| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 06:27:36 ![]() ![]() |
katkar |
|
Sangel |
300 balles ça fait mal Les pieds en caoutchouc flexible pour le kickr coûte 60 balles je crois. D'ailleurs je n'ai toujours pas monté les miens Message édité par Sangel le 24-03-2022 à 06:52:17 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Krakramille | c'est long la synchro Zwift -> Strava ? |
katkar |
GenyaB Shit fucking game. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Tu penses que si je faisais du HT en maillot /t-shirt au lieu de torse nu, j'aurais moins chaud ? Ça me semble contre-productif. A tester un de ces jours. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:01:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kayou |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Kayou | Les vêtements spécifiques HT, mouais c'est plutôt marketing je trouve.
|
Gnomovtt |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-03-2022 à 09:33:27 |
rody83 No pain, no gain | +1 pour les poignets de tennis + bandeau éponge pour la tête : très oldschool 80's mais super efficaces... par contre ça ne sèche pas vite, prévoir un double jeu si on fait du HT tous les jours (j'avais le souci pendant les confinements et les 5/6 séances Zwift hebdo).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-03-2022 à 09:41:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Kayou | Perso j'ai acheté des sets de bandeau (tête et poignets) sur Amazon, je dois en avoir 4, ce qui permet de sécher quand j'alterne les séances.
Après tout dépend ce qu'on prépare IRL, si c'est des courses de 1h30 ou bien des BRM de 200km... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-03-2022 à 09:53:18 |
Pedro_2004 |
Si tu veux vraiment travailler la puissance max, il me semble plus cohérent de faire des intervalles en Z1/Z2 ponctués de sprint. Tu as par exemple l'entraîment de Ben Swift du Ineos training camp qui est monté comme cela. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 25-03-2022 à 09:57:13 |
pwarlk |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-03-2022 à 10:55:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
En intérieur, je porte mon cuissard le plus léger/respirant et un sous-vêtement d4 en mesh lô (j'ai un truc btwin de base, dans ce genre : SOUS-VETEMENT VELO ETE TRAINING ou SOUS-VETEMENT RACE SANS MANCHES ULTRALIGHT). Et un bandeau de tête léger/respirant. Et mes gants été. Ça semble être le meilleur compromis avec le matos dont je dispose. J'ai essayé torse-nu, j'avais l'impression de ruisseler à l'infini. J'ai essayé avec un jersey sans rien en dessous, c'était moins bien que le sous-vêtement en mesh, plus étouffant (mais ça vient peut-être de mon jersey). Pour la tête, j'ai aussi essayé la gapette mais ça le faisait pas en indoor, ça me tenait trop chaud et je la saturais complètement de transpi. Mon bandeau me convient mieux. Sans gants, je pisse des mains. Internet semble confirmer. https://youtu.be/5Z0GEhA9Ojk?t=110
Message édité par pascaldeuxzero le 25-03-2022 à 11:50:04 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Mais vous avez quoi comme ventilo pour transpirer autant |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
pwarlk |
Je compte pas devenir un sprinteur, mais j'aimerais arrêter d'être avant dernier à chaque fois Et je vois bien sur intervals que je dois travailler mon 5" et mon 5-10' pour être plus complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |