| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
LvSISanDaime | C'est quoi les règles d'éligibilité pour être champion du monde ? Un joueur blessé pendant la compétition qui sort du groupe peut toujours être sacré champion en cas de victoire ? Perso je suis convaincu qu'on peut aller au bout sans Dupont. Le plus dur sera le 1/4. Mais ce serait horriblement frustrant qu'il ne soit pas sacré champion. Message cité 1 fois Message édité par LvSISanDaime le 22-09-2023 à 14:26:29 |
david42fr |
Sacré choc pour que ça atteigne les 2 zones!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah une fois en bleu ils n'ont plus accès à la médecine spéciale du ST |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:38:27 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Painkiller25 |
|
karaya |
|
papanebo |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:52:59 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | Si avec tout ça, Toto et Romain ne deviennent pas les meilleurs amis du monde, j'y comprends rien |
papanebo |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 17:09:21 ![]() Oui mais ils ont un travail à côté. Lui, sa carrière dure 15 ans gros max pour faire entrer le fric. |
paco fpg |
Kelchacalcetype | Fomuina, il avait pas pris sa retraite ? Étonné de le revoir jouer avec les Samoa. |
nicobule Pilou-Pilou | Y'a une différence entre: |
Blaq | Déçu pour Samoa |
falaenthor Long Long Man | OSEF Dupont s'est pété --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phila | Ouais mais on a mis + de 90 points, c'est la marque des champions --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 23:22:22 ![]()
|
greg9229 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-09-2023 à 08:46:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
phila |
Pas sûr, y a plein de papelards qui disaient qu'on perdrait face à l'Italie, tout ça à cause du bonus raté contre l'Uruguay... J'attends de voir s'ils vont parler de fin du monde ou de retour miracle --------------- Rien mais souvent chafouin... |
footix_ Feel the magic in the air... | Si le match de ce soir pouvait contribuer à nous décoller l'étiquette de favori --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rapide l'opération et la convalescence ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leniouns |
Leniouns | Après ça ne veut pas dire qui pourra rejouer rapidement mais je pense qu’ils veulent le garder dans le groupe. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |