| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
On dirait un plateau repas d'hospital ! |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:55:31 ![]() ![]() |
_synapse_ | Non c'étais pas moi, mais quand je descendais depuis romainville vers millon j'ai croisé un mec qui montait dans l'autre sens et il te ressemblait bien, possible qu'on se soit croisé je suis passé vers cette heure là et j'avais un haut orange pétant DDE Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-09-2013 à 20:59:30 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai enfin testé ma combinaison de CLM (reçue trop tard pour le CLM pour lequel je l'avais commandé |
hiihuu Shipping beats perfection | Alvas, par où tu passes pour aller en chevreuse depuis le 5eme ? |
alvas Train hard. Win easy. | RER B Port Royal -> Courcelle sur Yvette Je préfère économiser 50km prénibles (2x 25km) et les ajouter en Chevreuse. Franchement, ça se fait sans pb en RER... en plus la gare de Port Royal est super facile niveau acces en vélo.. (un seul escalier, grand portique) et on est déjà aux portes de la sortie de Paris. (pas comme s'il fallait faire Gare du Nord => Courcelle) D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai mis des pédales SPD sur mon "route" à Paris... histoire de pouvoir marcher avec mes Sidi MTB Genius 5.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-09-2013 à 22:04:49 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 22:24:26 ![]()
|
_synapse_ |
|
Winpoks | Quelle chance t'as eu ! |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 00:43:04 ![]() ![]() |
_synapse_ | Ouais, la classe |
Winpoks |
_synapse_ | Bah c'étais furtif, j'étais en sens inverse en descente et la route est pourrie en plus, j'ai pas eu le temps de réagir |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | |
sanku |
Un somalien qui fait du velo, c'est pas courant ! Message cité 2 fois Message édité par sanku le 22-09-2013 à 09:17:37 |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Palmic | Compte rendu de ma sortie du week-end ...
Message édité par Palmic le 22-09-2013 à 11:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 11:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 11:36:00 |
Winpoks |
_synapse_ | En fait tu sers de "punching ball" à Winpocks pendant vos sorties |
Winpoks | La prochaine fois tu verras ça va donner ! |
Palmic |
|
Winpoks | Il relance déjà mieux, peut mettre des accélérations en montées… Choses que je n'avais pas vu au début de l'hiver dernier. Ça va donner au printemps prochain. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 12:24:58 ![]() En faite winpocks t'es un peu "M" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 12:35:50 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
Si --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Moreweed | Impossible, euh, non, faut juste faire dans le qualitatif, mettre en place des exercices... --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
com21 real men don't click | ça manque de link strava tout ça Edit : 5 mètres de moins que hier, tu baisses, tu baisses....
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 22-09-2013 à 17:28:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 17:57:48 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie décrassage après 2h30 de tennis hier (ou mon fils m'a mis la misère, autre débat http://www.strava.com/activities/84144179 Pas alvas ni HFR compliant en terme de distance, mais j'ai cherché à faire du faux plat roulant, et une bonne côte bien casse-pattes (cote de Brié, pour les 38). Au final, pas mécontent de ma sortie, avec un vent de face qui assèche et assoiffe (et en plus, il fait beau Question de noob pour la lisibilité, vous faites comment pour mettre les graphiques en direct dans le post ? Trace GPS faite par Lumia 800 et Run The Map Message édité par kham le 22-09-2013 à 18:32:43 |
Winpoks |
T'as le groupe HFR pour tout voir. Par contre Strava déconne un peu de temps en temps sur la vitesse maximale. Il me donne 96,5km/h en pointe. Le GPS m'en donne 10 (86,5) de moins, Ça fait un bel écart je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 22-09-2013 à 18:12:59 |
alvas Train hard. Win easy. |
La vitesse est calculée à partir de la distance et du temps. Obvious, mais ce que je veux dire, c'est que la différence entre les 2 vitesses que tu donnes, c'est 2,8m/s environ. Si l'échantillonnage est toutes les secondes, suffit qu'il se plante de 2m sur la distance parcourue pour que ça parte en sucette. En fait, en mode GPS, des "micro erreurs" le garmin en fait des tonnes sur un parcours (souvent la vitesse oscille sur le compteur), d'où l'intéret du capteur de cadence/vitesse. D'ailleurs, quand on affiche la page de réception des sat GPS (sur mon 510 en tout cas), on peut lire la précision. (entre 5m et 30m en général) Message édité par alvas le 22-09-2013 à 18:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |