| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 21:14:13 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 21:17:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
|
|
Intox26 |
|
Kostas3 | Bravo intox très beau top 10 Moi j'ai sauté dans le 4ème tour j'en pouvais plus mentalement et physiquement des à-coups et j'avoue que je prenais pas beaucoup de plaisir Par contre une fois lâché j'ai kiffé sauver ma 25ème place en évitant de justesse le retour du groupe La Poutance Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 22-11-2022 à 21:55:52 |
_synapse_ | Pfiouuu m'étonne pas que je termine toujours dans le dernier quart même en cat. C voir D |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 21:58:50 ![]() ![]() |
|
Kostas3 | On consolide notre 8ème place au classement général |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 22:06:56 |
PPPEP |
Hélas non, la prochaine fois je mets les assioma
Bah ouais, les assioma aussi correspondent quand je roule IRL avec des gens.
C'est prévu, j'avais un doute quand je voyais que tenir 180W sur zwift c'était une mission d'où le dual recording |
lecyclistemasque |
|
Kayou |
Faut déjà que je remonte sur le vélo. |
nicoevo02 |
|
toutsec | 233W NP (3,8W/kg) sur 1h05 pour finir 46 en B Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 22-11-2022 à 23:07:34 |
PPPEP |
224w NP d'après mes assioma soit 3,73W/kg sur 1h15, j'étais tellemt au bout de ma vie. Surtout en finissant 71/72 |
Krakramille | J'ai pris un training plan : "build me up" https://whatsonzwift.com/workouts/build-me-up
|
|
_synapse_ | Ouaip les séances guidés c'est sympa mais faut pas que ca dure trop longtemps |
Kayou |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas de Thanksgiving ride avec le CEO cette année ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
Faut me comprendre aussi, j'ai mon garmin allumé, qui enregistre avec mes assioma, me montre les moyennes sur la session, je vois 275W NP (quasi 4,6W/kg) quand je me fais larguer dans la descente. Et après ça, ma puissance NP qui descend pas en dessous de 220W pour finir 71/72 en larguant le dernier dans la dernière montée seulement. Ça donne un peu l'impression de pédaler pour rien |
dami3n |
|
rody83 No pain, no gain | Vu qu'on garde une position relativement fixe sur HT, le couple selle/cuissard est encore plus important qu'à l'extérieur.
Message édité par rody83 le 23-11-2022 à 11:08:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
Alors perso je suis parti sur l'achat de 3/4 selles d'occas, j'ai dégrossi beaucoup comme ça ! Après je pèse 60kg et sort 180W de PMA donc les contraintes de rigidité sont pas les mêmes |
wade Mendiant de reconnaissance |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ceux qui ont commandé sur CRC récemment, ça fonctionne les 10€ de remise pour une première commande en bas de page? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
toutsec | Encore un truc 100% sprinter la semaine prochaine sur la ZRL |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |