| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'en voulais encore --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Gentil l'arbitre d'arrêter ça --------------- On en as gros ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 22:50:12 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Zombie, zombie…
--------------- Porte bien son pseudo. |
walks | Eh Ben ça va pas être de la tarte les sudaf en 1/4.....on va avoir besoin d'un Aldritt monstrueux, leur 12 qu'est-ce qu'il est bon..... |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas tres inspiré les sudafs meme si la defense Irlandaise c est quelque chose. Pas de buteur a ce niveau ca se paie cash ! Je pense que les sudaf vont rager contre l arbitre. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2023 à 23:00:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kelchacalcetype | L'Irlande en conquête et en défense c'est monstrueux |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça va vite sur les appuis du coup. Un peu comme en 7. Si ton genou c'est un problème de ligaments...c'est à voir |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 09:57:25 ![]() ![]() |
papanebo | Il existe le touch rugby : https://www.touchfrance.fr/ et le rugby a 5 https://www.ffr.fr/jouer-au-rugby/r [...] enerales-2 C est très similaire. Ca dépend de l approche que l'on a. Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 24-09-2023 à 10:59:25 --------------- |
Moltonnel | Je fais du 5 en région parisienne depuis presque 6 ans maintenant, c'est franchement cool. Il y a de tout, des gens qui ont fait du XV/XIII pendant un bon moment et des mecs de 50+ qui sont totalement débutants. Tant que tu trouves un club qui se prend pas trop la tête compet ou qui sépare bien les gens qui font compet et les autres tu t'amuseras. Ça va vite sur les appuis oui, mais surtout pour les gens qui joue en open masculin, c'est à dire sans limite d'âge et que des hommes. Si tu regardes les gars dans cette catégorie c'est essentiellement des jeunes de 20 ans qui font du XV. Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! Message cité 1 fois Message édité par Moltonnel le 24-09-2023 à 11:08:09 |
John-livingston |
|
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J avais mise une petite pièce sur l irlande également. Apres c est du 50/50 en 1/4 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ElMago31 |
|
Leniouns |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour les jeunes ! Message édité par tuxbleu le 24-09-2023 à 16:45:36 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
k_raf Totally nuts! |
|
vigneuxamsterdam |
|
k_raf Totally nuts! |
Je trouvais le XL un peu trop large au torse mais que le L moulait un peu trop mes poignées d'amour |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Blaq | Ya pas en-avant sur la seconde passe ? |
LvSISanDaime |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Galllles ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
true-wiwi | Tain mais l'Australie est nullissime ce soir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc | Pour quelqu'un qui ne suit pas le rugby c'est fou ces histoires. L'Irlande qui gagne contre l'Afrique du Sud, l'Australie apparemment carrément éliminée, c'est inattendu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ElMago31 |
|
walks |
Way et pourtant j'ai pas trouvé les gallois flamboyants !! Stériles sur leurs phases de jeu, pas de décalages, pas de franchissement..., |
Moment gag j'imagine qu'à la TV ça a été lourdement commenté : J'ai beaucoup aimé la pénaltouche à la NTamac, et puis largement en en but... Les supporters Australien qui ont quitté le stade 10 minutes avant la fin Message édité par tuxbleu le 25-09-2023 à 00:08:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Leniouns | Je n’ai vraiment pas compris pourquoi ils n’ont pas pris les 3 points à ce moment là… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |