Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6826 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65470241
pwarlk
Posté le 17-03-2022 à 21:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'ajout au club intervals !

Pour le club zwift, comment on peut demander l'admission ? Si un jour on veut se faire un Ptit évent pour appliquer notre tactique de triplette pour faire un coureur complet :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 21:35:05  profilanswer

n°65470581
fandesandr​o
Posté le 17-03-2022 à 22:10:13  profilanswer

flocycle a écrit :

Curieux de voir combien de personnes (hommes et femmes) cela va rameuter.

Très peu visiblement.  
21h samedi pour les femmes ça fait très tard.
16h30 dimanche alors que les courses IRL ont repris c'est compliqué aussi.
Ce n'est pas organisé par la commu française mais une organisation "externe "(qui s'est peut-être attaqué à un trop gros morceau par rapport au temps libre des orgas) et le parcours ne fait pas l'unanimité : 15km et 136m de D+ c'est peu.
Mais ça ne m'empêchera pas d'y être pour faire de la figuration  :D

n°65471428
Rober_le_P​erver
Posté le 18-03-2022 à 00:15:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

PR de Flo sur l'AdZ pendant sa dernière course  [:benoit g]  [:prosterne]  

Ali

Ce temps  :love:  [:likid:2]  

Cette cadence  [:clooney26]

n°65471539
flocycle
Posté le 18-03-2022 à 00:56:08  profilanswer

fandesandro a écrit :

Très peu visiblement.  
Ce n'est pas organisé par la commu française mais une organisation "externe "(qui s'est peut-être attaqué à un trop gros morceau par rapport au temps libre des orgas) et le parcours ne fait pas l'unanimité : 15km et 136m de D+ c'est peu.

Ah oui là les horaires sont moisis. Et en effet 15km c'est du foutage de jeule...c'est quoi l'idée là aha
Bonne course!

Rober_le_Perver a écrit :

Ce temps  :love:  [:likid:2]  
Cette cadence  [:clooney26]

Arrête je suis monté souplement justement  :p

n°65471624
taosloop
Posté le 18-03-2022 à 02:25:24  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je continue mon programme de re-conditionnement à base de courses Zwift, avec 2 races (en B :o) au programme ce soir, les biens nommées "Oh My Crit!! - The Double Race 1/2" et "Oh My Crit!! - The Double Race 2/2".

La première : https://zwiftpower.com/events.php?zid=2881145 - 10 tours de Downtown Dolphin -> 6ème / 30 partants
Pas grand chose à signaler, c'est du Downtown Dolphin classique : il faut bien encaisser le petit talus à chaque tour, et surtout au dernier où il faut virer dans les premiers pour avoir une chance de jouer la gagne 800 mètres plus loin. S'ensuit une petite descente et une succession de montagnes russes où mon trainer difficulty à 100% me pénalise clairement, en raison de la latence entre le changement de terrain IG et sa répercussion sur le trainer -> je dois mettre des gros taquets pour pas me faire distancer. Les jambes sont donc un peu lourdes suite à ça et je n'ai pu sprinter que pour la 6è place.

La deuxième : https://zwiftpower.com/events.php?zid=2881159 - Casse-Pattes (c'était prévu sur Laguardia Loop Rev) -> 2ème / 23 partants
Départ 20 minutes après l'arrivée de la précédente. La course aurait dû avoir lieu à NYC, mais on se retrouve en France, sur Casse-Pattes. No problemo, c'est un parcours que j'aime bien, et ça va permettre de varier les efforts -> plus de VO2max, moins d'anaérobie.
La course est pépère jusqu'à l'aqueduc, où ça s'affole un peu sans que je comprenne pourquoi. Vient ensuite le "Petit KOM". J'ai dans l'idée de le monter à une puissance donnée, sans me soucier des autres, d'autant que ma filière anaérobie est déjà bien taxée avec la course précédente -> je n'ai pas forcément les cannes pour répondre aux attaques successives, et je me dis que si je bascule avec un gros peloton dans la descente, on va rattraper les fuyards.
Seulement voilà, au bout d'un moment je me rends compte qu'un gros groupe à 8 coureurs est parti devant, et derrière moi c'est morcelé. Je me mets en danseuse et bouche les 10 secondes juste avant le sommet.
Descente pépère, puis au sprint j'applique les conseils estampillés HFR : je me mets en danseuse aux 500m avec un gros braquet et une petite cadence, j'accélère progressivement jusqu'aux 250 où j'envoie la sauce. Je rattrape peu à peu 5-6 coureurs, et je meurs sur la ligne à 4 centièmes du dernier

Bref, de belles courses, un niveau de forme pas si dégueu après 3 jours de re-conditionnement, j'suis content :)
Demain c'est Innsbruckring en A

Courir en B [:ultras] [:moonblood19:10]  :lol:  
non mais c'est de bonne guerre, tu as raison, c'est la reprise, et Zwift power te le permet  
Joli enchainement en tout cas! Et joli sprint final!
Innsbrucking en A, ça peut piquer sévère après ces 2 courses, en fonction de la startlist. Gros pic de puissance sur 45" en perspective ^^

fandesandro a écrit :

Très peu visiblement.  

Ouch, 15 km  [:skylvind:8]  
C'est un championnat de France de pistards ou quoi  :lol: ?

Le PR de Flo  :love:  
et sortir quasi 10 w/kg après 37min d'effort a FTP et plus  :pt1cable:  

Sinon de mon côté, je suis au milieu (enfin non, au début) de la course par étape de la flamme rouge.
15 jours, 12 étapes, 500km pour 8000m de D+  :pt1cable:  

Enorme, conquis par l'évent. Ça change tellement de la ZRL!
Les catégories sont mixées différemment (basé sur le NP, ce qui sépare les très bons puncheurs des coureurs un peu plus diesel comme moi), mais partent ensemble, donc ça fait des plus gros pelotons et plus varies, j'adore (c'est plus motivant d'être 20/100 que 20/50, même si au final c'est pareil ^^)
Les étapes sont très variées, et globalement plus longues que la ZRL. Comme un grand tour en fait, étapes punchy, étapes sprint, étapes montagnes, il y en a pour tous les gouts  :love:  
Tout le monde marque des points! Matos bloque et pas de power ups, ça enlevé un peu d'aspect tactique/gaming mais au final je trouve ça plus fair sportivement au final.
Et le must: départ neutralisé comme sur les courses pros  :D (plus ou moins respectes d'ailleurs ^^)

L'effet course par étape se ressent vachement. L'enchainement est compliqué physiquement, faut bien optimiser les phases de repos.  
Un gros week-end montagne arrive d'ailleurs :  

• Achterbahn avec arrivée au sommet samedi, donc 3x le KOM de ~20min  :na:  
  • La Reine dimanche, avec arrivée au Ventoux, donc ~1h15 d'ascension au moins  :na:  

Mais avant ça, étape sprint a Neokyo avec 4 sprints inter ^^

n°65471721
Rober_le_P​erver
Posté le 18-03-2022 à 05:41:04  profilanswer

flocycle a écrit :

Ah oui là les horaires sont moisis. Et en effet 15km c'est du foutage de jeule...c'est quoi l'idée là aha
Bonne course!

flocycle a écrit :

Arrête je suis monté souplement justement  :p

Debout tout ce temps du coup ?  :D  

J’avoue j’ai amélioré quelques PR depuis que je lève mon cul  :whistle:

n°65472409
flocycle
Posté le 18-03-2022 à 09:29:32  profilanswer

taosloop a écrit :

....
Sinon de mon côté, je suis au milieu (enfin non, au début) de la course par étape de la flamme rouge.

Enorme, conquis par l'évent. Ça change tellement de la ZRL!
Les catégories sont mixées différemment (basé sur le NP, ce qui sépare les très bons puncheurs des coureurs un peu plus diesel comme moi), mais partent ensemble, donc ça fait des plus gros pelotons et plus varies, j'adore (c'est plus motivant d'être 20/100 que 20/50, même si au final c'est pareil ^^)
Les étapes sont très variées, et globalement plus longues que la ZRL. Comme un grand tour en fait, étapes punchy, étapes sprint, étapes montagnes, il y en a pour tous les gouts  :love:  
Tout le monde marque des points! Matos bloque et pas de power ups, ça enlevé un peu d'aspect tactique/gaming mais au final je trouve ça plus fair sportivement au final.
Et le must: départ neutralisé comme sur les courses pros  :D (plus ou moins respectes d'ailleurs ^^)

