Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  8432  8433  8434  8435  8436  8437
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°35677754
sn@ke51
Posté le 21-09-2013 à 13:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Ya un adapateur BB30/386 chez FSA justement de mémoire.

padav a écrit :

faut voir, t'as quoi comme boitier actuellement (ou quel cadre si tu sais pas pour le boitier) ?  

Merci :jap:

J'ai un Merida race lite dont les caractéristiques sont ici :

http://merida-bikes.com/fr_nl/bike [...] e+Lite+905

J'ai trouvé aucune info sur le cadre :/

Je connais donc le modèle du pédalier mais je ne sais pas quel boitier il y a dessus :(

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 13:49:49  profilanswer

n°35677792
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-09-2013 à 13:57:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sortie prévue vers 15h si tu va bien, je sors jamais le matin :o

Sinon pour les crevaisons, montre un GP4S + chambre à air Schwalbe à l'arrière, j'ai pour le moment roulé 4000km avec et pas une seule crevaison  :love:

Sir yes sir je vais me monter ce truc et fuck les crevaisons j'espere !

com21 a écrit :

Sortie de ce matin en binôme HFR avec Isanaud

http://www.strava.com/activities/83817908

Bilan :
ça caille un peu le matin, à midi il faisait bon
1 crevaison (ça m'apprendra à rouler trop près du bord de la route sur les graviers).
Je vais changer mes pneus ça devrait aller mieux.....
Un parcours de 88.5Km, ma plus grosse distance actuellement et mon plus gros D+ (776m)
Une moyenne de 23.8Km Je visais 25Km mais c'est déjà pas mal
Une montée de la madeleine en fin de parcours

Moralité : je crève moins quand Alvas est pas là.
  :p  

Spoiler :

Bon c'est l'heure du bain

[:implosion du tibia] Sympa la sortie, y a pas que moi qui crève :D  

alvas a écrit :

T'as mis quel braquet?
Ce genre de cote c'est assez paradoxal, car c'est un cercle vertueux sur le plan énergétique... mmh comment expliquer.... entre 2 et 6 minutes, les filières énergétiques diffèrent assez fortement. Et plus on tend vers 2 minutes, plus on peut développer une puissance très élevée par exemple, donc rouler vite, donc souffrir moins longtemps.

Dans un col de 45 minutes par exemple, entre celui qui monte en 45 minutes, et celui en 60 minutes, ça ne change pas grand chose d'un point de vue métabolisme. Par contre entre 2 et 6 minutes, si, clairement.  

La butte des vignes, je la passe en moins de 3 minutes, donc sans problème à PMA+. C'est l'intérêt des "bosses" en Chevreuse, bon nombre peuvent se monter "en force" car la durée de l'effort est courte, donc pas dans un mode "je mouline à 80% de ma PMA comme si je montais un col de 45 minutes".

Ce matin, le peu ou j'ai roulé, je me suis mangé un violent raidillon que j'ai passé sans problème à ma grand surprise avec un braquet type petit plateau petit pignon, en danseuse.. par contre celui d'apres je me suis fait surprendre j'ai mis petit plateau grand pignon, en moulinant sur la plaque 180bpm en mode j'avance pas.. donc ouais.. se faire violence dans la tete et affronter les bosses avec un braquet moyen au final ça convient mieux je trouve (surtout qu'avec le braquet le plus simple la danseuse est inefficace au possible)

Sinon la rage ça a du bon: http://www.strava.com/activities/83833561

J'améliore mon record sur le tour de longchamps encore un petit peu  :o

Message édité par hiihuu le 21-09-2013 à 14:01:42
n°35677831
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:07:03  profilanswer

alvas a écrit :

T'as mis quel braquet?
Ce genre de cote c'est assez paradoxal, car c'est un cercle vertueux sur le plan énergétique... mmh comment expliquer.... entre 2 et 6 minutes, les filières énergétiques diffèrent assez fortement. Et plus on tend vers 2 minutes, plus on peut développer une puissance très élevée par exemple, donc rouler vite, donc souffrir moins longtemps.

Dans un col de 45 minutes par exemple, entre celui qui monte en 45 minutes, et celui en 60 minutes, ça ne change pas grand chose d'un point de vue métabolisme. Par contre entre 2 et 6 minutes, si, clairement.  

La butte des vignes, je la passe en moins de 3 minutes, donc sans problème à PMA+. C'est l'intérêt des "bosses" en Chevreuse, bon nombre peuvent se monter "en force" car la durée de l'effort est courte, donc pas dans un mode "je mouline à 80% de ma PMA comme si je montais un col de 45 minutes".

3,3 c'est pas possible, 4 min 23 au total avec une pause de 2 min 42. A moins d'avoir mis une pause auto de qqs Kms/h , soit il fait du surplace pendant près de 3 min, soit il a du s'arrêter.  mais pour 200 mêtres même en marchant en montée, je pense qu'il va plus vite. Ceci dit ce sommet à l'air bien difficile.

n°35677915
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:20:51  profilanswer

Tant qu'on est dans la question braquet. Je n'ai jamais fait un col de ma vie et ca me tenterait. Qu'est ce que vous mettez comme braquet pour Alpe d'Huez, Ventoux ou autre... Je ne suis pas grimpeur donc l'important pour moi serait déjà d'arriver en haut même à moins de 10 de moyenne :) et que mon palpitant tienne le coup (suis plus tout jeune)

n°35677916
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 14:20:58  profilanswer

Y'a un passage à 16% je crois... et la bosse dure 700m en tout, mais de l'autre côté (en venant de Millon) c'est pire, mon Garmin Edge 510 affichait 22% dans la ligne droite... (donc pas à la corde d'un virage). Je doute un peu de la véracité, mais ça m'avait quand même semblé bien plus dur de l'autre côté.

C'est précisément sur ces 2 bosses que nono avait bouclé je ne sais plus combien de fois un jour...

n°35677929
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 14:23:54  profilanswer

refuznik a écrit :

Tant qu'on est dans la question braquet. Je n'ai jamais fait un col de ma vie et ca me tenterait. Qu'est ce que vous mettez comme braquet pour Alpe d'Huez, Ventoux ou autre... Je ne suis pas grimpeur donc l'important pour moi serait déjà d'arriver en haut même à moins de 10 de moyenne :) et que mon palpitant tienne le coup (suis plus tout jeune)

Ca ne t'apportera rien que je te dise que j'ai monté l'Alpe en 50 minutes @ 39x26... (dans les 16 de moyenne donc). Essaie de faire des bosses dans ton coin, si possible celles ayant des % un peu similaires (entre 7% et 9% on va dire, pour l'Alpe d'Huez), regarde ton allure, tes braquets, et prends de la marge là dessus. Evalue aussi comment tu arrives à maintenir ta puissance pendant 1h30 par exemple?

Fais également des tableaux excel avec les vitesses, les cadences, les allures, etc.

T'as un triple plateau? Un compact? Un double "normal" style 52/39 ?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-09-2013 à 14:28:25
n°35677932
soruah
Posté le 21-09-2013 à 14:24:30  profilanswer

Salut par ici.
Pour ma part, ce matin c'était cuissard short + maillot manche courte.  [:alexmagnus]  
Vive le Sud.
 Un parcours entre les Pyrénées Orientales et l'Aude fort sympathique. Malheureusement, comme toujours, il y avait du vent. Ben ça te calme direct. Finalement pas un énorme dénivelé, mais c'était tout comme  :o  

75km sous 25° avec un ciel bleu sans aucun nuage à l'horizon. Et en plus j'étais à la maison à midi. Donc au top, pas de remontage de bretelle par la copine, ou par la maman  :kaola:  

http://club.quomodo.com/fitouvtt/uploads/images/231/101203_182126.jpg

http://club.quomodo.com/fitouvtt/uploads/images/232/101203_182202.jpg

n°35677964
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:29:40  profilanswer

alvas a écrit :

Ca ne t'apportera rien que je te dise que j'ai monté l'Alpe en 50 minutes @ 39x23 et 39x26... (dans les 16 de moyenne donc). Essaie de faire des bosses dans ton coin, si possible celles ayant des % un peu similaires (entre 7% et 9% on va dire, pour l'Alpe d'Huez), regarde ton allure, tes braquets, et prends de la marge là dessus.

Fais également des tableaux excel avec les vitesses, les cadences, les allures, etc.

T'as un triple plateau? Un compact? Un double "normal" style 52/39 ?

J'ai un compact 50-34 et pignon 12-25.  Certains m'ont dit de mettre 28 ou 30 à l'arrière. Les bosses par chez moi c'est jamais très long et comme tu dis je digère assez bien l'effort court en côte (pas de col) mais une fois que c'est plus long c'est autre chose. Donc, je me dis que je pousse parfois trop grand et que je démarre trop vite.

n°35677967
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2013 à 14:29:46  profilanswer

alvas a écrit :

T'as mis quel braquet?

Le plus petit.

Je pense que coté entrainement de côte forte  j'ai celle-ci : http://www.strava.com/segments/3664429
10% sur 300m

Message édité par com21 le 21-09-2013 à 14:32:11

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35677978
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 14:31:44  profilanswer

refuznik a écrit :

J'ai un compact 50-34 et pignon 12-25.  Certains m'ont dit de mettre 28 ou 30 à l'arrière. Les bosses par chez moi c'est jamais très long et comme tu dis je digère assez bien l'effort court en côte (pas de col) mais une fois que c'est plus long c'est autre chose. Donc, je me dis que je pousse parfois trop grand et que je démarre trop vite.

Je vais dire un truc un peu con mais... la puissance on ne la développe pas qu'en montée. Tu te comportes comment sur le plat? T'es capable de soutenir un effort important pendant 1h30 par exemple? T'as un cardio?

Si tu veux "estimer" tes capacités alors que t'as jamais roulé en montagne, tu peux quand même te baser un peu sur un tas d'indices... ça sera forcément imprécis, mais entre imprécis et rien du tout...

Sur le plat, pour commencer à développer des puissances supérieures à 200W, faut quand même rouler à plus de 35km/h je pense... le problème en général, ce sont les gens qui font de l'endurance fondamentale en roulant à 25km/h (donc assez faible en terme de puissance) puis qui vont en montagne. Sauf qu'en montagne, surtout dans des cols longs et durs, en développant 100 ou 150W... on n'avance pas vite du tout. Donc si l'organisme n'est pas habitué à faire monter le cardio et/ou à maintenir une puissance assez "élevée" pendant 1h ou plus, faut s'attendre à trouver le temps long en avançant lentement.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-09-2013 à 14:35:19
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 14:31:44  profilanswer

n°35678034
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:39:36  profilanswer

alvas a écrit :

Je vais dire un truc un peu con mais... la puissance on ne la développe pas qu'en montée. Tu te comportes comment sur le plat? T'es capable de soutenir un effort important pendant 1h30 par exemple? T'as un cardio?  

Si tu veux "estimer" tes capacités alors que t'as jamais roulé en montagne, tu peux quand même te baser un peu sur un tas d'indices... ça sera forcément imprécis, mais entre imprécis et rien du tout...

Sur le plat, pour commencer à développer des puissances supérieures à 200W, faut quand même rouler à plus de 35km/h je pense... le problème en général, ce sont les gens qui font de l'endurance fondamentale en roulant à 25km/h (donc assez faible en terme de puissance) puis qui vont en montagne. Sauf qu'en montagne, surtout dans des cols longs et durs, en développant 100 ou 150W... on n'avance pas vite du tout.

Hier j'ai encore fait 106 kms à un peu moins de 25 avec pas de vent mais un dénivelé de 500-600m pas plus. Donc, comme tu trouves l'endurance est là mais la puissance c'est autre chose et les watts vont en diminuant chaque année à 56 ans. Par contre, j'ai des copains plus agés jusque 72 ans qui ont fait , L'alpe, le grand Bornand , ... cette année certainement pas vite mais qui y sont arrivés. C'est mon but de pouvoir y aller avec eux sans rester planté sur la route.

n°35678043
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 14:40:23  profilanswer

refuznik a écrit :

Hier j'ai encore fait 106 kms à un peu moins de 25 avec pas de vent mais un dénivelé de 500-600m pas plus. Donc, comme tu trouves l'endurance est là mais la puissance c'est autre chose et les watts vont en diminuant chaque année à 56 ans. Par contre, j'ai des copains plus agés jusque 72 ans qui ont fait , L'alpe, le grand Bornand , ... cette année certainement pas vite mais qui y sont arrivés. C'est mon but de pouvoir y aller avec eux sans rester planté sur la route.

Tu pèses combien? C'est un autre critère important...

n°35678048
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:41:17  profilanswer

refuznik a écrit :

Je voulais dire pas mal de vent. :fou:

n°35678053
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 14:41:54  profilanswer

alvas a écrit :

Tu pèses combien? C'est un autre critère important...

79 kgs

n°35678073
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 14:47:49  profilanswer

Mes conseils sont quand même:
- Rouler avec un cardio sauf si tu te connais parfaitement bien. Ca sera un effort long, le mieux étant de le gérer en connaissant ses capacités. (tenir 1h @ 80% de la FCmax par exemple). Certains diront qu'un capteur de puissance c'est encore mieux... sauf que c'est 10x plus cher, donc on oublie.
- T’entraîner un peu avant sur des fréquences cibles (par exemple tu te mets comme objectif de rouler autour de 150 pulsations... je dis ça au pif, je ne connais pas tes capacités) pendant des durées bien définies
- Bien préparer ce genre de sorties (ça ne sert à rien de manger des pâtes la veille... faut faire gaffe les semaines avant)
- Bien t'hydrater pendant l'effort
- Prendre des braquets de "réserve". genre 1 ou 2 couronnes de cassette de marge par rapport à ta cible.

N'empêche, personnellement, je pense que ça serait quand même bien de te tester sur un relief moins montagneux, style Vosges par exemple, dans un premier temps.
Ou sinon tu prends ta voiture et tu fais la fin du parcours de Liege-Bastogne-Liege si tu cherches des cotes :D (J'ai vu que t'habitais en Belgique)

Tout ceci n'engage que moi, ça se trouve certains te diront "vas-y, tu t'en fous, tu verras bien". Mais perso, ce n'est pas ma conception du sport.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-09-2013 à 14:54:23
n°35678114
hiihuu
Posté le 21-09-2013 à 14:55:22  profilanswer

Paire de Conti GP 4000s + chambres Schwalbe route commandés  :fou:

n°35678156
refuznik
Posté le 21-09-2013 à 15:03:15  profilanswer

alvas a écrit :

Mes conseils sont quand même:
- Rouler avec un cardio sauf si tu te connais parfaitement bien. Ca sera un effort long, le mieux étant de le gérer en connaissant ses capacités. (tenir 1h @ 80% de la FCmax par exemple). Certains diront qu'un capteur de puissance c'est encore mieux... sauf que c'est 10x plus cher, donc on oublie.
- T’entraîner un peu avant sur des fréquences cibles (par exemple tu te mets comme objectif de rouler autour de 150 pulsations... je dis ça au pif, je ne connais pas tes capacités) pendant des durées bien définies
- Bien préparer ce genre de sorties (ça ne sert à rien de manger des pâtes la veille... faut faire gaffe les semaines avant)
- Bien t'hydrater pendant l'effort
- Prendre des braquets de "réserve". genre 1 ou 2 couronnes de cassette de marge par rapport à ta cible.

N'empêche, personnellement, je pense que ça serait quand même bien de te tester sur un relief moins montagneux, style Vosges par exemple, dans un premier temps.
Ou sinon tu prends ta voiture et tu fais la fin du parcours de Liege-Bastogne-Liege si tu cherches des cotes :D (J'ai vu que t'habitais en Belgique)

Tout ceci n'engage que moi, ça se trouve certains te diront "vas-y, tu t'en fous, tu verras bien". Mais perso, ce n'est pas ma conception du sport.

Un grand merci pour tes conseils

n°35678313
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2013 à 15:29:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bon cette fois plein le cul !  [:kuartin]  

Parti pour me faire une chevreuse en solo.. Finalement itineraire mal repere je me pomme dans la banlieue parisienne ! Et là je creve !

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JE SUIS MAUDIT OU QUOI  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Là je repare ! Un type me propose son aide. "Non ça va aller merci j'ai l'habitude :o"

http://youtu.be/Pboqg2ree7Q

Jrepars bien énervé direction longchamps histoire de me caler sur les prolongateurs et de tout balancer dans le temple !

Putain mais dis moi pas que c'est pas vrai UNE DEUXIEME CREVAISON DE MERDE APRES SEULEMENT DEUX TOURS !

Bon bilan là j'attends ma femme qui vient me recup en caisse car pas envie de rustiner la bas (surtout que bon jamais 2 sans 3 quoi)  [:kolombin]  

- toujours le même pneu arriere
- au debut je mettais 10 bars mais maintenant 8 donc ca devrait aller non ? (Surtout que avec la mini pompe j'arrive pas a 8 bars je pense)
- je verifie et je ne trouve jamais rien dans le pneu !

Alors on m'a dit que parfois le defaut etait invisible et qu'il fallait changer le pneu...

Mais bon là je trouve ça gros quand même.. Possible que ça soit la roue ?

Je fais quoi ? Paire de conti 4000s ou set roue/pneu mavic d'entree de gamme (entree de gamme car encore trop noob pour apprecier le milieu / haut de gamme)

Bref mes sorties vélo en ce moment c'est bien de la merde !

Je change plus de chambres à air que les types chez D4 ou CV ! Mais merde quoi !!!

Ahhhhhhhh [:canardeur]  

• t'as verifié que t'avais pas d'épines dans le pneu?
  • t'as regardé la gueule de la crevaison pour vior son type?
  • t'as réparé ou t'as changé de chambre?
  • t'as inspecté ton fond de jante pour être sur?
  • tu démontes / remontes comment ton pneu?

---------------
ras
n°35678329
hiihuu
Posté le 21-09-2013 à 15:31:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Y2T3km8Ha-s

=> je fais comme ça pour changer mon pneu

Message édité par hiihuu le 21-09-2013 à 15:33:12
n°35678455
Winpoks
Posté le 21-09-2013 à 15:51:49  profilanswer

Comment peut-on faire confiance à un gars ayant un tablier Michelin.  :o

Puis le talc hein ? :o

Perso j'en mets jamais. :o

Message édité par Winpoks le 21-09-2013 à 15:56:07
n°35678579
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-09-2013 à 16:07:41  profilanswer

lebibi a écrit :

150€ environ ?
Un retour à nous faire ? Il est bruyant ?

80e sur LBC il a du servir une dizaine de fois le rouleau elasto est à peine marqué

sinon pas encore testé  :sweat:  

n°35678661
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2013 à 16:23:36  profilanswer

[:gaga hurle]  2ème KIVELO HFR  [:gaga hurle]

Quand? : Weekend du 28 et 29 Septembre
Mais Samedi ou dimanche ? Balancez vos préférences

Où? : Vallée de Chevreuse

Parcours :  Par exemple http://www.openrunner.com/?id=2931309    Balancez vos propositions !
Le 29 décembre  ya les virades de l'espoir à Saint Remy : http://virades-chevreuse.fr/circuits_cyclo_virade.pdf

On se retrouve où ? : Pour les parisiens : RER : Saint remy les chevreuses
Et les locaux : Dampierre, devant les grilles du châteaux

[:papa titus:1] Viendez !  [:papa titus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 21-09-2013 à 17:46:34

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35678717
padav
Posté le 21-09-2013 à 16:40:35  profilanswer

refuznik a écrit :

Un grand merci pour tes conseils

vas-y, tu t'en fous, tu verras bien :o

un col c'est pas dur si on a les bons braquets et si on y va à son rythme

n°35678747
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2013 à 16:47:50  profilanswer

[:dileste4:3] 100 km, 1000m de d+, une moyenne misérable de 24 km/h en grand partie dûe au trafic intense (avis aux touristes: cassez vous et revenez à pinces l'année prochaine  [:kikirabougri:2] )

J'avais pas roulé aussi long depuis plusieurs mois, je suis resté majoritairement sur le gros plateau parce que mine de rien entre deux bouchons on a roulé comme des demeurés à mon goût, et ben je viens de me souvenir combien le vélo c'était difficile  :o  

Débuts de crampes (à l'intérieur des cuisses ??) des deux côtés, ceinture cardio qui a rendu l'âme pendant la sortie, et grosse fatigue je sors de deux bonne heures de sieste pour m'en remettre.  

Mais c'était bonnard quand même  :D  

Le gros Chat: je sais pas trop pour demain, si tu veux dis moi ton parcours prévu histoire que je vois si je m'en sens capable, mais j'ai peur que ça soit difficile. Ou alors on fait du bord de mer jusqu'à Antibes par exemple, comme des petits vieux malingres et souffreteux  [:kede:2]

n°35678765
nicoevo02
Posté le 21-09-2013 à 16:51:25  profilanswer

com21 a écrit :

[:gaga hurle] 2ème KIVELO HFR [:gaga hurle]  

Quand? : Weekend du 28 et 29 décembre.
Mais Samedi ou dimanche ? Balancez vos préférences

Où? : Vallée de Chevreuse  

Parcours : Par exemple http://www.openrunner.com/?id=2931309 Balancez vos propositions !

On se retrouve où ? : Pour les parisiens : RER : Saint remy les chevreuses
Et les locaux : Dampierre, devant les grilles du châteaux

[:papa titus:1] Viendez ! [:papa titus:1]  

Décembre ? Si c'est une erreur, la semaine prochaine ce sont les virades de l'espoir à Saint-Rémy. Une bonne cause pour rouler dans le coin :)

Message édité par nicoevo02 le 21-09-2013 à 20:12:57
n°35678770
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2013 à 16:53:08  profilanswer

Corrigé, bien sur c'est septembre.

Pour la virade voilà les circuits proposés : http://virades-chevreuse.fr/circuits_cyclo_virade.pdf

38 / 62 / 109Km

On peut aussi faire ça en team "HFR"

Moi du moment qu'on roule....

Message édité par com21 le 21-09-2013 à 17:00:16

---------------
n°35678905
Winpoks
Posté le 21-09-2013 à 17:24:16  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Le gros Chat: je sais pas trop pour demain, si tu veux dis moi ton parcours prévu histoire que je vois si je m'en sens capable, mais j'ai peur que ça soit difficile. Ou alors on fait du bord de mer jusqu'à Antibes par exemple, comme des petits vieux malingres et souffreteux  [:kede:2]

Comme je t'ai dit sortie tranquille. Si tu veux faire du plat et tourner les jambes je suis ok. :o

n°35679147
soruah
Posté le 21-09-2013 à 18:15:56  profilanswer

"Tourner les jambes qu'il disait ..."  [:arantheus:1]

n°35679267
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-09-2013 à 18:42:57  profilanswer

niku a écrit :

80e sur LBC il a du servir une dizaine de fois le rouleau elasto est à peine marqué

sinon pas encore testé  :sweat:  

Je viens de rechercher sur LBC est c'est vrai que ça fait envie, genre celui-ci à 40€ : http://www.leboncoin.fr/velos/526449299.htm?ca=2_s
Je ne prends pas trop de risque, du moins, moins qu'un neuf à 150-200€

---------------

n°35679404
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 19:05:50  answer

alvas a écrit :

Y'a un passage à 16% je crois... et la bosse dure 700m en tout, mais de l'autre côté (en venant de Millon) c'est pire, mon Garmin Edge 510 affichait 22% dans la ligne droite... (donc pas à la corde d'un virage). Je doute un peu de la véracité, mais ça m'avait quand même semblé bien plus dur de l'autre côté.

C'est précisément sur ces 2 bosses que nono avait bouclé je ne sais plus combien de fois un jour...

millon la chapelle ça indique sur la rampe finale du 25 à 30 %.
A côté la madeleine c'est du faux plat montant.
La madeleine tu peux la monter en force même quand t'es défoncé. Millon la chapelle c'est plus délicat.
Après sur une sortie avec beaucoup de D+ tu doses quand même l'effort pour pouvoir tenir debout au retour.

95km et 1500 m D+
Non padav j'ai même eu froid dans les descentes.  :o  
http://img11.hostingpics.net/pics/380664Sanstitre.png
Au retour de la sortie repas de [:galom] [:galom] [:galom]
http://img11.hostingpics.net/pics/22691920130921172047.jpg

n°35679420
Winpoks
Posté le 21-09-2013 à 19:08:20  profilanswer

Faudrait penser à bien choisir ses aliments aussi. Je ne donnerai même pas ça à un pigeon les trucs à droite sur ton plateau !  [:d@emon_666:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 21-09-2013 à 19:09:05
n°35679449
GenGis_K
Posté le 21-09-2013 à 19:15:07  profilanswer

soruah a écrit :

Salut par ici.
Pour ma part, ce matin c'était cuissard short + maillot manche courte.  [:alexmagnus]  
Vive le Sud.

Même chose en Bretagne... dans l'après midi [:theorie des lavabos] .
84km / 28.5 km/h . C'était peut être ma dernière sortie içi d'ailleurs avant de rejoindre des contrées plus valonnées (et froides :o).

http://hfr-rehost.net/self/6e0c084dc2224fefe907c5e1e948bd77aa775502.png

Message édité par GenGis_K le 21-09-2013 à 19:34:09
n°35679517
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2013 à 19:33:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Au retour de la sortie repas de [:galom] [:galom] [:galom]

Si t'es un troll des cavernes tu es sans doute le plus acharné que j'aie pu rencontrer sur HFR  [:le depotoir de gary:5]

n°35679528
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2013 à 19:35:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Comme je t'ai dit sortie tranquille. Si tu veux faire du plat et tourner les jambes je suis ok. :o

[:tsomi:4]  Je me méfie, je connais l'animal. Je t'aurai à l'oeil, et à la moindre incartade ce sera du lancer de chat à la mer  [:sharliecheen:3]

n°35679530
hiihuu
Posté le 21-09-2013 à 19:35:25  profilanswer

Nono passe en mode salade de riz bordel meme mon cavalier king charles mange plus que toi !!

Spoiler :

[:papatte2]

n°35679546
Winpoks
Posté le 21-09-2013 à 19:38:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Si t'es un troll des cavernes tu es sans doute le plus acharné que j'aie pu rencontrer sur HFR  [:le depotoir de gary:5]

Cette citation de porc. C'est Nono l'auteur, pas moi. :o

Crapoussin a écrit :

[:tsomi:4]  Je me méfie, je connais l'animal. Je t'aurai à l'oeil, et à la moindre incartade ce sera du lancer de chat à la mer  [:sharliecheen:3]

Trois semaines toussa !  [:elessar53]

n°35679552
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2013 à 19:40:12  profilanswer

Ah oui merdum, je comprends même pas comment j'ai fait ça  [:grubnatz:3]

n°35679760
_synapse_
Posté le 21-09-2013 à 20:26:27  profilanswer

Han tu étais pas vers 16H dans le coin de millon par hasard, j'ai croisé un mec qui te ressemblais si tu avais cette tenue :o

Sinon bonne sortie de 100km tout rond, passé par la vallée de chevreuse, puis étang de hollande, et retour par thoiry/beynes vers Versailles  :jap:

n°35679808
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2013 à 20:37:17  profilanswer

Moi aussi je roule en tenue Garmin parfois :o Ca me fait des points communs avec Nono tout ça..

n°35679902
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 20:51:48  answer

_synapse_ a écrit :

Han tu étais pas vers 16H dans le coin de millon par hasard, j'ai croisé un mec qui te ressemblais si tu avais cette tenue :o

Sinon bonne sortie de 100km tout rond, passé par la vallée de chevreuse, puis étang de hollande, et retour par thoiry/beynes vers Versailles  :jap:

j'ai terminé ma sortie en enchainant millon la chappelle-madeleine-romainville vers 16h30.
j'ai croisé un cycliste en bas de romainville (au pied de la côte de millon) je me ravitaillais à la fontaine. Un cycliste m'as dis bonjour. C'était toi?  

j'aime bien les tenue garmin même si ça fait un peu pancarte publicitaire
je sens un très léger jeu latérale sur ma roue arrière même en serrant fort l'attache rapide?
est ce qu'à votre avis c'est réparable ou faut il changer de jantes ?
Les jantes doivent avoir 15 000 bornes
jantes mavics pour lesquelles j'ai jamais eu de soucy

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 20:56:14
n°35679920
sanku
Posté le 21-09-2013 à 20:55:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

On dirait un plateau repas d'hospital !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  8432  8433  8434  8435  8436  8437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)