| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:18:25 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
calimeropierro a.k.a kalixar |
pwarlk |
Parce que je suis approximativement ta jambe la plus puissante (25s - 574W). Un Demi-sourcier. Message édité par pwarlk le 20-02-2022 à 23:46:32 |
Ali-Pacha AW | C'est un rouleau, pas de problème a priori. Pour de l'entraînement direct, il faut par contre avoir un entraxe moderne de 130mm (quasi garanti à partir de 1995-1996).
|
Kayou |
|
harobi |
|
taz26 |
|
Kayou | Tu as une vis d'ajustement qui permet d'éloigner ou rapprocher ce qui bloque le cadre |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:13:20 ![]() ![]() |
taz26 | Tips: régler les simu à 100% de réalisme c'est une bonne idée pour réduire la durée de vie de la transmission du vélo. |
harobi | Bon bah je viens d'aller voir un vélo Manufrance et c'est pas du tout le bon axe, c'est pas un problème de taille d'entraxe mais un problème de diamètre |
pwarlk | Du coup aujourd'hui, objectif AdZ bis. J'avais programmé un WO à FTP-35W pour tenter le 75mn (mon précédent temps était 97mn) en utilisant l'erg pour lisser l'effort. Au final j'avais pas assez mal et aucune crampe, donc j'ai monté de 10-12% pour faire FTP-10W Résultat: Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 21-02-2022 à 21:57:34 |
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup j'attaque un nouveau plan SYSTM, en espérant qu'il soit structuré --------------- Photo |
taz26 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
pwarlk |
Là j'avais mis une puissance de faible parce que j'étais pas au top mais au final je voulais avoir plus mal donc j'ai monté une fois le bloc, et ensuite j'ai mis mon retour au calme trop tôt (mal calculé sa durée, j'avais oublié le temps d'approche) donc je l'ai flingué en mettant +25%. C'est purement pour ne pas changer de vitesse et de rythme sur la montée (ça lisse la puissance sans tenir compte de la pente) et aussi mon HT fait moins de bruit en ERG. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec | Décidemment, nous sommes entre personnes de bon gout sur ce topic |
Mucky Bear Shot with... | C'est typiquement de la musique de mâle blanc hétérosexuel vaguement nolife né entre 1982 et 1987, aucun mérite --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Sangel |
Comme tu préfères. MAP ou FTP ne change pas grand chose fondamentalement. Faire de la FTP va augmenter ta PMA et faire de la PMA va augmenter ta FTP |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-02-2022 à 18:56:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ma période d'essai Zwift étant arrivée à sa fin, j'ai basculé sur SYSTM il y a quelques jours et j'ai démarré avec leur "14 Day Trial Plan". Hier j'avais leur ramp test au programme, le Wahoo SYSTM: Half Monty (Ramp Test), que j'ai fait.
|
J'avais fait un 4DP direct. Ça calme, mais si t'es en forme c'est top. Et même leur test FTP a une touche "Sufferfest" pas désagréable. Après un ramp test c'est toujours mieux que rien Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 22-02-2022 à 19:17:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Foxus666 | Vous savez si c'est simple de relié un vélo d'appartement basique a volant d'inertie a Swift ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-02-2022 à 20:03:27 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |