Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7913 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65508324
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2022 à 18:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

Bon il fait super beau et je reçois les pieces (cassette et outils) samedi. Du coup ma question qui devait arriver cet été est anticipée : le vélo crade le HT avec sa chaine (qu'on peut nettoyer), c'est la seule précaution à prendre quand on alterne dehors/dedans ?

Comme quand tu alternes par devant et par derrière, tu nettoies les outils avant  :O

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 18:54:07  profilanswer

n°65508733
Krakramill​e
Posté le 22-03-2022 à 19:55:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

Comme quand tu alternes par devant et par derrière, tu nettoies les outils avant  :O

[:jose mourinho:5]

n°65509280
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-03-2022 à 21:01:46  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon il fait super beau et je reçois les pieces (cassette et outils) samedi. Du coup ma question qui devait arriver cet été est anticipée : le vélo crade le HT avec sa chaine (qu'on peut nettoyer), c'est la seule précaution à prendre quand on alterne dehors/dedans ?

:jap: vu que tu ne freines pas sur le HT.
Et à l'inverse, pense à régulièrement essuyer le vélo si tu transpires beaucoup pendant les séances de HT... perso j'ai pas trop le souci, mais la sueur est particulièrement agressive pour les vis, roulements et tout ce qui est pièces métalliques.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65509401
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-03-2022 à 21:13:21  profilanswer

Je@nb a écrit :

Elle est fine, mais on la comprend.
:o

Message édité par la poutance le 22-03-2022 à 21:16:53
n°65509772
Krakramill​e
Posté le 22-03-2022 à 21:41:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Et à l'inverse, pense à régulièrement essuyer le vélo si tu transpires beaucoup pendant les séances de HT... perso j'ai pas trop le souci, mais la sueur est particulièrement agressive pour les vis, roulements et tout ce qui est pièces métalliques.

wow en plus là il reste plein de sel sur les routes (la neige a fondu et l'eau a séché), entre le sel de dehors et la sueur, ça serait pas mal de le passer au jet souvent :D
bon finalement je reçois tout demain !

n°65510289
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-03-2022 à 22:33:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

Comme quand tu alternes par devant et par derrière, tu nettoies les outils avant :O

[:fl4me:1]
C'est l'occasion de nettoyer un peu le vélo, de vérifier la patte de dérailleur qui a tendance à se desserrer chez moi, de mettre un coup de lubrifiant, vérifier la pression, les serrages et les freins avant de sortir. Rien que du classique.
Je conseille aussi d'avoir une vieille paire de pompe à pas cher dédiée au HT vu comment la sueur finit par les pourrir tellement que ça bouffe les colles des semelles.

Message édité par louarnig le 22-03-2022 à 22:36:57
n°65510365
louarnig
Posté le 22-03-2022 à 22:43:25  profilanswer

Sinon j'ai fait la TOW stage 4 aujourd'hui en gravel bike  Trek Caliber. Ça m'a semblé être le bon choix. Vous l'avez fait avec quoi vous ?
Et vraiment sympa cette étape , c'est bien  la première fois que j'ai du plaisir à rouler dans ce secteur. Le lead-in est démesuré mais à haute vitesse par contre !

n°65510384
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-03-2022 à 22:45:53  profilanswer

louarnig a écrit :

Sinon j'ai fait la TOW stage 4 aujourd'hui en gravel bike  Trek Caliber. Ça m'a semblé être le bon choix. Vous l'avez fait avec quoi vous ?
Et vraiment sympa cette étape , c'est bien  la première fois que j'ai du plaisir à rouler dans ce secteur. Le lead-in est démesuré mais à haute vitesse par contre !

C’est un vtt le caliber.  
Sinon, j’ai voulu choisir le Crux mais tout le monde était en Bridgeston….

n°65510489
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2022 à 23:01:08  profilanswer

louarnig a écrit :

Le vélo n'est pas imposé sur cette étape ? J'ai eu l'impression qu'il avait changé tous les vélos (en tout cas j'étais pas sur mon tron habituel)

n°65510843
louarnig
Posté le 23-03-2022 à 00:04:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

Le vélo n'est pas imposé sur cette étape ? J'ai eu l'impression qu'il avait changé tous les vélos (en tout cas j'étais pas sur mon tron habituel)

Ça expliquerait le guidon avec drop que j'ai noté.  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 00:04:47  profilanswer

n°65511178
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2022 à 07:02:23  profilanswer

Assigned bike sur cette étape  :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65511411
taosloop
Posté le 23-03-2022 à 08:09:03  profilanswer

depuis ma coupure de 10 jours le mois dernier (première coupure aussi longue en 2 ans), je note que mon déséquilibre droite/gauche s'est assez sérieusement aggravé.
Je suis passé d'un 48/52 ou 47/53, à 45/55 ou 44/56, voire 42/58 pendant plusieurs minutes lors du CLM du jour).
J'ai rien changé niveau position, le seul truc que j'ai fait c'est glander pendant 10 jours et 2 courses à pieds (qui m'ont bien démontées ceci dit). (tiens, j’ai aussi updaté le firmware des assiomas)

Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment le corriger ?  
J'ai quand même du mal à retrouver mes niveaux de puissance d'avant coupure (j'ai perdu un bon 0.3-0.4 w/kg sur 20 min quand même), et je me demande si ça peut venir de la?

n°65512133
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-03-2022 à 09:47:34  profilanswer

Bizarre qu'en 10j tu aies un tel écart, tant sur l'équilibre G/D que sur le CP20... une petite séance chez l'ostéo pourrait te donner une piste ; en attendant tu peux faire des exos quotidien d'étirements/mobilité des membres intérieurs (à partir du bassin), ça ne fait jamais de mal à court/moyen/long terme (j'en sais quelquechose, après avoir négligé cela pendant 25 ans de vélo :ange: ).
Fais gaffe aussi avec la cap, si tu n'as pas trop l'habitude d'en faire... c'est un piège à blessure pour les cyclistes (on a la caisse, on tient 1h facile et paf = tendinite ou contracture).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 23-03-2022 à 09:48:04

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65512446
devenir so​urcier
Posté le 23-03-2022 à 10:17:12  profilanswer

taosloop a écrit :

depuis ma coupure de 10 jours le mois dernier (première coupure aussi longue en 2 ans), je note que mon déséquilibre droite/gauche s'est assez sérieusement aggravé.
Je suis passé d'un 48/52 ou 47/53, à 45/55 ou 44/56, voire 42/58 pendant plusieurs minutes lors du CLM du jour).
J'ai rien changé niveau position, le seul truc que j'ai fait c'est glander pendant 10 jours et 2 courses à pieds (qui m'ont bien démontées ceci dit). (tiens, j’ai aussi updaté le firmware des assiomas)

Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment le corriger ?  
J'ai quand même du mal à retrouver mes niveaux de puissance d'avant coupure (j'ai perdu un bon 0.3-0.4 w/kg sur 20 min quand même), et je me demande si ça peut venir de la?

Pour que tu aies constaté un tel écart en si peu de temps, cela vient peut-être des Assioma non ? Pas serrées au bon couple ou l'une des deux trop proche de la manivelle peut-être ?

Pour en avoir le coeur net : constates-tu la même perte de puissance quand tu utilises le HT en source de puissance ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:20:38
n°65512467
devenir so​urcier
Posté le 23-03-2022 à 10:19:21  profilanswer

Qui se chauffe pour la course des potos de GCN en Français spéciale 100k abonnés ce soir ?  
-> https://zwiftpower.com/events.php?zid=2895439

19h30, 14km sur Rooftop Rendezvous, beaucoup de participants et l'occasion de jouer du dérailleur avec la légende Loïc Chétout :D

[:konovalov:7]

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:19:44
n°65512468
pwarlk
Posté le 23-03-2022 à 10:19:22  profilanswer

rody83 a écrit :

si c'est un frein à disque, penser à bloquer le piston pour pas le coller en cas de mauvais réflexe sur le HT.

Pour la transpi, personnellement j'ai des mini-serviettes de chaque côté (10*10, en éponge, c'est normalement fait pour servir d'essuie tout/serviette) pour protéger le cintre (des odeurs, surtout), par dessus je plie le t-shirt que j'ai porté avant de faire le vélo, et par dessus je pose une serviette éponge épaisse de taille moyenne (30*60 en gros) pour m'éponger durant l'effort.  
le sol est protégé par un tapis D4, + une serviette sous la chaine si j'ai lubrifié la chaine récemment.  

J'essaie de ne pas attraper le vélo par les cocottes (sauf changement de vitesse/sprint) et de m'essuyer les bras/mains avant, sinon j'ai peur que la transpi aille abîmer l'intérieur. Si quelqu'un a une astuce pour utiliser les cocottes sans les tremper dans de la transpiration, je prends.

quand je finis, je passe un coup sur le cadre du vélo qui a potentiellement été aspergé, sur le sol si y'a une flaque et c'est tout.

c'est dégueu quand même décrit comme ça  [:frogaski62:2]

n°65512509
devenir so​urcier
Posté le 23-03-2022 à 10:24:00  profilanswer

Mes astuces anti-transpi :
- Bandeaux front/poignet de tennis
- Headwind
Et c'est marre, j'ai plus jamais de flaque en-dessous du HT et pas de transpi sur les mains ;)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 10:24:15
n°65512528
pwarlk
Posté le 23-03-2022 à 10:26:42  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mes astuces anti-transpi :
- Bandeaux front/poignet de tennis
- Headwind
Et c'est marre, j'ai plus jamais de flaque en-dessous du HT et pas de transpi sur les mains ;)

faudrait que j'essaie les poignets de tennis, j'ai pratiqué ce sport, mais je n'en possède qu'un seul pour l'instant j'aurais l'air con à goutter d'un côté [:zedlefou:1]  

J'ai l'impression de transpirer de partout par contre, y compris des mains (mais pas des jambes, ce qui est fort paradoxal), mais au moins ça coulerait moins.
le ventilo je le mets en mode balayage mais ça me fait un peu froid (j'porte pas de t shirt en HT) s'il est trop fort.

Message édité par pwarlk le 23-03-2022 à 10:27:05
n°65512533
katkar
Posté le 23-03-2022 à 10:27:08  profilanswer

Qui se chauffe pour la course des potos de GCN en Français spéciale 100k abonnés ce soir ?  

19h30, 14km sur Rooftop Rendezvous, beaucoup de participants et l'occasion de jouer du dérailleur avec la légende Loïc Chétout :D

GCN l'une des seules chaines YT dont je me suis désabonné l'année dernière ...
Je parle de la version UK, j'ai jamais maté la moindre seconde de la version FR, j'ai tellement été traumatisé par TopGear France :o

n°65512589
devenir so​urcier
Posté le 23-03-2022 à 10:32:45  profilanswer

katkar a écrit :

GCN l'une des seules chaines YT dont je me suis désabonné l'année dernière ...
Je parle de la version UK, j'ai jamais maté la moindre seconde de la version FR, j'ai tellement été traumatisé par TopGear France :o

Bah pareil que la version UK, y'a à boire et à manger.
Mais j'aime beaucoup les deux zigs qui présentent et leur proximité avec le monde pro - ITW décalées ou pas avec des coureurs. Disons que c'est un bon fond sonore pendant une séance de HT :)

n°65512679
Konovalov
Amiral
Posté le 23-03-2022 à 10:42:40  profilanswer

La version UK est divertissante, ça vanne bien, il y a des défis débiles, j'adore.
La version FR, à part les délires de Chetout je trouve ça très pauvre en contenu.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65512787
taosloop
Posté le 23-03-2022 à 10:55:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Bizarre qu'en 10j tu aies un tel écart, tant sur l'équilibre G/D que sur le CP20... une petite séance chez l'ostéo pourrait te donner une piste ; en attendant tu peux faire des exos quotidien d'étirements/mobilité des membres intérieurs (à partir du bassin), ça ne fait jamais de mal à court/moyen/long terme (j'en sais quelquechose, après avoir négligé cela pendant 25 ans de vélo :ange: ).
Fais gaffe aussi avec la cap, si tu n'as pas trop l'habitude d'en faire... c'est un piège à blessure pour les cyclistes (on a la caisse, on tient 1h facile et paf = tendinite ou contracture).

merci pour ton retour  :jap:  
la course à pied, c'était exclusivement pour dire que je ne fais pas rien ^^, 2 x 45min, et j'ose pas te dire l'allure  :o [:pierrotledingue:10]
Si ça s'arrange pas, je vais voir les pistes ostéo/étirements, c’est certainement la piste la plus pertinente en effet. J'aimerais voir d’abord si faire plus de sorties dehors impacte ce paramètre.

pour le CP20, j'exagère peut être un peu  :whistle: j'ai sorti la semaine dernière un 4.5 wkg assez proche de mes 4.7wkg record, avec 1 ou 2 kg de plus.  
Aussi, j'ai fini les 10 jours de coupure par 2-3 jours d'intox alimentaire à me vider le bide, ça n'a nécessairement pas facilité la reprise et explique peut-être la lenteur du retour de forme?  
C'est juste que je suis passé de locomotive lors d'un TTT, a boulet, avec impossibilité de maintenir 4.4 ou 4.5 wkg en moyenne sur 45 min là où ça me posait pas trop de problème avant coupure, donc j’suis deg ^^.

Pour que tu aies constaté un tel écart en si peu de temps, cela vient peut-être des Assioma non ? Pas serrées au bon couple ou l'une des deux trop proche de la manivelle peut-être ?

Pour en avoir le coeur net : constates-tu la même perte de puissance quand tu utilises le HT en source de puissance ?

Mes dual records sont clean avec Neo 2T/Assiomas, et raisonnablement proches de ceux de l'ancien Direto (c'est d'ailleurs à travers les dual records que j'arrive à récupérer l'équilibre D/G, car c'est bien le home trainer la source de puissance). Mais par contre, j’ai quelques problèmes de grincement sur la cale gauche, peut-être qu’il y a une perte de puissance au niveau de la chaussure, même si ce serait étrange quand même…

Franchement ça m'aurait bien tenté ! Mais horaire incompatible [:enyg]

Bah pareil que la version UK, y'a à boire et à manger.
Mais j'aime beaucoup les deux zigs qui présentent et leur proximité avec le monde pro - ITW décalées ou pas avec des coureurs. Disons que c'est un bon fond sonore pendant une séance de HT :)

J'aime bien aussi leur dynamique, et leur contenu est assez divertissant. Leur interview avec Barguil est d'ailleurs bien cool ! on sent en effet la proximité avec le monde pro
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal sur la qualité de leurs conseils d'entrainement. Ils ont l'air tres old school quand meme...

n°65513012
caudacien
Posté le 23-03-2022 à 11:22:44  profilanswer

Ca passe le temps, ca se laisse bien écouter. Florian est parfois un peu trop monotone, avec des conseils pas fascinant "si tu veux monter plus vite, faut pas avoir de gras", vraiment très scolaire.

n°65513024
g-catch
Posté le 23-03-2022 à 11:23:48  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si quelqu'un a une astuce pour utiliser les cocottes sans les tremper dans de la transpiration, je prends.
 [:frogaski62:2]

Comme dit les bandeaux /poignet de tennis +serviette d4 microfibre sur le guidon/cocotte, avec ça je suis tranquille. Et la serviette est tellement fine que ça gêne pas du tout en sensation.

n°65513049
Gnomovtt
Posté le 23-03-2022 à 11:26:07  profilanswer

pwarlk a écrit :

si c'est un frein à disque, penser à bloquer le piston pour pas le coller en cas de mauvais réflexe sur le HT.

Pour la transpi, personnellement j'ai des mini-serviettes de chaque côté (10*10, en éponge, c'est normalement fait pour servir d'essuie tout/serviette) pour protéger le cintre (des odeurs, surtout), par dessus je plie le t-shirt que j'ai porté avant de faire le vélo, et par dessus je pose une serviette éponge épaisse de taille moyenne (30*60 en gros) pour m'éponger durant l'effort.  
le sol est protégé par un tapis D4, + une serviette sous la chaine si j'ai lubrifié la chaine récemment.  

J'essaie de ne pas attraper le vélo par les cocottes (sauf changement de vitesse/sprint) et de m'essuyer les bras/mains avant, sinon j'ai peur que la transpi aille abîmer l'intérieur. Si quelqu'un a une astuce pour utiliser les cocottes sans les tremper dans de la transpiration, je prends.

quand je finis, je passe un coup sur le cadre du vélo qui a potentiellement été aspergé, sur le sol si y'a une flaque et c'est tout.

Mets tes gants ca aide.
Un ventilo aussi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65513158
sakuraba
Posté le 23-03-2022 à 11:34:45  profilanswer

@sourcier : il faudrait corriger ton estimation FTP sur intervals à 180s min t es à 60s ( Durée minimale pour eFTP 60s dans paramètres ) ça doit te fausser des données :)

n°65514060
Sangel
Posté le 23-03-2022 à 13:29:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

La version UK est divertissante, ça vanne bien, il y a des défis débiles, j'adore.
La version FR, à part les délires de Chetout je trouve ça très pauvre en contenu.

La version UK j'ai l'impression de regarder une pub... Ça s'est vachement empiré depuis quelques années.  

Pour la version FR, ils ont parfois de bons contacts avec les pros qui leur permet de faire des vidéos sympa. Genre celle avec Vinokourov, l'interview de Barguil, ...

n°65514168
devenir so​urcier
Posté le 23-03-2022 à 13:39:22  profilanswer

Ouep, elle est top cette itw avec Barguil ! J'apprécie le cycliste et je ne connaissais pas l'homme, et c'est bien cool de le découvrir et le voir se livrer, au-delà de ses petites phrases à chaud pas toujours bien senties en sortir de course. Et ce passage sur les équipes FR qui affament les coureurs vs. les équipes étrangères qui leur laissent des buffets à volonté la veille de courses était bien drôle.

Quant à la vidéo avec Vino, no comment, c'est toujours un immense plaisir de retrouver la légende de mon enfance :love:

sakuraba a écrit :

@sourcier : il faudrait corriger ton estimation FTP sur intervals à 180s min t es à 60s ( Durée minimale pour eFTP 60s dans paramètres ) ça doit te fausser des données :)

Oui mais comment je fais pour avoir une eFTP > 400W du coup ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-03-2022 à 13:39:56
n°65514212
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2022 à 13:43:05  profilanswer

Oui mais comment je fais pour avoir une eFTP > 400W du coup ? :??:

Perso je mets 300s sinon c’est n’importe quoi. L’estimation d’une ftp sur 3’ c’est quand même a long stretch

n°65514275
pwarlk
Posté le 23-03-2022 à 13:49:05  profilanswer

g-catch a écrit :

Comme dit les bandeaux /poignet de tennis +serviette d4 microfibre sur le guidon/cocotte, avec ça je suis tranquille. Et la serviette est tellement fine que ça gêne pas du tout en sensation.

:jap:

Gnomovtt a écrit :

Mets tes gants ca aide.
Un ventilo aussi :)

:jap:

Autre question, j'ai onterval.icu qui a chaque sortie m'envoie un email quand je bats des records (plus trop, là :( ) et un d'eux c'est :

Citation :

Votre seuil de fréquence cardiaque a augmenté de 1 à 164 bpm par rapport à 98% of 20m at 167 bpm.

Celui d'avant c'était

Citation :

Votre seuil de fréquence cardiaque a augmenté de 6 à 169 bpm par rapport à 98% of 20m at 172 bpm.

Je l'ai à chaque sortie, souvent les mêmes chiffres que la fois d'avant sur le bpm final, et je ne comprend pas du tout ce qu'il essaie de me dire. Je l'ai même sur des sorties où je suis malade ou déglingué et très loin de d'habitude. Ça augmente de 172 à 167  [:iryngael:3]

n°65514332
taosloop
Posté le 23-03-2022 à 13:56:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Autre question, j'ai onterval.icu qui a chaque sortie m'envoie un email quand je bats des records (plus trop, là :( ) et un d'eux c'est :

Citation :

Votre seuil de fréquence cardiaque a augmenté de 1 à 164 bpm par rapport à 98% of 20m at 167 bpm.

Celui d'avant c'était  

Citation :

Votre seuil de fréquence cardiaque a augmenté de 6 à 169 bpm par rapport à 98% of 20m at 172 bpm.

Je l'ai à chaque sortie, souvent les mêmes chiffres que la fois d'avant sur le bpm final, et je ne comprend pas du tout ce qu'il essaie de me dire. Je l'ai même sur des sorties où je suis malade ou déglingué et très loin de d'habitude. Ça augmente de 172 à 167  [:iryngael:3]

Il me semble qu'intervals baisse les valeurs de frequence cardiaque et eFTP au fur et a mesure du temps.
Tu vas battre ton record de FC a 168 a J0
Si a J+7, tu n'as pas atteint cette valeur, il va la baisser a disons 164
Si a J+14, tu fais une perf au dessus de 164, genre 166, il va t'envoyer un message

c'est clair, non ? [:le-marronnier:7]

:lol:

n°65514781
pwarlk
Posté le 23-03-2022 à 14:43:38  profilanswer

taosloop a écrit :

Il me semble qu'intervals baisse les valeurs de frequence cardiaque et eFTP au fur et a mesure du temps.
Tu vas battre ton record de FC a 168 a J0
Si a J+7, tu n'as pas atteint cette valeur, il va la baisser a disons 164
Si a J+14, tu fais une perf au dessus de 164, genre 166, il va t'envoyer un message

c'est clair, non ? [:le-marronnier:7]

:lol:

Mais c'est un peu con ça ^^
En ayant une FC régulière je vais avoir un email à chaque fois pour me dire que j'ai battu encore plus fort :D

n°65514916
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2022 à 14:57:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Perso, je mettais une serviette ou un torchon sur le cintre.
Ce n'est pas comme si nous devions le tenir très fort.
C'est parfois un peu chiant si ça bouge, mais on s'y fait.
Et j'avais toujours 2 ou 3 torchons / serviettes à dispo.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65516240
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-03-2022 à 16:55:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un vocabulaire de 50 mots, ça aide pas.

GCN UK, ça m'arrive de regarder, en fonction des sujets. GCN FR, je trouve ça inregardable.

n°65516255
pwarlk
Posté le 23-03-2022 à 16:56:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Un vocabulaire de 50 mots, ça aide pas.

GCN UK, ça m'arrive de regarder, en fonction des sujets. GCN FR, je trouve ça inregardable.

j'ai regardé les tutos techniques (nettoyer une chaine, un vélo, changer de cassette), quelques tests de matos et je regarde les résumés de course, je trouve que ça passe.

n°65518054
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2022 à 21:17:17  profilanswer

Tacx/Garmin sort des pieds ajoutant du mouvement (+/-2.5cm avant/arrière) sur les Neo.
https://www.dcrainmaker.com/2022/03 [...] eview.html

Ca l'air simple, et efficace. En gros, des bouts de plastique avec des roulettes  qui se mettent sous les pieds du Neo.

Pour la modique somme de 300€.
ET Ray, toujours aussi impartial au sujet de Garmin, arrive à trouver le tarif justifiable :lol:

n°65518099
caudacien
Posté le 23-03-2022 à 21:23:43  profilanswer

J'ai eu de la pub la dessus, et j'arrive pas à comprendre l'utilité du truc :gratgrat:

n°65518319
toutsec
Posté le 23-03-2022 à 21:55:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Tacx/Garmin sort des pieds ajoutant du mouvement (+/-2.5cm avant/arrière) sur les Neo.

Ca l'air simple, et efficace. En gros, des bouts de plastique avec des roulettes qui se mettent sous les pieds du Neo.

ET Ray, toujours aussi impartial au sujet de Garmin, arrive à trouver le tarif justifiable :lol:

Gpllama est moins fan boy :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65518557
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 23-03-2022 à 22:28:59  profilanswer

Ce soir 4 ème étape du tour de zwift.

Objectif pas se briser. Je pars au cul de la course, puis je clos le premier tour dans les 200 sur 470. Après 10 bornes, on accélère et avec un petit groupe on commence le pacman, on est 10-12, et on reprend du monde, un à un des gars cramés qui on voulu suivre les cadors.

On final 5-6 coureurs de ce groupe sort du lot, sur le tour final on se détache des autres pour finir 10-15 secondes devant. Classement final 70.

Le plus fun dans cette histoire on a fait le tour le plus rapide sur la première boucle alors que je pensais être en mode chill. Mais il y avait tellement de monde que c'était easy.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65519215
gooopil
pfiew
Posté le 24-03-2022 à 02:36:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca l'air simple, et efficace. En gros, des bouts de plastique avec des roulettes  qui se mettent sous les pieds du Neo.

Relis avec le doigt... Il explique le positionnement du prix, le compare avec ce qui existe sur le marché. Et il finit par dire que ça fait vraiment mal au cul ...

Sinon, après quasi 3 mois, super content de mon InsideRide (http://www.insideride.com/). C'est tellement plus confortable, un peu plus divertissant, et au final ça prend moins de place que juste le vélo sur le Kikr.

n°65519287
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 06:27:36  profilanswer

gooopil a écrit :

Relis avec le doigt... Il explique le positionnement du prix, le compare avec ce qui existe sur le marché. Et il finit par dire que ça fait vraiment mal au cul ...

Sinon, après quasi 3 mois, super content de mon InsideRide (http://www.insideride.com/). C'est tellement plus confortable, un peu plus divertissant, et au final ça prend moins de place que juste le vélo sur le Kikr.

Merci, c’est ce que j’avais fait. « Ce serait mieux à moitié prix, j’ai dit à Garmin WTF »…pour terminer par dire que ouais en fait c’est cool et qu’il en achèterait quand même.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)