| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Leniouns | Franchement s’il arrive à revenir et à jouer en faisant abstraction de sa blessure c’est vraiment un surhomme |
iVador |
Message édité par iVador le 23-09-2023 à 09:40:15 |
Bafnim Sacré numéro | Chaud de prétendre à une reprise rapide après une opération.
|
greg9229 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
greg9229 |
format_c Plouf plouf ... | Un coup c'est la machoire, un coup la peaumette --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LvSISanDaime | Bon de toute façon on a pas besoin de lui pour l'Italie |
walks |
Mais c'est quoi cette peur des italiens sérieux??? Une équipe de France sérieuse peut pas avoir peur d'eux bordel... |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 13:08:48 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
LvSISanDaime | Je suis d'accord je ne donne pas cher de leur peau |
falaenthor Long Long Man | Y a un truc pas cohérent dans ce scénario vu leur match contre l'Uruguay Message édité par falaenthor le 23-09-2023 à 14:36:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yo59 OCBoy | je ne sais pas combien de temps ils vont tenir, mais de belles choses réalisées par le Chili |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yo59 OCBoy | yep |
philibear Orbital Bacon | Y'avait tout Cugnaux, spour ça --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
falaenthor Long Long Man | Par contre SudAf IRL c'est...... physique bordel --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k_raf Totally nuts! |
fearblade | La défense de l'IRL --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pierro31 Ni dieu ni mètre | La vache, c'est rude, ça va laisser des traces, j'espère pas trop graves. --------------- On en as gros ! |
true-wiwi | Quel match n'empêche --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Je le souhaite à aucun joueur perso --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype | On a tendance à l'oublier, mais Kolbe est présent sur la pelouse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Leniouns | Ce placage de Low |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kelchacalcetype |
mirtouf Light is right ! | Les Sud-Af vont devoir rapidement trouver un buteur fiable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Bah c'est solide la défense irlandaise donc je comprends qu'ils tentent de loin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je vois pas trop quelle équipe je préférerais voir en quart contre nous, ils jouent une finale là ? --------------- On en as gros ! |
Leniouns | Je trouve l’Irlande au dessus tout de même. Le fait que les sudaf n’ont pas de buteur me donne envie de les prendre en quarts. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi j'en voudrais aucun des deux --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |