| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:48:18 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 18:03:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
pleasetryagain |
|
Sangel | Le deuxième passage dans la bosse aura décimé l'équipe HFR |
krojules primesautier | Ca a l'air vraiment violent vos courses là. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec | Bon je fais dans les 60 mais nouveau best 20min avec 230W (3.7-3.8W/kg). Je ne pouvais pas faire mieux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 20:50:28 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Flo |
flocycle | https://www.strava.com/activities/7840149434
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 20-09-2022 à 21:24:54 |
zebdaparis Ok |
|
flocycle |
|
Rober_le_Perver | Irl j'ai manqué plusieurs fois de m'en coller une en délestant trop la roue avant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Le TTT la semaine prochaine me chauffe bien par contre, ça peut être intéressant. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 20-09-2022 à 21:59:43 |
Sangel |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
|
|
|
Sangel | Ce soir, participation à la deuxième manche de la WTRL avec la team HFR. J'anticipe un peu, ça me permet de faire un tour du circuit en échauffement histoire de repérer les bosses Dans le sas, je vois les comparses Le départ est donné, comme d'hab ça part assez vite, mais assez rapidement ça se calme. On arrive dans la première bosse, ça monte très vite, le cardio s'envole, mais ça passe. Difficile de récupérer et de repartir après un gros effort comme ça, je n'ai pas l'habitude. Fin du premier tour, sur la ligne, je ne choppe qu'un ghost On arrive dans la montée, je perds ma place dans le virage, mais remonte dans le faux plat. Évidemment ça pète un peu devant moi, je suis pris dans la cassure avec La Poutance et pleasetryagain Je viens mourir à 10 ou 15 mètres du groupe au changement de pente Je me retrouve dans un groupe de 7-8 derrière eux. On roule de manière assez constante, même s'il y a des petits surges sur les bosselettes. Dans la dernière bosse, ça s'excite un peu, surtout deux mecs avec la plume. Mais j'ai l'enclume, je les trace dans la descente On arrive sur le sprint final, trois gars de mon groupe ont l'enclume dans la petite descente. Même à bloc, je ne tiens pas les roues et attaque la bosse finale avec 2 ou 3 secondes de retards
Le FTS m'a quand même bien cramé, je n'aurais pas dû le faire, surtout qu'au final, j'ai marqué zéro point dessus Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-09-2022 à 22:37:48 |
Sangel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Sangel | C'est quoi la stratégie ? |
Kostas3 |
|
|
Sangel |
Perso, je la choppe sur intervals.icu : Il y a toutes les data possibles et imaginables dessus Message édité par Sangel le 20-09-2022 à 22:55:03 |
devenir sourcier | Par curiosité je suis allé voir ma NP de ce matin
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-09-2022 à 23:18:49 |
Kostas3 |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |