| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:23:42 ![]() ![]() |
refuznik |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Les vitesses max c'est souvent n'importe quoi, j'en sais quelque chose puisque j'ai des 70-80 km/h régulièrement alors que je dépasse presque jamais les 50 |
mikamika | Pour le dénivelé c'est le même problème qu'avec la longueur des côtes françaises par exemple, plus on discrétise plus le résultat est proche de la réalité... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. | Euh... l'interface Garmin-Strava, c'est un fichier style XML, non? Perso je n'ai jamais constaté d'écart entre ce que mon Garmin a enregistré et ce que Strava a affiché. Les "merdes" c'est quand j'utilise l'appli Strava sur mon Nexus 4 ou sur mon Galaxy Ace par exemple. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-09-2013 à 19:16:07 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 22-09-2013 à 19:41:54 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | Ça passe par la moyenne corniche ? Car elle est en mauvaise état oui. Je n'y passe que peu par là, je fais soit la petite et la grande avec un minimum de moyenne à cause de son côté grande route fréquenté et rapide et son état. Le Garmin est mieux pour le dénivelé du fait de l'altimètre. Pour le reste ce sera pareil oui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-09-2013 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Winpoks | Oui je viens de voir le plan. Bonne chance, ils prévoient de la pluie en plus. |
Chrise20 | Depuis que j'ai dit par ici que je ne roulais pas quand il pleut j'ai la pluie sur mes sorties longues et sur le tri de Castellar le we dernier. Ca m'étonnerait pas qu'il pleuve le we prochain /superstition --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
klarf wtf? | Sortie de 55km au départ de Grenoble, en rentrant, à 500m de chez moi je crève de l'avant... (en boyau bien sur, sinon c'est pas marrant).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku conomie conomie la team |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pour rester à pinces au milieu d'une sortie, on n'a pas encore trouvé mieux en effet |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:50:12 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow | Bon n'ayant pas pu rouler ni hier ni ce matin, je ne pouvais néanmoins pas terminer ce si beau, et premier, week-end d'automne sans rouler !
|
Palmic |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est même de trop parfois, il lui arrive de jeter le boyau de secours pendant la sortie, pour s'alléger |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kham Le temps passe trop vite... | Comment trouve-t-on le groupe HFR sur Strava ?
|
tomsoft |
hyperion66 | Ma sortie du jour : http://app.strava.com/activities/84039564
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mucky Bear Shot with... | http://www.strava.com/activities/84110758
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kham Le temps passe trop vite... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |