| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 17:52:31 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Blaq |
parappa taliblanc | Perso les branlées c'est pas mon truc, je préfère 2 équipes plutôt du même niveau. (Mais l'enfant aimerait peut-être voir plein d'essais ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
julius_90 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
John-livingston |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:13:10 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Les SudAf dans la subtilité, retour du banc en 7-1 : https://www.rugbyrama.fr/2023/09/19 [...] 464507.php --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koko707 Truc07 |
falaenthor Long Long Man |
Mais bon, même si j'aimerai bien que cela advienne, j'ai bien peur que l'Irlande soit un bon cran au dessus de nos amis Ecossais. Message édité par falaenthor le 20-09-2023 à 12:30:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou | Ils ont mis ça samedi soir.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
parappa taliblanc | Allez j’ai pris deux billets pour Tonga Roumanie. Merci de votre aide
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acheum Je procrastine demain |
|
k_raf Totally nuts! |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
koko707 Truc07 | L’Italie qui va jouer sa qualif pour 2027 contre nous à ce rythme là
parappa taliblanc |
format_c Plouf plouf ... | C est pas possible cet arbitrage Italie/Uruguay ... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
koko707 Truc07 | Je le trouve pas trop mal perso.
sadicologue What's in the booox!!! | Et pour la stat sympa, le retour de Danty est encore plus importante qu'on ne le pense.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 20-09-2023 à 20:32:42 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 20-09-2023 à 20:42:24 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
falaenthor Long Long Man | Ah putain je pensais que c'était à 21h....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq |
|
walks |
Idem, sacrement contestable sur pas mal de décisions VAR... On va bientôt plus pouvoir mettre la tête à ce jeu là..... |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Chrise20 | Les uruguayens étaient cramés à la mi-temps.... et les remplaçants, surtout le demi de melee plutôt moyen moins....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
LvSISanDaime | Salut les gars, je sais pas si c'est le bon endroit mais vu que je galère Message cité 1 fois Message édité par LvSISanDaime le 20-09-2023 à 23:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |