| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Merci pour les détails. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:29:56 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Commandé le tapis de sol Van D4 pour éviter d'avoir le HT qui se balade dans la pain cave au moindre sprint, je vous en dirait de nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-10-2022 à 20:24:24 |
Intox26 |
Kostas3 |
|
sundae cent |
J'ai le tapis tacx, je le lave quasiment jamais, il reste assez propre et sans odeur malgré la transpi Message édité par sundae cent le 08-10-2022 à 21:15:14 |
devenir sourcier | J'ai des dalles de sol mais elle ne sont pas assez larges pour aller jusqu'aux pieds du Bike. |
devenir sourcier | Ce matin 9h30, 4 Horsemen, 60km avec arrivée en haut de l'Alpe : https://zwiftpower.com/events.php?zid=3164265
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-10-2022 à 09:11:49 |
katkar |
|
pleasetryagain |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 10:17:36 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | Dites, quelles sont les choses à voir avant de coller le vélo sur un HT ?
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 11:45:33 |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
devenir sourcier |
Je sais que les chiffres font très bas, mais il faut voir comment je suis gaulé : petit buste (95 cm d'EJ), avec des valeurs de tours de poitrine, taille et hanche qui correspondent soit au 2XS, soit au XS dans les guides de sizing des marques vélo. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 12:26:04 |
devenir sourcier | Flo, c'est quoi ce genre de triche ? Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 12:31:33 |
toutsec | Si je clique sur analyse, https://www.strava.com/activities/7934804429/analysis , ça me semble ok comme perf. hyper régulier son ADZ cependant. Il a activé l'ERG Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-10-2022 à 12:34:23 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-10-2022 à 12:36:19 |
sundae cent |
Avec un vélo à patins assez standard et pas trop vieux, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire du pire, il y a des adaptateurs.
|
taosloop |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a pas grand chose à faire... le corps est stressé et monte en température, il faut bien 3h mini pour se remettre d'aplomb. C'est de pire en pire avec l'âge je trouve, perso je ne fais plus d'intensités après 19h le soir (sinon je ne ferme pas l'oeil avant minuit) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-10-2022 à 14:29:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | J'ai enchaîné deux courses, seule la 2ème apparait dans ZP. Il y a une raison connue à cela ? |
katkar |
|
taosloop | |
taz26 |
|
Rober_le_Perver | A partir de 19h je commence à fatiguer et à 20h je m'endors parfois, autant dire que les Races le soir c'est même pas la peine |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
taosloop |
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 10-10-2022 à 03:53:54 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 10-10-2022 à 08:29:54 --------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
taosloop |
|
rody83 No pain, no gain | Tout pareil pour les écrans... mais par rapport à la lecture d'un livre au calme (ce que je fais trop peu souvent), rien à voir.
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Je ne fais jamais de Z1 après mes WO... Par contre je mange comme un cochon |
devenir sourcier | A l'instant, test du nouveau tapis D4 : je lance un sprint, je déclipse sur le premier tirage malgré les cales neuves, mon tibia se mange la pédale (saignements qui s'ensuivent) et non périnée la selle violemment Le + : je me sentais tellement stable que j'ai osé lâcher mon plus gros sprint de marlou Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-10-2022 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |