Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7607 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66763328
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 13:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Bon, des fois ça affiche, et des fois non :D
Mais ça fonctionne pour ma course Climber's Gambit de la semaine passée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87956
En gros, je me suis touché la nouille :D  (normalement, j'ai pris la FTP donnée par intervals ainsi que le W' max en J)

216W sur l'Epic KOM en course j'espère que tu pèses 42 kilos :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 13:17:08  profilanswer

n°66763345
toutsec
Posté le 13-09-2022 à 13:19:58  profilanswer

Je suis monté à mon rythme et j'étais seul je crois :ange:
J'irai plus vite ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 13:21:02

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66763440
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 13:29:18  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis monté à mon rythme et j'étais seul je crois :ange:
J'irai plus vite ce soir :o

AH je pensais que t'étais en course :)
Ca va alors
(et je suis pas persuadé d'être flamboyant ce soir hein :D )

n°66763462
toutsec
Posté le 13-09-2022 à 13:31:01  profilanswer

Si c'était une course mais j'étais tout seul ou avec un mec. Pas l'idéal pour se donner.

---------------
n°66763559
Sangel
Posté le 13-09-2022 à 13:45:16  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Les W' sont intéressants sur une succession d'efforts punchy et moins parlants sur efforts longs @FTP non ? Vu qu'ils sont un représentation de la capacité anaérobie restant dans le réservoir. Donc pas forcément parlants sur Glimber's Gambit, même si c'est vrai que t'as pas l'air d'avoir forcé dans Titan's :o  

Sur ma course d'hier :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87962

[:vini:1]

C'est intéressant pour voir si tu arrives à enchainer les efforts ou non.  
Un lien intéressant sur le sujet : https://baronbiosys.com/fitness-pow [...] atability/

Je sais que personnellement, si je fais un gros effort où je vais puiser loin en course, je n'arrive jamais vraiment à récupérer même s'il y a 5 ou 10' d'accalmie.  

n°66763579
taz26
Posté le 13-09-2022 à 13:47:50  profilanswer

toutsec a écrit :

Bon, des fois ça affiche, et des fois non :D
Mais ça fonctionne pour ma course Climber's Gambit de la semaine passée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87956
En gros, je me suis touché la nouille :D  (normalement, j'ai pris la FTP donnée par intervals ainsi que le W' max en J)

Comment afficher les noms des segments comme en haut de ta capture intervals?  

216w c'est bien, on est une team, un peu de bienveillance stp.

n°66763658
flocycle
Posté le 13-09-2022 à 13:55:14  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est intéressant pour voir si tu arrives à enchainer les efforts ou non.
Un lien intéressant sur le sujet : https://baronbiosys.com/fitness-pow [...] atability/

Je sais que personnellement, si je fais un gros effort où je vais puiser loin en course, je n'arrive jamais vraiment à récupérer même s'il y a 5 ou 10' d'accalmie.

La ZRl est pas mal à ce sujet car contrairement aux autres courses, il y a plusieurs courses en une seule. Un même parcours en Race classique est beaucoup moins exigeant car il n'y a qu'un seul 'final'. Dans la ZRL tu en à plus ou moins 3 et certains donnent vraiment tout sur le 1er ou 2ème segment. Et pour ne pas se faire lâcher tu es aussi obligé de produire un gros effort. Aussi dans le cas de ce soir, tu arrives déjà bien entamé au pied de l'Epic Kom Reverse.

taosloop au rapport ! ;)

Message édité par flocycle le 13-09-2022 à 13:56:01
n°66763681
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 13:57:36  profilanswer

Ma stratégie de course est limpide pour ce soir : suivre la roue du pa.tron [:paul frogba:2]

N'empêche je prends ça au sérieux lo, j'avais envie de m'aérer 2-3 h en gravel cet aprèm mais ma conscience professionnelle a pris le dessus, je vais rester bien sagement à la maison faire du jus :o

Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 13:59:45
n°66764189
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-09-2022 à 14:45:03  profilanswer

As expected, les nouveaux KICKR et KICKR BIKE connectés en WiFi :

https://i.imgur.com/HMO0wDw.png
https://i.imgur.com/sbxjuC7.png
https://i.imgur.com/KPtKYxo.png

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2022 à 14:53:38
n°66764245
taosloop
Posté le 13-09-2022 à 14:49:57  profilanswer

Bon vu que je suis bloqué dans les transports en attendant la personne censée m'acheter mes anciennes roues, et que le temps commence à me paraitre long avec la faim qui commence à grave se faire sentir, j'ai le temps de faire le rapport

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 14:49:57  profilanswer

n°66764273
taosloop
Posté le 13-09-2022 à 14:52:44  profilanswer

Bah en fait non car ça n'a gardé que le premier paragraphe au moment où j'ai appuyé sur valider  :pt1cable:  

Tout mon rapport est perdu  :cry:

n°66764498
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 15:10:26  profilanswer

J'ai l'impression qu'on arrive à un plateau :)

Le Wifi est cool. Le reste...l'odometre c'est du soft - sympa certes mais bon....
Le Erg ramp up je suis pas certain de comprendre: pour moi c'était l'appli qui gérait ça, pas le HT?
Il y a surement eu des changements internes aussi pour fiabiliser certaines parties.

Bonne nouvelle: ça fait des V5 à pas trop cher pour ceux voulant s'équiper, idem pour le Bike v1 (4000€ le nouveau Oo...je crois que j'ai payé le mien 2200....)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 13-09-2022 à 15:10:39
n°66764507
toutsec
Posté le 13-09-2022 à 15:11:04  profilanswer

Revente du neo 2T et achat d'un bike v1 :love:
Je vais le revendre à Ali :o

Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 15:11:27
n°66764589
krojules
primesautier
Posté le 13-09-2022 à 15:17:42  profilanswer

la poutance a écrit :

(4000€ le nouveau Oo...je crois que j'ai payé le mien 2200....)

Je t'aurais bien fait la blague "plus léger plus aéro que l'ancien" mais je suis depuis peu sur le topic, ça a déjà dû être fait. :o  

Donc je vais la garder pour moi.

Sinon j'ai voulu régler mon dérailleur hier soir, je l'ai tellement bien réglé que ça s'est terminé avec la vis de tension sortie du dérailleur, câble démonté, boule du câble coincé dans la cocotte.  [:sharliecheen:5]  

J'ai eu la très bonne idée de m'attaquer à ça à 23h00. Donc là le spad est en PLS et y a plus rien qui marche  [:_apache_]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66764591
taosloop
Posté le 13-09-2022 à 15:18:00  profilanswer

Donc je recommence.
Petite division avec au départ une 50aine de personnes. Content de pouvoir updater mon poids favorablement en me pesant 2h avant la course :), enfin de retour au poids de forme  :bounce:
On n'a pas une grosse équipe avec pas mal de monde qui reprend après l'hiver austral.

Départ assez tranquille, mais je choppe pas de PU sur l première banner :cry: J'essaie de choper le momentum qui va bien avant le premier segment en poussant fort en haut du dernier toboggan pour entrer en supertuck. Ça marche mais le gain de vitesse est pas aussi fou qu'espéré. Je sors mon plus gros sprint de la saison mais ça suffit pas. Autour de la 15ème place au FTS. On perd 5-10 gars dan le sprint.

Transition très tranquille puis gros 2ème segment. Un peu la même histoire, autour de la 15ème place FTS malgré mon all time high critical power sur 1min et 2min :bounce:

Là par contre ça pète pas mal et juste derrière moi. Un groupe revient mais on a perdu 20 autres gars définitivement, dont la moitié de mon équipe :o:

2ème transition tranquille, puis epic KOM. Je déteste cette montée à cause des descentes où j'ai pas la motive de relancer fort et je perds toujours taquet de temps. J'accroche le groupe jusqu'au pont pour profiter du staff puis craque mentalement dans la 2ème grosse rampe. Vraiment pas prêt mentalement à cet effort long :lol:

Je me reprends bien derrière avec une anecdotique 28ème place. Mais très content d'être de nouveau spammé par les messages intervals icu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par taosloop le 13-09-2022 à 15:23:35
n°66764695
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-09-2022 à 15:27:50  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai l'impression qu'on arrive à un plateau :)

Le Wifi est cool. Le reste...l'odometre c'est du soft - sympa certes mais bon....
Le Erg ramp up je suis pas certain de comprendre: pour moi c'était l'appli qui gérait ça, pas le HT?
Il y a surement eu des changements internes aussi pour fiabiliser certaines parties.

Bonne nouvelle: ça fait des V5 à pas trop cher pour ceux voulant s'équiper, idem pour le Bike v1 (4000€ le nouveau Oo...je crois que j'ai payé le mien 2200....)

À peu près la même analyse. Le WiFi c'est cool, c'était attendu. Le ERG Easy Ramp, je comprends que c'est pour aider à sortir d'une "spiral of death" où tu te retrouvais à l'arrêt sans pouvoir revenir dans ton intervalle un peu velu (c'est pour pwarlk :o). L'odomètre, perso je m'en tape complètement.  

En gros, à ce stade, ce que j'attends surtout c'est du matos fiable, qui réagisse rapidement et des données fiables et stables (mesure, capture).  

n°66764749
pwarlk
Posté le 13-09-2022 à 15:32:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

À peu près la même analyse. Le WiFi c'est cool, c'était attendu. Le ERG Easy Ramp, je comprends que c'est pour aider à sortir d'une "spiral of death" où tu te retrouvais à l'arrêt sans pouvoir revenir dans ton intervalle un peu velu (c'est pour pwarlk :o). L'odomètre, perso je m'en tape complètement.  

En gros, à ce stade, ce que j'attends surtout c'est du matos fiable, qui réagisse rapidement et des données fiables et stables (mesure, capture).  

J'y peux rien si les autres vous avez des cuissots de l'enfer pour sortir des spirales de l'echec [:bibliophage:2]  

l'odomètre, c'est pour ajuster le ventilateur en fonction de si tu pues ? :o

n°66764779
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 15:35:34  profilanswer

taosloop a écrit :

Donc je recommence.
Petite division avec au départ une 50aine de personnes. Content de pouvoir updater mon poids favorablement en me pesant 2h avant la course :), enfin de retour au poids de forme  :bounce:
On n'a pas une grosse équipe avec pas mal de monde qui reprend après l'hiver austral.

Départ assez tranquille, mais je choppe pas de PU sur l première banner :cry: J'essaie de choper le momentum qui va bien avant le premier segment en poussant fort en haut du dernier toboggan pour entrer en supertuck. Ça marche mais le gain de vitesse est pas aussi fou qu'espéré. Je sors mon plus gros sprint de la saison mais ça suffit pas. Autour de la 15ème place au FTS. On perd 5-10 gars dan le sprint.

Transition très tranquille puis gros 2ème segment. Un peu la même histoire, autour de la 15ème place FTS malgré mon all time high critical power sur 1min et 2min :bounce:

Là par contre ça pète pas mal et juste derrière moi. Un groupe revient mais on a perdu 20 autres gars définitivement, dont la moitié de mon équipe :o:

2ème transition tranquille, puis epic KOM. Je déteste cette montée à cause des descentes où j'ai pas la motive de relancer fort et je perds toujours taquet de temps. J'accroche le groupe jusqu'au pont pour profiter du staff puis craque mentalement dans la 2ème grosse rampe. Vraiment pas prêt mentalement à cet effort long :lol:

Je me reprends bien derrière avec une anecdotique 28ème place. Mais très content d'être de nouveau spammé par les messages intervals icu :lol:

[:konovalov:6]

Merci pour le CR :) Et belle remontada après ta mini fracture du mental post-pont !

Tu conseilles de bourriner avant les redescentes de l'Epic ? Sinon y'a risque de se prendre une cassure ?

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 15:35:59
n°66764947
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 15:48:56  profilanswer

Merci pour le CR :) Et belle remontada après ta mini fracture du mental post-pont !

Tu conseilles de bourriner avant les redescentes de l'Epic ? Sinon y'a risque de se prendre une cassure ?

Les replats dans l'Epic KOM (ou ailleurs d'ailleurs), ce sont toujours des endroits critiques je trouve, du moins pour moi. Même quand je m'y prépare (i.e "C'est pas de la récup, tu retombes 3 dents et t'appuies :fou: " ), je suis limite à chaque fois. Doit y avoir un gros souci de timing aussi de mon côté, comme sur à peu près toutes les courses Zwift (moins sensible sur RGT, j'arrive à mieux "sentir" le truc).
Ca fait 3 jours que je me matraque la kouisse en CàP, ça va être magnifique ce soir  [:roots6]

n°66765390
taosloop
Posté le 13-09-2022 à 16:20:32  profilanswer

merci  :jap:  
ca depend beaucoup de la composition du groupe je dirais. Mais en regle generale oui, faut pousser un peu plus fort juste avant la descente pour reprendre de la vitesse (surtout pour nous autres les "grands" ^^).  

Apres perso j'ai fait la montee seul ou presque, donc clairement pas la motive de reprendre de la vitesse. Dans un groupe, il y a moyen de sauver des watts en timant bien l'effort pour profiter du draft.

la poutance a écrit :

Les replats dans l'Epic KOM (ou ailleurs d'ailleurs), ce sont toujours des endroits critiques je trouve, du moins pour moi. Même quand je m'y prépare (i.e "C'est pas de la récup, tu retombes 3 dents et t'appuies :fou: " ), je suis limite à chaque fois. Doit y avoir un gros souci de timing aussi de mon côté, comme sur à peu près toutes les courses Zwift (moins sensible sur RGT, j'arrive à mieux "sentir" le truc).
Ca fait 3 jours que je me matraque la kouisse en CàP, ça va être magnifique ce soir  [:roots6]

Mais c'est tellement ca  :lol:  
Mon cerveau n'est pas branché pour avoir ce genre de reflexion, donc je laisse toujours filer (pareil sur l'ADZ a chaque virage, c'est horrible  :pt1cable: )
Tout est dans le timing en effet, et dans la capacité a sortir 20-30 watts de plus au moment de la bascule.

n°66766360
flocycle
Posté le 13-09-2022 à 17:47:40  profilanswer

taosloop a écrit :

merci  :jap:  
ca depend beaucoup de la composition du groupe je dirais. Mais en regle generale oui, faut pousser un peu plus fort juste avant la descente pour reprendre de la vitesse (surtout pour nous autres les "grands" ^^).  

Apres perso j'ai fait la montee seul ou presque, donc clairement pas la motive de reprendre de la vitesse. Dans un groupe, il y a moyen de sauver des watts en timant bien l'effort pour profiter du draft.

taosloop a écrit :

Mais c'est tellement ca  :lol:  
Mon cerveau n'est pas branché pour avoir ce genre de reflexion, donc je laisse toujours filer (pareil sur l'ADZ a chaque virage, c'est horrible  :pt1cable: )
Tout est dans le timing en effet, et dans la capacité a sortir 20-30 watts de plus au moment de la bascule.

Pour le coup c'est pas trop la taille qui joue mais le poids sur ces toboggan qui défavorisent énormément (comme IRL) les plus légers.
Bravo pour la reprise !!!

n°66767176
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 19:49:39  profilanswer

Bon bah le tromblon qui me sert d'ordi n'est pas assez puissant pour supporter en même temps Zwift et Discord vocal

Multi-déco pendant la ZRL, les gens qui apparaissent et disparaissent autour de moi au petit bonheur la chance :/

Je suis dégoûté [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 19:50:55
n°66767184
Sangel
Posté le 13-09-2022 à 19:51:06  profilanswer

Tu ne peux pas le mettre sur le téléphone ?

Ou sinon, demande à Katkar de te faire une config, ça fait longtemps que t'as pas fait chauffer la CB :o

n°66767210
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 19:54:11  profilanswer

Ouais c'est possible, j'y connais rien.

Mais déjà mon ordi est bien limite sur Zwift tout seul parfois, c'est peut-être aussi le côté mass event de la ZRL qui l'a fait déconner.

Mais tout ça me ramènera pas mon étape  [:vizera]

n°66767293
Sangel
Posté le 13-09-2022 à 20:04:36  profilanswer

La Poutance et Intox encore dans le groupe de tête à l'entame de l'epic KOM d'après ZP  [:hodjeur]

Taz et toutsec dans des groupes plus loin.

Allez les gars !

https://zwiftpower.com/events.php?zid=3130731

n°66767828
pleasetrya​gain
Posté le 13-09-2022 à 21:04:44  profilanswer

Bon ben j'ai résolu mon problème de calibration avec le SAV Suito, quelques mails auront suffit.

Pour faire simple le bluetooth de mon tel n'est pas assez stable pour calibrer via l'application Android, du coup j'ai essayé avec le ANT+ sur la version PC mais ça n'a pas fonctionné non plus. Mon dongle ne doit pas être terrible non plus.

Avant de tout envoyer en l'air j'ai finalement essayé en Bluetooth avec mon laptop et miracle, ça a fonctionné !!  [:zcoold]

C'était bien un problème de connexion, c'est à se demander comment Zwift peut fonctionner, j'ai jamais eu trop de soucis à vrai dire.

Vous auriez une bonne référence pour l'achat d'un nouveau dongle ANT+ svp ?  :??:

n°66767976
toutsec
Posté le 13-09-2022 à 21:15:42  profilanswer

Bon bah le tromblon qui me sert d'ordi n'est pas assez puissant pour supporter en même temps Zwift et Discord vocal

Multi-déco pendant la ZRL, les gens qui apparaissent et disparaissent autour de moi au petit bonheur la chance :/

Moi aussi... Deux déco au début au pire moment vu comme ça part au carton. Le groupe qui disparait et ré-apparait 200m plus loin... Du coup, j'ai lâché l'affaire. Bien monté le titan grove puis le KOM à mon niveau du moment à 215W.
Je pense que c'est parce que j'ai tenté d'enregistré zwift/discord avec OBS avec mon vieux pc... Du coup, j'arrête ça aussi. Si quelqu'un dans l'équipe veut streamer...

Sangel a écrit :

La Poutance et Intox encore dans le groupe de tête à l'entame de l'epic KOM d'après ZP  [:hodjeur]

Taz et toutsec dans des groupes plus loin.

Allez les gars !

https://zwiftpower.com/events.php?zid=3130731

J'ai l'impression qu'un de nos équipier s'est fait disqualifier (sur le site de la WRL) :o En tous cas, il y a Code 7 en dessous de son nom :o
4.3W/kg :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 21:17:12
n°66768115
flocycle
Posté le 13-09-2022 à 21:26:42  profilanswer

Mais nonnnnn  [:yessssss:9]  
Quel dommage...
Bon pas trop mal pour une reprise de ces courtes courtes et nerveuses pour moi. Montée de l'Epic Kom Reverse trop géré aux W à la Froomy, je loupe un peu bêtement un podium jouable (ce qui n'arrivera probablement plus sur cette saison vu les profils suivants [:frog sad:1]  
Notre Sprinteur  [:lafroussedanstonfrog:3]  de 77kg qui gagne Sprint, Kom Titan, et le scratch final... ahah on n'est pas tous nés avec les mêmes capacités  [:jean-michel platini:4]

n°66768116
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 21:26:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Moi aussi... Deux déco au début au pire moment vu comme ça part au carton. Le groupe qui disparait et ré-apparait 200m plus loin... Du coup, j'ai lâché l'affaire. Bien monté le titan grove puis le KOM à mon niveau du moment à 215W.  
Je pense que c'est parce que j'ai tenté d'enregistré zwift/discord avec OBS avec mon vieux pc... Du coup, j'arrête ça aussi. Si quelqu'un dans l'équipe veut streamer...

Dommage, d'autant qu'il y a du niveau dans l'équipe : Intox 2è et Poutance 5è, HFR roule sur le monde :o

n°66768179
TriniTa_91​1
Posté le 13-09-2022 à 21:32:17  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

Bon ben j'ai résolu mon problème de calibration avec le SAV Suito, quelques mails auront suffit.

j'ai essayé avec le ANT+ sur la version PC mais ça n'a pas fonctionné non plus. Mon dongle ne doit pas être terrible non plus.

Vous auriez une bonne référence pour l'achat d'un nouveau dongle ANT+ svp ?  :??:

Essaye avec une rallonge USB, des fois faut pas grand chose pour que cela fonctionne.

n°66768210
toutsec
Posté le 13-09-2022 à 21:34:13  profilanswer

Dommage, d'autant qu'il y a du niveau dans l'équipe : Intox 2è et Poutance 5è, HFR roule sur le monde :o

C'est sûr qu'en étant A (à 4.3W/kg pour l'un) et limite À (à 4W/kg), c'est plus facile d'être bien classé en B  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66768217
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 21:34:37  profilanswer

flocycle a écrit :

Quel dommage...
Bon pas trop mal pour une reprise de ces courtes courtes et nerveuses pour moi. Montée de l'Epic Kom Reverse trop géré aux W à la Froomy, je loupe un peu bêtement un podium jouable (ce qui n'arrivera probablement plus sur cette saison vu les profils suivants [:frog sad:1]  
Notre Sprinteur  [:lafroussedanstonfrog:3]  de 77kg qui gagne Sprint, Kom Titan, et le scratch final... ahah on n'est pas tous nés avec les mêmes capacités  [:jean-michel platini:4]

Ouais, je l'ai vraiment mauvaise [:pikitfleur:4]  
J'ai commandé un nouvel ordi, ça fait un an que je devais le faire, et j'ai quand même très envie de courir la ZRL et autres grosses ligues (je pense que c'est aussi le format mass event avec 80 participants qui a achevé mon minitel). Je devrais donc être présent sur les autres manches, même si elles me vendent moins du rêve que celle d'aujourd'hui.
Félicitations pour ta course ultra-solide :jap:  (et que dire de celle de Geoffrey... m'avait déjà fait très mal aux cannes hier sur la DBR).

n°66768268
TriniTa_91​1
Posté le 13-09-2022 à 21:38:06  profilanswer

flocycle a écrit :

Quel dommage...

Je suis tombé sur le stream du "cycliste belge" par hasard, t'as quand même bien envoyés !
Bravo  :jap:

n°66768308
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 21:40:52  profilanswer

C’était marrant. Malgré ma petite forme actuelle çà s’est pas trop passé. C’était surtout dur sur les efforts courts genre titan, impossible de tenir des watts.  
J’ai réussi à pas trop trop mal gérer le draft et rester dans les roues, sans paniquer quand l’avatar faisait +40 au classement.
Pas la gouache pour tenir dans l’Epic Kom reverse, je reprends quand même du monde, j’ai cru pouvoir choper le 4ème mais il m’a suait un petit kilomètre d’ascension pour ça :D
C’était fun!

Par contre le vainqueur chez les B… c’est pas un B, spa possible. 600W dans Titan (8.6w/kg), 15W/kg sur le sprint (10-11s), et intouchable dans l’Epic KOM (4,7w/kg). D’ailleurs ftp estimée à 346W pour 70kgs….ça commence à être solide :D

n°66768322
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 21:42:02  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est sûr qu'en étant A (à 4.3W/kg pour l'un) et limite À (à 4W/kg), c'est plus facile d'être bien classé en B  [:cosmoschtroumpf]

Je me cale sur la consigne moi, je veux pas être DSQ :sol:

n°66768538
Intox26
Posté le 13-09-2022 à 21:56:07  profilanswer

toutsec a écrit :

Ah merde  :lol: je me fais pourtant déposer propre par le premier.  
Bon sinon, si il y avait eu une équipe A @hfr j'aurais postulé là-bas, mais étant classé B sur ZP, je me suis dit que ça pouvait passer  :o  

Bon ceci dit c'était fun, même si sans micro pour ma part, impossible d'établir une stratégie en course, étant devant avec la poutance, on aurait peut être peu tenter une sortie en facteur avant le premier KOM.  :D  

Bref tant pis, je suivrais les aventures HFRiennes pour la suite.  :jap:  

n°66768587
devenir so​urcier
Posté le 13-09-2022 à 22:00:17  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu peux aussi rejoindre ma team chez les Foudre si tu veux ! (ou alors c'est ptêtre trop tard pour ces manches, je sais pas trop ?)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 22:02:41
n°66768590
pleasetrya​gain
Posté le 13-09-2022 à 22:00:52  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Essaye avec une rallonge USB, des fois faut pas grand chose pour que cela fonctionne.

J'en ai déjà une, la clé ANT est à moins d'un mètre du HT.  ;)

Intox26 a écrit :

Ah merde  :lol: je me fais pourtant déposer propre par le premier.  
Bon sinon, si il y avait eu une équipe A @hfr j'aurais postulé là-bas, mais étant classé B sur ZP, je me suis dit que ça pouvait passer  :o  

Bon ceci dit c'était fun, même si sans micro pour ma part, impossible d'établir une stratégie en course, étant devant avec la poutance, on aurait peut être peu tenter une sortie en facteur avant le premier KOM.  :D  

Il est trop tard pour monter une équipe A ? Moi je pense être limite aussi..  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pleasetryagain le 13-09-2022 à 22:02:27
n°66770067
taosloop
Posté le 14-09-2022 à 03:55:39  profilanswer

mince, decidemment, le sort s'acharne  :fou:

flocycle a écrit :

Quel dommage...

[:fred warrah:10]

j'ose pas imaginer le niveau de votre sprintur si toi meme tu dis ca  :lol:

Tu peux aussi rejoindre ma team chez les Foudre si tu veux ! (ou alors c'est ptêtre trop tard pour ces manches, je sais pas trop ?)

pleasetryagain a écrit :

J'en ai déjà une, la clé ANT est à moins d'un mètre du HT.  ;)

Il est trop tard pour monter une équipe A ? Moi je pense être limite aussi..  :sweat:

Il est trop tard pour monter une nouvelle equipe pour cette saison oui.
Mais toujours possible de rejoindre une equipe si celle ci n'est pas pleine.

En tout cas bravo a tous pour cette premiere manche  [:konovalov:6]
HFR a bien mouille le maillot!

Message édité par taosloop le 14-09-2022 à 06:15:01
n°66770097
Rober_le_P​erver
Posté le 14-09-2022 à 05:24:36  profilanswer

la poutance a écrit :

C’était marrant. Malgré ma petite forme actuelle çà s’est pas trop passé. C’était surtout dur sur les efforts courts genre titan, impossible de tenir des watts.  
J’ai réussi à pas trop trop mal gérer le draft et rester dans les roues, sans paniquer quand l’avatar faisait +40 au classement.
Pas la gouache pour tenir dans l’Epic Kom reverse, je reprends quand même du monde, j’ai cru pouvoir choper le 4ème mais il m’a suait un petit kilomètre d’ascension pour ça :D
C’était fun!

Par contre le vainqueur chez les B… c’est pas un B, spa possible. 600W dans Titan (8.6w/kg), 15W/kg sur le sprint (10-11s), et intouchable dans l’Epic KOM (4,7w/kg). D’ailleurs ftp estimée à 346W pour 70kgs….ça commence à être solide :D

C'est pas un B ça  :pfff:

n°66770513
katkar
Posté le 14-09-2022 à 08:46:18  profilanswer

:hello:  

Résumé de ma course :  

Jusqu'au premier Sprint, je me crame pour rester dans le groupe de tête !  :sweat:  
Au Sprint je me fais déposer comme une  [:caleb2000] , une cassure se fait, la majorité reste dans le groupe de tête !
Je lutte pendant 5 mn pour essayer de refaire mon retard de 3-5 seconde !  
Je me fait rattraper par les derniers B (une 20aine de coureurs) aux abords de Titans Grove, ça roule bien trop fort dans ce toboggan géant, je continue à me cramer à petit feu !  :sweat:  
Mon cœur trouve un peu de repos entre la sortie de Titans jusqu'au pieds de l'Epic Kom Reverse  :sweat:  
J'attaque l'ascension dans un état lamentable, je sers les dents jusqu'en haut !  

Résultat 59/75 !  

Faut que je me repose, malgré l’effort perçus, j'ai sorti 10% de perfs en moins que dans les courses sur l'ADZ des 2 dernières semaines ...
Je pense aussi, que je commence à très bien gérer mon effort sur l'ADZ, alors que j'ai subis 80% de la course hier !  

:hello:  @ suivre !

https://zwiftpower.com/events.php?zid=3130744

Message édité par katkar le 14-09-2022 à 08:47:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)