| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:17:08 ![]() ![]() |
toutsec | Je suis monté à mon rythme et j'étais seul je crois Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 13:21:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Si c'était une course mais j'étais tout seul ou avec un mec. Pas l'idéal pour se donner. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
|
taz26 |
|
flocycle |
taosloop au rapport ! Message édité par flocycle le 13-09-2022 à 13:56:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | As expected, les nouveaux KICKR et KICKR BIKE connectés en WiFi :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2022 à 14:53:38 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:49:57 ![]() ![]() |
taosloop | Bah en fait non car ça n'a gardé que le premier paragraphe au moment où j'ai appuyé sur valider |
Le Wifi est cool. Le reste...l'odometre c'est du soft - sympa certes mais bon.... Bonne nouvelle: ça fait des V5 à pas trop cher pour ceux voulant s'équiper, idem pour le Bike v1 (4000€ le nouveau Oo...je crois que j'ai payé le mien 2200....) Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-09-2022 à 15:10:39 |
toutsec | Revente du neo 2T et achat d'un bike v1 Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 15:11:27 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taosloop | Donc je recommence. Départ assez tranquille, mais je choppe pas de PU sur l première banner Transition très tranquille puis gros 2ème segment. Un peu la même histoire, autour de la 15ème place FTS malgré mon all time high critical power sur 1min et 2min Là par contre ça pète pas mal et juste derrière moi. Un groupe revient mais on a perdu 20 autres gars définitivement, dont la moitié de mon équipe 2ème transition tranquille, puis epic KOM. Je déteste cette montée à cause des descentes où j'ai pas la motive de relancer fort et je perds toujours taquet de temps. J'accroche le groupe jusqu'au pont pour profiter du staff puis craque mentalement dans la 2ème grosse rampe. Vraiment pas prêt mentalement à cet effort long Je me reprends bien derrière avec une anecdotique 28ème place. Mais très content d'être de nouveau spammé par les messages intervals icu Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 13-09-2022 à 15:23:35 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
Merci pour le CR Tu conseilles de bourriner avant les redescentes de l'Epic ? Sinon y'a risque de se prendre une cassure ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 15:35:59 |
|
taosloop |
|
flocycle |
|
devenir sourcier | Bon bah le tromblon qui me sert d'ordi n'est pas assez puissant pour supporter en même temps Zwift et Discord vocal
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 19:50:55 |
Sangel | Tu ne peux pas le mettre sur le téléphone ? Ou sinon, demande à Katkar de te faire une config, ça fait longtemps que t'as pas fait chauffer la CB |
Sangel | La Poutance et Intox encore dans le groupe de tête à l'entame de l'epic KOM d'après ZP Taz et toutsec dans des groupes plus loin. Allez les gars ! https://zwiftpower.com/events.php?zid=3130731 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 21:17:12 |
flocycle |
|
devenir sourcier |
|
TriniTa_911 |
Essaye avec une rallonge USB, des fois faut pas grand chose pour que cela fonctionne.
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
TriniTa_911 |
|
|
|
Intox26 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 22:02:41 |
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 13-09-2022 à 22:02:27 |
taosloop |
mince, decidemment, le sort s'acharne
j'ose pas imaginer le niveau de votre sprintur si toi meme tu dis ca
Il est trop tard pour monter une nouvelle equipe pour cette saison oui.
Message édité par taosloop le 14-09-2022 à 06:15:01 |
Rober_le_Perver |
|
katkar |
Message édité par katkar le 14-09-2022 à 08:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |