| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 10:43:55 ![]() ![]() |
marcel286 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Quand tu t'inscris à un group ride mais que ton côté autiste de l'entraînement prend le dessus :
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 13:54:41 |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-12-2022 à 13:55:57 |
PPPEP | |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:05:22 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 14:08:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ouais, je m'attendais pas à voir ton nom. PR sur l'epic kom aussi, y'a moyen d'aller chercher le d'un 24' si y'a pas 85km avant |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-12-2022 à 14:13:14 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
devenir sourcier |
|
|
|
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | noraj |
devenir sourcier | Ah mais lol je mirais mon profil ZwiftPower et je vois un gros DQ "HR" sur le Gran Fondo.
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 04-12-2022 à 14:50:37 |
PPPEP |
J'ai vu, pareil pour santroll Suffit de porter le cardio tout le temps. Prend un brassard optique sinon pour ce genre de sortie ? |
under_score I wear my sunglasses at night | Sans doute une erreur du stagiaire pour la config des events |
Sangel | Ça a toujours été le cas, non ? |
under_score I wear my sunglasses at night | Je viens de jeter un œil à mes anciens fondos, c'était pas le cas au moins jusqu'en 2020 (j'en ai pas fait depuis donc ça peut être changé depuis 2 ans). |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
piou piou piou | Pour une race avec des points, je comprends, mais pour une fondo, qu'est-ce que ça peut bien faire d'être DQ sur ZP Message édité par piou piou piou le 04-12-2022 à 15:11:48 |
|
|
PPPEP |
C'était un peu ça, je me mets debout en force, puis ça s'adoucit, c'est moins efficace donc je m'assois et perds du terrain. Rincé and repeat
Nan de ce point de vue là j'ai une chance inouï. J'ai eu un peu mal au cul après 2h20 et c'est tout. J'ai une Brooks c17 évidée à tester (celles à 30€ chez darty
Perso la montre à vélo j'arrive pas, avec l'angle que prend le poignet je trouve ça très inconfortable. Mais ma montre est aussi plus large que mon poignet |
Corran Horn lol | je viens de faire une course Makuri en 2 mini étapes de moins de 15mn chacune donc autant dire que ça rigole pas trop Makuri Stage 5a - Twilight Harbor parcours de type critérium plat. du coup bah faut partir à fond, tenir le paquet et si il reste de l'énergie sprinter à la fin. Makuri Stage 5b - Valley to Mountaintop pour celui ci, après avoir lu le CR d'un pote je fais mes recherches pour trouver le meilleur vélo. en gros si on veut taper des records sur les montées faut prendre un VTT mais si on veut un truc polyvalent faut un gravel, Canyon Inflite ce sera ! c'est du bitume plat, une première côte sur terre battue, re-bitume plat, plus longue côte terre battue avec derniers 500m plats. je fais quasi la jonction au moment où on rejoint le bitume mais ils ont 30m d'avance. du coup je balance un énorme sprint pour recoller et ça fonctionne ! par contre je suis cramé. on fait la 2e partie bitumée en groupe où ça récupère des efforts puis on attaque la dernière côte. ça met un énorme rythme d'entrée que j'essaie de suivre mais d'un coup je comprends que si je maintiens les watts je vais vomir sur mon HT je relâche un peu l'effort et les laisse partir et je dois être à 15ème place (déjà assez content). du coup c'est la lutte pour trouver l'équilibre entre garder mon repas du midi et mettre assez de watts pour rallier l'arrivée. et encore une fois grâce au choix de l'inflite j'arrive à remonter plusieurs gars qui n'arrivent pas à accrocher ma roue en relançant quand je les passe c'était rigolo Message édité par Corran Horn le 04-12-2022 à 17:12:17 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 04-12-2022 à 17:24:39 |
TriniTa_911 |
taz26 | 50% de charge la semaine dernière, 3 mails de intervals cette semaine (5", 20', 90' ,ftp) Faites des pauses. |
flocycle | Medio Fondo de dernière minute pour moi: Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 04-12-2022 à 19:25:57 |
WirIpse Sent from my 3310 | Téma le poseur avec les fire socks --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec |
|
flocycle |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-12-2022 à 20:54:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |