| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 07-03-2022 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:26:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et puis est-ce qu'un mec à 6W/kg à 70kg il passerait à 6W/kg à 75kg avec de l'entraînement, ou c'est pas comme ça la vie ? |
Sangel |
Sur du très raide (genre 20%) tu vas aussi vite à 6W/kg que tu fasses 40 ou 100 kg. Sur du plat c'est totalement différent. Et sur une montée douche genre 5-6%, l'aérodynamisme joue encore pas mal, donc le gars de 100 kg va aller peut-être 10% plus vite que celui de 40. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-03-2022 à 08:15:39 |
taosloop |
|
toutsec | Ça doit être OK. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glopp Amazing how far we can go... | Demain commence le tour de watopia, d'autres clampins s'y collent ? --------------- Peaches182 // HWBot |
Je@nb Kindly give dime | Biensûr ! Toujours là pour gagner des kits |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:01:34 ![]() ![]() |
nicoevo02 | |
pwarlk |
|
fandesandro |
Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 10-03-2022 à 08:14:40 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Corran Horn lol |
|
Krakramille | Putain mon HT était arrivé à Montréal, j'ai payé les frais de douane, et... les gens de Canada Postes se sont gourés et l'ont envoyé se balader à Scarborough Ontario |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sakuraba |
|
taz26 |
Tu seras équipée pour l'hiver prochain |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-03-2022 à 13:40:34 |
glopp Amazing how far we can go... | Alors vous êtes chauds de la mythe pour le départ du tour de Wattopia ? --------------- Peaches182 // HWBot |
pwarlk |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pwarlk |
|
taz26 |
J'ai déjà prévu le 3x ventoux sur fulgaz. |
pwarlk |
Édit: Une belle sortie bien fun. Seul bémol, les tarés sur le chat à base de poutine (pas la tienne krakra), Trump et autres propres sexistes par rapport à hier. Les notifs du chat se desactivent dans les options une fois la sortie lancée, pour ceux qui comme moi se poseraient la question. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-03-2022 à 19:18:39 |
Je@nb Kindly give dime | Vous avez des WO pour apprendre à supporter être en danseuse ? |
Rober_le_Perver | Je suis entrain de bosser ça, je prends aussi Je suis passé de 10s à 2min quand même Message édité par Rober_le_Perver le 09-03-2022 à 20:33:36 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas comment tu fais pour faire du 80tpm en danseuse ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
|
pwarlk |
Non pas entière, sur les replats j'ai descendu les watts, je ne sais pas pourquoi mais dès que la pente diminue j'ai du mal à tenir les mêmes watts (j'essaie en augmentant la cadence ou les pignons), faut que je relance. Tu sais pourquoi ça me fait ça ? Pour le chat, je ne savais pas, j'avais jamais vu autant de toxicité pour l'instant et je ne pouvais pas couper pendant l'effort, le pc était trop loin. |
taz26 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |