| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Krakramille |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 22-03-2022 à 21:16:53 |
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-03-2022 à 22:36:57 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 00:04:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Bizarre qu'en 10j tu aies un tel écart, tant sur l'équilibre G/D que sur le CP20... une petite séance chez l'ostéo pourrait te donner une piste ; en attendant tu peux faire des exos quotidien d'étirements/mobilité des membres intérieurs (à partir du bassin), ça ne fait jamais de mal à court/moyen/long terme (j'en sais quelquechose, après avoir négligé cela pendant 25 ans de vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-03-2022 à 09:48:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:20:38 |
devenir sourcier | Qui se chauffe pour la course des potos de GCN en Français spéciale 100k abonnés ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:19:44 |
pwarlk |
|
devenir sourcier | Mes astuces anti-transpi :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:24:15 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-03-2022 à 10:27:05 |
katkar |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
g-catch |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba | @sourcier : il faudrait corriger ton estimation FTP sur intervals à 180s min t es à 60s ( Durée minimale pour eFTP 60s dans paramètres ) ça doit te fausser des données |
Sangel |
|
devenir sourcier | Ouep, elle est top cette itw avec Barguil ! J'apprécie le cycliste et je ne connaissais pas l'homme, et c'est bien cool de le découvrir et le voir se livrer, au-delà de ses petites phrases à chaud pas toujours bien senties en sortir de course. Et ce passage sur les équipes FR qui affament les coureurs vs. les équipes étrangères qui leur laissent des buffets à volonté la veille de courses était bien drôle.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 13:39:56 |
|
pwarlk |
|
taosloop |
|
pwarlk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
GCN UK, ça m'arrive de regarder, en fonction des sujets. GCN FR, je trouve ça inregardable. |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca | Tacx/Garmin sort des pieds ajoutant du mouvement (+/-2.5cm avant/arrière) sur les Neo.
|
caudacien | J'ai eu de la pub la dessus, et j'arrive pas à comprendre l'utilité du truc |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glopp Amazing how far we can go... | Ce soir 4 ème étape du tour de zwift.
--------------- Peaches182 // HWBot |
gooopil pfiew |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |