, sur le chat du moins :o

Ouais, je m'attendais pas à voir ton nom.

PR sur l'epic kom aussi, y'a moyen d'aller chercher le d'un 24' si y'a pas 85km avant :o

n°67370566
toutsec
Posté le 04-12-2022 à 14:12:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Premier fondo pour moi.

Départ comme un débile, je suis 220ème quand j'apprends que santroll est 40 places derrière et toutsec 200 place derrière, c'est signe de me calmer :o

Monsieur P.R. est devant mais va se laisser décrocher pour rouler avec nous.

On se retrouve donc à 3, dans un peloton de 30 coureurs vers la 270ème place, ça va vite, je sais pas rouler caché et je passe mon temps à mettre des grosses pétées dans les bosses (comme IRL :o)
Le groupe roule bien, on remonte tranquillement sur le groupe vers 220, la jonction se fait pendant la jungle  [:deejayboulette:1]

Après ça le rythme durci, fallait vraiment être attentif et je l'ai pas été dans une descente, je me fais larguer à 17km de la fin  [:haha]
Heureusement mes compagnons du jour se laissent distancer et me permette de revenir sur la tête du peloton à moins de 5km de l'epic kom [:benoit g]

Ensuite c'était marrant mais c'était dur.
Marrant parce qu'on a remonté les morts (et les gros qui ont commencé à pleurer sur le chat que ça montait à la fin :o) et qu'on a gagné pas loin de 40 places dans le final je pense.
Dur parce qu'après m'avoir tracté ils m'ont mis la pression donc j'ai appuyé comme un boeuf pour rester avec eux  [:eric le-looser]

Y'a d'ailleurs un patern très marrant, ça dépasse les 7% et je rattrape/double, puis je me fais déposer quand la pente s'adouçit  [:tahitiflo:6]
À un peu moins d'1km de l'arrivée, au jeu des montagnes russes je me retrouve devant avec 4m d'avance, je lance mon attaque en priant que je tienne jusqu'à la fin

[:biiij]

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 6f4ca5.png

Au bout de 400m je me rassois, je tombe deux dents et je vois les deux missiles passer devant, je tente de rester dans les roues mais ça va trop vite, ils partent devant et je peux rien faire, on arrive tous les 3 avec 3 secondes d'écarts :D

C'était bien, premier century, première sortie de plus de 3h, ça valait le coup, merci :jap:

https://www.strava.com/activities/8205859210/overview

Bon petit truc bizarre maintenant j'ai plus de sang dans mon index gauche, il est tout froid, pale et avec sensations de picotement/fourmis
J'espère que la douche va régler ce problème  [:disturbed angel:5]

[:konovalov:6]
Premier fondo aussi pour moi, premier 100km sur HT, première sortie de plus de 1h45 sur HT etc...
Connecté littéralement à 5" du départ pour cause de plantage Zwift au chargement de la map...
Bien sympa même si je suis parti trop lentement pour accrocher le groupe HFR. Du coup, j'ai passé les ~3h à remonter des gens :o
J'ai gagné en gros 200 places.
Epic KOM monté tempo, histoire de.

Message édité par toutsec le 04-12-2022 à 14:13:14
n°67370574
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 04-12-2022 à 14:13:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bien sympa ce ride, j'ai pas vu passer les 3h  :D  
Dans la dernière bosse j'avais en effet l'impression que tu faisais du fractionné  :D

n°67370608
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 14:17:04  profilanswer

Quand tu t'inscris à un group ride mais que ton côté autiste de l'entraînement prend le dessus :

En mode pace partner.

Je dois être un bot en fait ^^-> ma sortie IRL Z2 d'hier, exactement le même wattage
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112319

n°67370628
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 14:19:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon petit truc bizarre maintenant j'ai plus de sang dans mon index gauche sgeg, il est tout froid, pale et avec sensations de picotement/fourmis
J'espère que la douche va régler ce problème [:disturbed angel:5]

FYP !    [:luc@s]

n°67370656
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 14:24:17  profilanswer

Je dois être un bot en fait ^^-> ma sortie IRL Z2 d'hier, exactement le même wattage
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112319

La sortie z2 à 265w ...  [:paradise974]
Sinon j'ai vu qu'il y avait Domenico Pozzovivo  d'intermarché wanty Gobert dans les classés du granfondo.  ;)

n°67370739
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 14:35:33  profilanswer

louarnig a écrit :

Sinon j'ai vu qu'il y avait Domenico Pozzovivo  d'intermarché wanty Gobert dans les classés du granfondo.  ;)

Ouep, et Andrii Ponomar.

n°67370785
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2022 à 14:42:11  profilanswer

louarnig a écrit :

Ca va, c'est juste 100 W de plus que ma Z2.   :sleep:  

Sinon, c'est facile de rester en Z2 quand la zone est très étendue grâce à une FTP élevée. :sarcastic:  

Pour nous, ça doit faire un range de 40 w quand ça fait au moins le double pour lui  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67370816
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-12-2022 à 14:47:03  profilanswer

noraj

n°67370831
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 14:49:38  profilanswer

Ah mais lol je mirais mon profil ZwiftPower et je vois un gros DQ "HR" sur le Gran Fondo.
Narmol de se faire DQ d'un group ride parce qu'on a la flemme de porter une ceinture cardio kisertàrien. Surtout sur une zis is not a race [:tim_coucou]

golfix a écrit :

Ca va, c'est juste 100 W de plus que ma Z2.   :sleep:  

Sinon, c'est facile de rester en Z2 quand la zone est très étendue grâce à une FTP élevée. :sarcastic:

Pour nous, ça doit faire un range de 40 w quand ça fait au moins le double pour lui  :D

Suffit de shifter quand la pente change, y'a 0 magie ni difficulté là-dedans, tout au plus de la discipline :)

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:50:37
n°67370839
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 14:50:44  profilanswer

Ah mais lol je mirais mon profil ZwiftPower et je vois un gros DQ "HR" sur le Gran Fondno Narmol de se faire DQ d'un group ride parce qu'on a la flemme de porter une ceinture cardio kisertàrien. Surtout sur une zis is not a race [:tim_coucou]

J'ai vu, pareil pour santroll :o

Suffit de porter le cardio tout le temps.

Prend un brassard optique sinon pour ce genre de sortie ?

n°67370854
under_scor​e
Posté le 04-12-2022 à 14:53:43  profilanswer

Sans doute une erreur du stagiaire pour la config des events  :o . Pareil pour les ZP d'ailleurs.

n°67370871
Sangel
Posté le 04-12-2022 à 14:57:29  profilanswer

Ça a toujours été le cas, non ?

n°67370916
under_scor​e
Posté le 04-12-2022 à 15:02:33  profilanswer

Je viens de jeter un œil à mes anciens fondos, c'était pas le cas au moins jusqu'en 2020 (j'en ai pas fait depuis donc ça peut être changé depuis 2 ans).

n°67370971
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2022 à 15:08:46  profilanswer

Ah mais lol je mirais mon profil ZwiftPower et je vois un gros DQ "HR" sur le Gran Fondo.
Narmol de se faire DQ d'un group ride parce qu'on a la flemme de porter une ceinture cardio kisertàrien. Surtout sur une zis is not a race [:tim_coucou]

Suffit de shifter quand la pente change, y'a 0 magie ni difficulté là-dedans, tout au plus de la discipline :)

Oui, mais il plus facile de rester dans la cible quand la cible est large  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67370990
piou piou ​piou
Posté le 04-12-2022 à 15:11:41  profilanswer

Pour une race avec des points, je comprends, mais pour une fondo, qu'est-ce que ça peut bien faire d'être DQ sur ZP :??:

Message édité par piou piou piou le 04-12-2022 à 15:11:48
n°67371581
taosloop
Posté le 04-12-2022 à 16:11:19  profilanswer

Sympa tous vos CRs  :love:  

Ce soir, je voulais me faire une petite séance tranquille.
A l'arrache, je vois qu'on pont joindre les Fondos en late join.
Je me dis cool, j'irai m'amuser 1h-1h30 sur le parcours.  
Et là surprise, les Dieux de Zwift me placent dans le peloton de la Poutance  :D . Bon, il m'ignore lorsque je lui écris sur Companion. Mais il devait dans doute mater son film de boules, pas grave :lol:  

Bon petit groupe, la balade était cool. Mais j'ai dû écourter, l'heure du dîner avait sonné  :jap:

n°67371660
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 16:15:59  profilanswer

taosloop a écrit :

Sympa tous vos CRs :love:

Et là surprise, les Dieux de Zwift me placent dans le peloton de la Poutance :D . Bon, il m'ignore lorsque je lui écris sur Companion. Mais il devait dans doute mater son film de boules, pas grave :lol:

Bon petit groupe, la balade était cool. Mais j'ai dû écourter, l'heure du dîner avait sonné :jap:

[:moooonblooood:1] ça va rester ça !

n°67371769
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 16:21:44  profilanswer

Avec certaines (?) montres de sport qui ont la FC au poignet, tu peux  diffuser la FC. Depuis que je m'en suis rendu compte finie la ceinture sur HT.

n°67371892
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 16:28:07  profilanswer

under_score a écrit :

Bien sympa ce ride, j'ai pas vu passer les 3h :D
Dans la dernière bosse j'avais en effet l'impression que tu faisais du fractionné :D

C'était un peu ça, je me mets debout en force, puis ça s'adoucit, c'est moins efficace donc je m'assois et perds du terrain. Rincé and repeat :D

Nan de ce point de vue là j'ai une chance inouï. J'ai eu un peu mal au cul après 2h20 et c'est tout.
Alors que je tourne avec un cuissard short racmmer à 10€ et une selle de demo fabric même pas adapté à mon cul :D

J'ai une Brooks c17 évidée à tester (celles à 30€ chez darty :D), j'attends la fin de la zrl pour faire mes essais de selle et position :D

louarnig a écrit :

Avec certaines (?) montres de sport qui ont la FC au poignet, tu peux diffuser la FC. Depuis que je m'en suis rendu compte finie la ceinture sur HT.

Perso la montre à vélo j'arrive pas, avec l'angle que prend le poignet je trouve ça très inconfortable. Mais ma montre est aussi plus large que mon poignet :o

n°67372911
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-12-2022 à 17:11:09  profilanswer

je viens de faire une course Makuri en 2 mini étapes de moins de 15mn chacune donc autant dire que ça rigole pas trop :o

Makuri Stage 5a - Twilight Harbor
https://zwiftinsider.com/route/twilight-harbor/

parcours de type critérium plat. du coup bah faut partir à fond, tenir le paquet et si il reste de l'énergie sprinter à la fin.
autant vous dire que ça a été violent :lol: je suis parti en gros sprint pour bien tenir la tête et ça a évidemment pas décroché de tout le parcours. j'ai souffert tout le long et j'ai bien cru exploser une ou deux fois mais j'ai tenu bon. dans les derniers 500m ça a commencé à doubler les watts et évidemment j'ai pété à ce moment là, du coup je termine 21/71 en ayant terminé milieu de tableau du groupe de tête.
assez content après avoir fini en PLS sur le medio fondo hier :D

Makuri Stage 5b - Valley to Mountaintop
https://zwiftinsider.com/route/valley-to-mountaintop/

pour celui ci, après avoir lu le CR d'un pote je fais mes recherches pour trouver le meilleur vélo. en gros si on veut taper des records sur les montées faut prendre un VTT mais si on veut un truc polyvalent faut un gravel, Canyon Inflite ce sera ! c'est du bitume plat, une première côte sur terre battue, re-bitume plat, plus longue côte terre battue avec derniers 500m plats.
j'ai un peu moins de 10mn pour récupérer de la course d'avant où j'ai commencé à avoir des remontées dans le sprint final :o du coup je z1 pour garder les jambes un peu chaudes. ça part assez fort mais moins bourrin que la course d'avant. je peux pas mettre autant de watts que précédemment donc après 30s je laisse le groupe de tête partir. le souci c'est que derrière moi ya pas de vrai peloton, que des gars en chasse patate  [:clooney26]
du coup j'en accroche un et on finit par former un espèce de mini groupe avant la première côte. et là je bénis mon choix de vélo puisque j'avance plus vite en fournissant beaucoup moins de watts. alors je mets un effort bien soutenu quand même mais c'est vraiment la remontada gratuite et je commence à voir le groupe de tête devant moi !

je fais quasi la jonction au moment où on rejoint le bitume mais ils ont 30m d'avance. du coup je balance un énorme sprint pour recoller et ça fonctionne ! par contre je suis cramé. on fait la 2e partie bitumée en groupe où ça récupère des efforts puis on attaque la dernière côte. ça met un énorme rythme d'entrée que j'essaie de suivre mais d'un coup je comprends que si je maintiens les watts je vais vomir sur mon HT [:clooney24]

je relâche un peu l'effort et les laisse partir et je dois être à 15ème place (déjà assez content). du coup c'est la lutte pour trouver l'équilibre entre garder mon repas du midi et mettre assez de watts pour rallier l'arrivée. et encore une fois grâce au choix de l'inflite j'arrive à remonter plusieurs gars qui n'arrivent pas à accrocher ma roue en relançant quand je les passe :D
les derniers 500m sont plats et je mets tout ce qu'il me reste et je termine à une belle 8ème place sur 52, à 1' du vainqueur :lol:

c'était rigolo :o

Message édité par Corran Horn le 04-12-2022 à 17:12:17
n°67373300
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-12-2022 à 17:23:31  profilanswer

taosloop a écrit :

Sympa tous vos CRs  :love:  

Et là surprise, les Dieux de Zwift me placent dans le peloton de la Poutance  :D . Bon, il m'ignore lorsque je lui écris sur Companion. Mais il devait dans doute mater son film de boules, pas grave :lol:  

Bon petit groupe, la balade était cool. Mais j'ai dû écourter, l'heure du dîner avait sonné  :jap:

:lol:
J’étais sur l’intégrale de Tabatha Cash.  
(Je ne regarde jamais les messages sur Companion car ça je fonctionne jamais quand je veux m’en servir. Mais ça m’a traversé l’esprit de vérifier avec ma main libre :D )

Bon sinon j’étais surpris de te voir dans le groupe, pas vu que tu t’y étais téléporté. T’avais l’air d’être en jambes tu mettais des petits taquets de temps à autre. Pis d’un coup t’as disparu, je m’attendais à te voir décoller sur l’Epic KOM.  

Bon petit Gran fondo pour moi, l’idée était de rester en z2. Plutôt en jambes, je m’attendais à en baver plus que ça vu comme je galérais a gérer correctement pour rester dans les groupes sur le bambino et le medio.  

Le groupe de 10l15 avec taosloop roulait super bien, pas de gros relou à coller des attaques tout le temps, pas de hausse subite de rythme. C’est presque passé vite. On se retrouve dans un groupe de 4l5 sur l’Epic KOM, je dépasse un peu la Z2 mais rien de méchant. Jusqu’à la fin où j’appuie franchement sur le dernier km.  

De loin le plus agréable des 3 pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 04-12-2022 à 17:24:39
n°67373744
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-12-2022 à 17:39:04  profilanswer

Pas fait le fondo finalement.
J'ai eu un imprévus pas prévisible samedi  
et j'ai préféré snifer la pollution dehors aujourd'hui.

... C'est ce fzdp de wiprisme qui avait raison [:icon8]

n°67374998
TriniTa_91​1
Posté le 04-12-2022 à 18:38:01  profilanswer

Des nouvelles de la Zwift Academy avec Maud & Alex.

n°67375106
taz26
Posté le 04-12-2022 à 18:51:45  profilanswer

50% de charge la semaine dernière, 3 mails de intervals cette semaine (5", 20', 90' ,ftp)

Faites des pauses.

n°67375314
flocycle
Posté le 04-12-2022 à 19:24:33  profilanswer

Medio Fondo de dernière minute pour moi:
CR et activité : https://www.strava.com/activities/8207450586
Vidéo du final (La poutance for you) qui va vous surprendre (putaclic bonjour) : je n'avais encore jamais eu cette tactique pile à cet endroit, c'est très bien joué : le gars est lourd (77kg), il a le power up parfait (il le lance 3 sec trop tard je pense), il est en setup bike aéro (lenti). Ca donnera peut être des idées aux ouins ouins 'je suis trop lourd pour grimper" etc  :o
https://youtu.be/utr1GFeOGFw

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 04-12-2022 à 19:25:57
n°67375332
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2022 à 19:28:43  profilanswer

Téma le poseur avec les fire socks  [:haha]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67375395
under_scor​e
Posté le 04-12-2022 à 19:40:06  profilanswer

Je suis vraiment largué dans l'actu zwift, j'avais déjà vu les traces de flammes mais je savais pas que c'était lié à un équipement  :D  
Equipé  [:yann39]  :o  
Sinon oui bien joué l'attaque, faut juste pas tomber pile sur le gars qui te revient dessus à 9 w/kg  :D

n°67375438
toutsec
Posté le 04-12-2022 à 19:48:09  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Des nouvelles de la Zwift Academy avec Maud & Alex.

Je lis dans les commentaires de YT que Maud est chez Jumbo Visma maintenant  :bounce:

n°67375667
flocycle
Posté le 04-12-2022 à 20:11:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Téma le poseur avec les fire socks  [:haha]

under_score a écrit :

Je suis vraiment largué dans l'actu zwift, j'avais déjà vu les traces de flammes mais je savais pas que c'était lié à un équipement  :D  
Equipé  [:yann39]  :o  
Sinon oui bien joué l'attaque, faut juste pas tomber pile sur le gars qui te revient dessus à 9 w/kg  :D

Pour une fois que l'un des équipements débloqués avec les levels est sympa...

n°67376173
louarnig
Posté le 04-12-2022 à 20:51:31  profilanswer

flocycle a écrit :

Medio Fondo de dernière minute pour moi:
CR et activité : https://www.strava.com/activities/8207450586
Vidéo du final (La poutance for you) qui va vous surprendre (putaclic bonjour) : je n'avais encore jamais eu cette tactique pile à cet endroit, c'est très bien joué : le gars est lourd (77kg), il a le power up parfait (il le lance 3 sec trop tard je pense), il est en setup bike aéro (lenti). Ca donnera peut être des idées aux ouins ouins 'je suis trop lourd pour grimper" etc :o
https://youtu.be/utr1GFeOGFw

T'as surclassé tout le monde là ! [:implosion du tibia] impressionnant ce que tu sors pour reprendre l'anglais.
Quant à son move c'est un peu un move désespéré de la dernière chance. Il faiblit assez loin de l'arrivée. En fait c'est même  plutôt toi qui enfonce le clou ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-12-2022 à 20:54:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)