L'effet course par étape se ressent vachement. L'enchainement est compliqué physiquement, faut bien optimiser les phases de repos.  
Un gros week-end montagne arrive d'ailleurs :  

• Achterbahn avec arrivée au sommet samedi, donc 3x le KOM de ~20min  :na:  
  • La Reine dimanche, avec arrivée au Ventoux, donc ~1h15 d'ascension au moins  :na:  

Mais avant ça, étape sprint a Neokyo avec 4 sprints inter ^^

Ouais le FRR me bottait bien aussi même si c'était chargé. Mais au vote notre plus petit course à étapes (bcp moins d’étapes et moins enchaînées) a pris le dessus. Amuse toi bien.

Rober_le_Perver a écrit :

Debout tout ce temps du coup ?  :D  
J’avoue j’ai amélioré quelques PR depuis que je lève mon cul  :whistle:

humm 85/90% hier

n°65472471
devenir so​urcier
Posté le 18-03-2022 à 09:36:37  profilanswer

taosloop a écrit :

Ca a l'air bien sympa (et bien difficile :o) comme event ça ! Bonne chance pour ce WE qui s'annonce un peu beaucoup dantesque :D

n°65475392
taosloop
Posté le 18-03-2022 à 14:47:48  profilanswer

merci Flo et Sourcier!
la courbe intervals commence à chatouiller la zone rouge, ça me fait peur [:max evans]

grosse éclate aujourd'hui.
Nos discussions stratégie d'approche du sprint a porté ses fruits, je rafle le maillot vert du sprint inter et fini 2eme du grimpeur  :pt1cable:  
Juste dommage, j'ai perdu les fondamentaux lors de l'emballage final. Un mec part fort au km, ça me fait peur. Un mec le suit, j'y vais. Je passe en tête aux 300m... et je me fais reprendre aux 150m, pour finir dernier du groupe [:haha fail]

n°65475756
pwarlk
Posté le 18-03-2022 à 15:22:19  profilanswer

taosloop a écrit :

merci Flo et Sourcier!
la courbe intervals commence à chatouiller la zone rouge, ça me fait peur [:max evans]

Nos discussions stratégie d'approche du sprint a porté ses fruits, je rafle le maillot vert du sprint inter et fini 2eme du grimpeur  :pt1cable:  
Juste dommage, j'ai perdu les fondamentaux lors de l'emballage final. Un mec part fort au km, ça me fait peur. Un mec le suit, j'y vais. Je passe en tête aux 300m... et je me fais reprendre aux 150m, pour finir dernier du groupe [:haha fail]

bien joué !

Ici c'était la débandade... J'ai attaqué fort pour suivre un groupe à 4W/kg (dans les 30èmes [:double deuce:5] ) en me disant que quand ça allait lâcher je serais bien placé, je me suis fait larguer à 900m de course (sur 25km), j'ai couru seul un poil puis un groupe m'a repris vers 3,5W/kg (ma moyenne finale) avant de me lâcher dans le premier KOM  [:tchernobyll]  
 puis seul avec trois péquins quelques bornes et ensuite un autre groupe à 3W/Kg qui s'est mis à être nerveux assez loin de l'arrivée, et qui a attaqué le deuxième KOM à plus de 4,5/kg, j'étais à plus de 5W/kg pour tenir les roues, j'ai encore été lâché  [:michaeldell:3]  

, j'ai tout donné pour passer en tête avec un groupe de largués mais il a explosé au premier virage, descente à deux c'était injouable  [:joueur de flute:4]  

Sur le plat un groupe me rattrape, je donne tout pour rester dans les roues, ça se calme un peu puis à 3km de l'arrivée c'est la fête, ils attaquent tous dans tous les sens, le groupe devient un spaghetti et j'suis du mauvais côté aux 2km,  puis une espèce d'explosion de cyclistes sur la chaussée les mecs envoient tous un sprint entre 1,8km et l'arrivée, je bourrine pour essayer de pas perdre trop dans le groupe et d'un coup je me rends compte qu'on est à 125m, qu'ils sont déjà loin et que je suis encore assis, j'envoie tout ce qu'il me reste (donc pas grand chose) et je finis en PLS [:sadfrog62:5]  

En regardant le résultat, dans l'explosion finale les premiers nous ont quand même claqué dix secondes en moins de 3km on a rien vu venir mais on l'a senti passer  [:korni:4]  
ils étaient 16 pour leur sprint, et dans le puzzle derrière y'a moi qui fait deuxième d'un groupe de 3 (+12" ) suivi de deux groupes de 2 et 3 encore 10" derrière.

Le week-end va faire du bien parce que là le moral il a pris un coup.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 15:22:19  profilanswer

n°65477376
katkar
Posté le 18-03-2022 à 19:05:20  profilanswer

Crampe dans le mollet droit depuis 5mn ... Je continu de tourner les jambes, mas ce seras pas ma meilleur ascension :(

n°65477451
katkar
Posté le 18-03-2022 à 19:18:42  profilanswer

J ai enfin eu ces putains de roues !!!! :cry: de joie !!!

https://i.ibb.co/jvTzcnb/Group-Ride-Tour-of-Watopia-Stage-3-Standard-Ride-on-Road-to-Sky-in-Watopia.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par katkar le 18-03-2022 à 19:57:30
n°65478071
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-03-2022 à 20:55:01  profilanswer

Depart pour the queen dans quelques minutes. Objectif ? sortie individuelle. Survie dans la montée. On est que 250 au départ. je risque d'être le 249, si un rider sort en route.

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 18-03-2022 à 20:55:16

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65478112
flocycle
Posté le 18-03-2022 à 21:01:02  profilanswer

katkar a écrit :

https://i.ibb.co/jvTzcnb/Group-Ride [...] atopia.jpg

[:frogaski62] Mais...mais tu zwift depuis des années comment est ce possible que ce soit si long ?!  :o

n°65478284
Intox26
Posté le 18-03-2022 à 21:22:44  profilanswer

Il suffit de ne jamais faire l'Alpe.  [:o_doc]  

J'ai du commencer Zwift autour de 2015/2016, c'est assez floue. Mais genre il y a très longtemps.  
Entre le fait de rouler très peu, d'avoir arrêter longtemps, que l'Alpe n'existait pas, et que je n'y passe jamais, si je choppe les LW avant 2030, je m'estime chanceux.    

n°65478366
katkar
Posté le 18-03-2022 à 21:34:29  profilanswer

flocycle a écrit :

[:frogaski62] Mais...mais tu zwift depuis des années comment est ce possible que ce soit si long ?!  :o

La malchance :??:  

D'après Strava c'était ma 13ème ascension :)  

n°65478444
taz26
Posté le 18-03-2022 à 21:48:22  profilanswer

Challenge haute route 3 x Ventoux  [:yann39]  
Sault 3,1w/kg  
Malaucene 2,9w/kg
Bedoin 3,1w/kg
Total 305 minutes

En refaisant depuis Malaucene je pourrais passer sous les 300 minutes mais c'est bon, j'aime bien les montée mais pas trop les passages >10% en fait.

n°65478482
flocycle
Posté le 18-03-2022 à 21:53:36  profilanswer

Intox26 a écrit :

Il suffit de ne jamais faire l'Alpe.  [:o_doc]  

J'ai du commencer Zwift autour de 2015/2016, c'est assez floue. Mais genre il y a très longtemps.  
Entre le fait de rouler très peu, d'avoir arrêter longtemps, que l'Alpe n'existait pas, et que je n'y passe jamais, si je choppe les LW avant 2030, je m'estime chanceux.    

Ben pourtant ca grimpe !  ;)  

katkar a écrit :

La malchance :??:  
D'après Strava c'était ma 13ème ascension :)  

Ceci dit maintenant elles n'offrent pas plus de perf que les Roval...  :p Mais bien joué quand même!

n°65478971
pwarlk
Posté le 18-03-2022 à 23:17:50  profilanswer

katkar a écrit :

[:dr_doak]

Cool si c'était ton objectif du jour :)

glopp a écrit :

Depart pour the queen dans quelques minutes. Objectif ? sortie individuelle. Survie dans la montée. On est que 250 au départ. je risque d'être le 249, si un rider sort en route.

Toujours vivant ? L'important c'est d'avoir ton objectif :)
A 21h j'sais pas si j'aurais eu le mental pour lancer autant de montée.

Message édité par pwarlk le 18-03-2022 à 23:18:42
n°65479349
Krakramill​e
Posté le 19-03-2022 à 01:49:31  profilanswer

Booooon c'est reçu, plus qu'à acheter une cassette !

n°65479421
taosloop
Posté le 19-03-2022 à 03:07:08  profilanswer

taz26 a écrit :

Sault 3,1w/kg  
Malaucene 2,9w/kg
Bedoin 3,1w/kg
Total 305 minutes

En refaisant depuis Malaucene je pourrais passer sous les 300 minutes mais c'est bon, j'aime bien les montée mais pas trop les passages >10% en fait.

solide!
Temps canon!  
[:benoit g]

n°65479504
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2022 à 07:09:47  profilanswer

taz26 a écrit :

Sault 3,1w/kg  
Malaucene 2,9w/kg
Bedoin 3,1w/kg
Total 305 minutes

Joli challenge!
Bravo!

n°65479542
Doubi23
Posté le 19-03-2022 à 07:35:11  profilanswer

taosloop a écrit :

merci Flo et Sourcier!

c'est rien la zone rouge :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66234

*pendant la RDGA de cet été

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 19-03-2022 à 07:35:43
n°65479580
taosloop
Posté le 19-03-2022 à 07:58:42  profilanswer

Doubi23 a écrit :

c'est rien la zone rouge :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66234

*pendant la RDGA de cet été

[:skylvind:8]  [:benoit g]  

pas de sequelle apres un tel plongeon?

n°65479612
Doubi23
Posté le 19-03-2022 à 08:17:12  profilanswer

taosloop a écrit :

[:skylvind:8] [:benoit g]

pas de sequelle apres un tel plongeon?

Juste un cardio qui monte pu au dessus de 130-140 le dernier jour :o

n°65479628
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-03-2022 à 08:25:32  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Juste un cardio qui monte pu au dessus de 130-140 le dernier jour :o

ça avait fait pareil pour un pote qui a le cœur qui monte toujours très haut :D il dépassait pas 140 les 3 derniers jours de sa traversée, j’vous raconte pas le niveau de fatigue :o

n°65479635
taz26
Posté le 19-03-2022 à 08:26:50  profilanswer

taosloop a écrit :

solide!
Temps canon!  
[:benoit g]

la poutance a écrit :

Joli challenge!
Bravo!

En vrai c'est bien dans le sens j'ai bien progressé, l'été dernier je n'aurais pas fait de sortie à 1500d+ sans être au bout de ma vie.
Mais le chrono n'est pas ouf comparé aux autres https://comps.fulgaz.com/liveraceri [...] 164566fae1
Et je ne l'ai pas fait en 3 jours d'affilés comme initialement prévu, comme lundi c'était roulable j'ai roulé dehors.

n°65479779
La_fouinet​te
Posté le 19-03-2022 à 08:59:30  profilanswer

n°65481522
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-03-2022 à 14:19:23  profilanswer

katkar a écrit :

11ieme pour moi et toujours rien...  :(  mais bon, maintenant que j'ai les roval je m'en fous.
Ce matin pas de jus pour l'étape 3 et surtout  mal au dos, c'est dingue comment ça joue :impossible d'appuyer dans l'ADZ... Pfff ça a été interminable. J'ai pensé à notre Tibo.  :O
Ma femme  covidée, j'attends mon tour.  [:noel le graet]

n°65481720
taosloop
Posté le 19-03-2022 à 15:17:49  profilanswer

https://ibb.co/Npt55DD

Ca plonge [:pzu:4]

et demain y a Ventoux  [:max evans]

n°65483035
devenir so​urcier
Posté le 19-03-2022 à 18:06:10  profilanswer

On est dans le même bateau

Mais je pète la forme pour l'instant, alors je vais continuer à tirer sur la corde :D

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-03-2022 à 18:07:19
n°65483128
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2022 à 18:21:04  profilanswer

On est dans le même bateau

Mais je pète la forme pour l'instant, alors je vais continuer à tirer sur la corde :D

Je vais pouvoir m’y remettre un peu :love:

n°65483152
devenir so​urcier
Posté le 19-03-2022 à 18:26:24  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais pouvoir m’y remettre un peu :love:

GG d'ailleurs, ça t'a bien réussi de couper un peu !

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-03-2022 à 18:26:45
n°65483163
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2022 à 18:29:31  profilanswer

GG d'ailleurs, ça t'a bien réussi de couper un peu !

Merci!
En fait je regarde rarement ces courbes ça me rend malade de voir la vitesse à laquelle ça descend et la difficulté à la « charger » malgré un volume conséquent et de l’intensité bien présente….
On va attaquer la prépa de l’objectif de l’année depuis 2 ans maintenant :)

n°65483187
devenir so​urcier
Posté le 19-03-2022 à 18:34:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci!
En fait je regarde rarement ces courbes ça me rend malade de voir la vitesse à laquelle ça descend et la difficulté à la « charger » malgré un volume conséquent et de l’intensité bien présente….

Ouep, je pense que regarder ces courbes n'a pas d'intérêt en phase de reprise si t'as déjà fait de gros volumes par le passé.
Et une fois que t'es dans ton plan structuré, passer de temps à autre dans le rouge ne va pas te tuer si tu te reposes bien à intervalles réguliers (type 3 semaines ON / 1 semaine OFF)

Quel objectif pour toi maintenant ? Un IM ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-03-2022 à 18:34:20
n°65483806
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2022 à 20:16:28  profilanswer

Ouep, je pense que regarder ces courbes n'a pas d'intérêt en phase de reprise si t'as déjà fait de gros volumes par le passé.
Et une fois que t'es dans ton plan structuré, passer de temps à autre dans le rouge ne va pas te tuer si tu te reposes bien à intervalles réguliers (type 3 semaines ON / 1 semaine OFF)

Quel objectif pour toi maintenant ? Un IM ? :)

Ouais. Puis le repos était relatif quand même….j’ai couru 120kms la semaine passée :lol:
Je pense surtout que le gros volume de base, habituel, fait que a redescend très vite en cas de semaine plus cool. Mais…au final j’arrive à me raisonner en voyant que ça tourne bien avec le repos ;)

Oui, un IM…enfin c’était l’objectif « je sors de ma zone de confort »….il y a deux ans. Depuis…ben j’ai beaucoup roulé, beaucoup nage, et continue à beaucoup courir. L’idée étant, comme avec les ultras, de « bien faire » le truc, bonne gestion. La perf/chrono comme pour le reste je m’en cague, et la durée d’effort ne m’inquiète pas trop, ça reste « court »

n°65483856
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-03-2022 à 20:23:43  profilanswer

Ouais voilà je crois que c'est surtout que tu as un volume de débilos.
Du coup quand tu coupes ça fait mal.

... Perso j'ai pas ce soucis :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65483965
Sangel
Posté le 19-03-2022 à 20:42:22  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci!

Ça fait une grosse semaine que j'ai pas pu faire de sports (covid...), ça descend à toute vitesse. En plus le temps a l'air nickel ce week-end [:megoced]

Message édité par Sangel le 19-03-2022 à 20:42:33
n°65484274
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2022 à 21:12:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais voilà je crois que c'est surtout que tu as un volume de débilos.
Du coup quand tu coupes ça fait mal.

... Perso j'ai pas ce soucis :o

En fait, ça fait surtout mal à la courbe. Perso je me rends compte que ça va pas mal quand je me repose :lol:

n°65485069
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-03-2022 à 22:10:21  profilanswer

comme vous j'ai arrêté de regarder la courbe fitness, je perds 3 points au moindre footing :mad: par contre c'est intéressant pour vérifier la charge d'entraînement mais bon de mon côté je suis large  [:angellus2:3]

n°65485519
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2022 à 22:48:46  profilanswer

J'ai des valeurs fitness / fatigue assez énormes par rapports à vos graphes

https://i.imgur.com/63HLPX3.png

Je me suis planté quelque part dans les paramètres ? Comme l'écrivait pulpipi, je me touche et ma ftp "réelle" serait sensiblement plus élevée ?

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2022 à 22:49:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)