| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:39:13 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dami3n |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
On n'est pas sur un enchaînement de sprints avec repos total entre chaque effort, c'est totalement différent et ça favorise in fine les plus costauds (avec un minimum de punch oui, mais surtout avec une grosse capacité à enchaîner les efforts lactiques entre efforts à Z3/Z4) Dans le grand ordre des choses je suis un sprinteur "moyen" en CP15'' Zwift pur, pourtant j'arrive à gagner des manches de ZRL ou des Tiny parce que j'arrive à bien sprinter même après fatigue / à arriver moins fatigué que les autres. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-11-2022 à 18:06:57 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-11-2022 à 18:12:19 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Décembre ce sera coupure forcée à cause du taff, ça va faire du bien, j'ai les genoux en vrac depuis 2/3 semaines |
taz26 |
Ils devraient ajouter un bonus du super combatif pour celui qui a passé le plus de temps devant. |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 18:42:13 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 23-11-2022 à 19:56:17 |
devenir sourcier | Visiblement j'ai fait 3ème de la première manche de la Coupe de France. Je trouve pas les résultats mais c'est Martial qui m'a dit ça. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | FFC mec. The real shit. Avec des vrais morceaux de coureurs Elite dedans. Rentré à 18h55 pour une course qui débute à 19h, pas eu le temps de lancer le stream malheureusement.
IMC de 18 mais vous n'aurez pas ma liberté de sprinter Le Strava : https://www.strava.com/activities/8158792579 Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 23-11-2022 à 21:07:27 |
toutsec | Quel monstre |
Corran Horn lol | Ce bourrinos, à toi les finales lô |
Intox26 | Bravo La chaine de C.lément C.ambier justement si ça t'intéresse Etienne https://www.twitch.tv/drzwift Rody doit le connaitre vu qu'il s'entraine énormément avec C.édric R.ichard (qui fait d'ailleurs parti de votre team à toi et Flo). Message édité par Intox26 le 23-11-2022 à 21:21:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Krakramille | putain Sourcier quelle brute par contre sur le screenshot on dirait le teletexte Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 23-11-2022 à 22:16:03 |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | Sourcier, cette machine improbable |
Kostas3 | Sourcier qui continue à passer un cap par semaine |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sourcier
|
wade Mendiant de reconnaissance | Retour des déstockages chez Wahoo : https://eu.wahoofitness.com/devices [...] irect=true |
taosloop |
|
devenir sourcier |
Dans deux semaines la course sera sur Climber's Gambit (FAL/FTS sur Titans Grove et l'Epic : facile à suivre pour les spectateurs). Tellement hâte Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 24-11-2022 à 08:56:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol | pour ça on attend de voir ce que ça va donner quand il va falloir frotter sous la pluie |
Kostas3 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Kostas3 |
|
devenir sourcier | Je suis plus avantagé aérodynamiquement IRL que dans Zwift : fin comme un phasme, 17 cm de drop selle-cintre -> cf mes moyennes en Z2. Pour frotter on verra, ça m'avait pas fait peur sur La Vache Qui Rit où j'avais pété plusieurs rayons en passant trop près d'un gars ^^ Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-11-2022 à 10:08:17 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
Oui, hate de voir le spectacle que tu vas nous faire
On se bidonne ce matin
C'est quand meme un vrai debat selon moi. Apres, il y a "petite categorie" et "petite categorie", on est d'accord. A voir apres, c'est pas tres determinant si superioté manifeste il y a des les premieres courses de toute maniere Message édité par taosloop le 24-11-2022 à 10:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |