| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:42:58 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
toutsec |
J'ai mon excuse, j'ai eu le vaccin grippe hier. C'est pour ça que j'ai laissé pepp me reprendre
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-11-2022 à 20:53:39 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glopp Amazing how far we can go... | Comme prévu ce soir, rien ne s'est passé comme Message cité 2 fois Message édité par glopp le 29-11-2022 à 21:45:40 --------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP |
J'ai tenté le premier sprint, j'ai balancé tout ce que je pouvais et je vois que je fais le 34eme chrono. Je suis pas un sprinteur Dans notre grupetto personne tentait, ça servait à rien pour le classement, je sais même pas si on roulait plus vite |
la poutance wacca wacca wacca | Super CR Sangel! |
WirIpse Sent from my 3310 | Je dois avouer que le bug des fire socks m'a presque fait rater le superbe effort de santroll pour prendre le sprint en solo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:44:24 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Quel plaisir tous ces CR
|
toutsec |
Corran Horn lol |
devenir sourcier |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP |
Le vaccin de la grippe il donne la 5g et 15W pour alimenter l'antenne 5g |
taosloop |
|
totolekoala Restez Curieux ! | Je voyais la discussion sur la volonté de changer de col, via RGT : |
toutsec |
|
totolekoala Restez Curieux ! | (je suis sympa de faire de la pub d'un event en concurrence avec notre omnium) |
taosloop |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
totolekoala Restez Curieux ! | C'est vrai que c'est la première fois que je le vois à 21h30 |
toutsec | Mais c'est à 21h30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
under_score I wear my sunglasses at night | Un article sur la dif puissance indoor/route: https://www.wattkg.com/outdoor-power/
|
pwarlk |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
totolekoala Restez Curieux ! | Ha bah en fait y a 2 créneaux sur la Transpyrénées
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 30-11-2022 à 16:43:54 |
WirIpse Sent from my 3310 | ZWIFT FONDO du 2 au 4 Décembre 2022
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
pwarlk |
PPPEP | Après je serais partant pour Samedi, selon les dispos et l'heure aussi |
under_score I wear my sunglasses at night | Partant aussi selon le créneau ! |
Corran Horn lol |
toutsec | dimanche matin pour la médio aussi tient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |