| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:35:52 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
santiago10 se tapit.... |
Ça aurait pu aussi se passer au bout de 20 minutes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
greg9229 | On va retrouver avec une charnière Lucu-Jalibert ce qui n'est peut-être pas si mal vu qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble.
|
santiago10 se tapit.... | Couilloud-Ramos ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louloute_78 | J’ai beaucoup de mal avec Lucu. Il est vraiment lent quoi. Je trouve Couilloud au dessus |
Blaq |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior | Lucu vous le voyez systématiquement dans un role où il remplace Dupont pour faire de la gestion de fin de match. Ca reste un excellent joueur. On sera champion avec une charnière Lucu/Jalibert ! Les cadres avaient besoin et envie de jouer. La blessure de Dupont c'est un fait de match. C'est imprévisible. Vos "si" ca sert à rien à part casser les roustons. Stop au seum belge ! Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 22-09-2023 à 09:21:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:20:11 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 22-09-2023 à 09:28:52 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
louloute_78 |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
Blaq |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
John-livingston |
|
bernardo56 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
|
De ce que j'ai vu je préfère aussi Couilloud, pas de doute. Lucu je l'ai trouvé lent et lisible, il n'a pas l'imprévisibilité de Dupont, en tout cas il n'en a pas fait la démonstration. Maintenant le staff l'a toujours placé en finisseur, soit logiquement en 9 replaçant. A un moment on n'est pas dans le staff, il est pas arrivé là par miracle non plus. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-09-2023 à 09:42:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
bernardo56 | https://www.rugbyrama.fr/2023/09/22 [...] 470024.php
papanebo |
--------------- |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Acheum Je procrastine demain |
|
bernardo56 |
santiago10 se tapit.... | Faut qu'il fasse comme Hari en 2010 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tourtour | Il faut appeler Serin pour sauver la nation, et vous le savez. |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |